Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 41 minutes, Winnipeg Jets a dit :

Salut à tous 

Mon statut PCM vient de changer à évaluation finalisée aujourd'hui.

 

 

Toutes mes félicitations :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikom Communauté j’espère que vous allez bien 

 

J'ai une question svp à propos du TEF

 

PCM envoyé le 05/10/2016 et notre TEF moi et mon époux a expiré le 25/10/2016

 

Pour le coté provincial Mme Briguitte nous a dit : puisque notre dossier est reçu avant la date d'expiration donc y a aucun souci, mais je suis inquiète prochainement à la phase fédérale est ce que cela peut nous poser problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les attendeux du mois de Juillet , Les demandes du mois de juillet seront traitées en 2017. Janvier ou février.

 

Message reçu á l'instant de la part de Mme Brigitte , peut être le quota est atteinte pour celle de 2016 , et deja elle a préciser ça lors de la réception de mon dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , Es-que la lettre de motivation doit etre adresser a Madame brigitte ou bien a qui speciallement.

Merci pour vos répnses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour j ai une question à propos de la province de manitoba concernant le fait d avoir un proche parents sur une autre province que celle de manitoba 
Je m explique J ai ma soeur qui a immigrer au Québec et mon choix de immigration avec ma petite famille je vx le faire sur manitoba chose qui me complique la procedure puisque j aurai 10 point qui vont sauter comme ça.
Si il vous plaît est ce que à eu le même cas.
Merci 

Désolé pour la mauvaise nouvelle mais si on a un frère ou une soeur dans une autre province c'est pas -10 mais -100 points, cela dit ce n'est éliminatoire j'ai eu moi même -100 car j'ai un frère a Montréal, mais je suis toujours dans la course. Rien n'est perdu, alors foncez !!

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Winnipeg Jets a dit :

Salut à tous 

Mon statut PCM vient de changer à évaluation finalisée aujourd'hui.

 

Félicitations Winnipeg jets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, toutouche a dit :

Bsr frères et soeurs
J'ai besoin de savoir est ce que pour le TEF les cinq chapitres (obligatoire et facultatif) sont tous demandés???

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

seulement quatre modules à passer ( CO, CE, EO et EE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blondinette pour tes conseils ca réchauffe le coeur 

Je pense que la partie de point perdu je px  les récupèrer avec les point du conjoint ainsi si je passe  bien mais test de langue xxxxxxxxxxx:lol:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je viens d'envoyer mon dossier; prions pour tous le monde.:(

Modifié par chafia dj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 58 minutes, TBRAHIM a dit :

Bonjour dundy Il faut avoir 60 point  sur la grille des point pr être admissible  si vs me dites -100 points donc c'est éliminatoire nn!!!!

 

bonjour

le comptage se fait sur 1000, avec 500 point de la visite exploratoire ( 20 point dans la grille de 60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous,

 

J'aimerais avoir vos différents avis sur le fait de faire l'équivalence des diplômes obtenus à l'étranger via un organisme comme WES, nous facilite soit l'entrée dans une université ou une école ou nous facilite l'accès à un emploi dans le temps ?

 

Merci bien et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TBRAHIM a dit :

Bonjour dundy Il faut avoir 60 point  sur la grille des point pr être admissible  si vs me dites -100 points donc c'est éliminatoire nn!!!!

 

 

on parle tu calcule pour la création du profil en ligne ( c'est l'étape après VE) et on parle pas du calcul de la grille des points pour envoi du dossier VE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Oujdia a dit :

Salam alikom Communauté j’espère que vous allez bien 

 

J'ai une question svp à propos du TEF

 

PCM envoyé le 05/10/2016 et notre TEF moi et mon époux a expiré le 25/10/2016

 

Pour le coté provincial Mme Briguitte nous a dit : puisque notre dossier est reçu avant la date d'expiration donc y a aucun souci, mais je suis inquiète prochainement à la phase fédérale est ce que cela peut nous poser problème?

 

svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai un probleme qui m'inquiéte beaucoup j'ai perdus mon relevet de note de bac 1996 je n'est aucune copie ,et la scolarité a mon université me dit qu'il n'ya aucune copie de ce relevet j'ai envoyer ma demande depuis quelque heures me je crains franchement l'élimination,es-que l'absence du relevet peut m'éliminier priaire de me repondre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chafia dj a dit :

Bonjour, j'ai un probleme qui m'inquiéte beaucoup j'ai perdus mon relevet de note de bac 1996 je n'est aucune copie ,et la scolarité a mon université me dit qu'il n'ya aucune copie de ce relevet j'ai envoyer ma demande depuis quelque heures me je crains franchement l'élimination,es-que l'absence du relevet peut m'éliminier priaire de me repondre merci.

Je ne pense pas que vous aurez besoin de votre bac et les relevés si vous avez déjà un diplôme ou bien une licence ou bien un master. je crois le diplôme et son relevé est suffisant . je laisse les experts du forum nous  confirmé cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, youssefelhnaoui a dit :

Je ne pense pas que vous aurez besoin de votre bac et les relevés si vous avez déjà un diplôme ou bien une licence ou bien un master. je crois le diplôme et son relevé est suffisant . je laisse les experts du forum nous  confirmé cela.

Pas besoin de ton relèvé de notes, ni pour la VE, ni pour la PCM pas de panique le diplôme final et les relevés de notes de l'université suffisent.

Modifié par good will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement