Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

il faut voir les tirages des derniers mois de l'année 2015 et les compare avec les résultats des ces derniers mois (septembre et octobre)   pour avoir une idée

Modifié par salam alikom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Fateh_Zid a dit :

Bonjour les gars, pour ceux qui cherchent à écrire une lettre de motivation ou bien une prise de décision! (ou peut-etre même afin de connaitre mieux Winnipeg - MB) voivi un article que je vous ai ramné du net mais que j'ai un peu modifié, qui parle de Winnipeg de fond en comble :) Bonne lecture >

 

Merci Fteh pour ce lien

une très bonne idée sur Winnipeg et je conseille tous les membres de jeter un coup d’œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, salam alikom a dit :

Merci Fteh pour ce lien

une très bonne idée sur Winnipeg et je conseille tous les membres de jeter un coup d’œil

 

Je vous en prie @salam alikom :) c'est avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, good will a dit :

Bonjour, vous avez reçus votre invitation à présenter une demande au pcm?, la barre est haute pour les deux derniers tirages

salut good will hunting ;)

Dieu merci :innocent:, on a reçu l'invitation :D; oui effectivement frère la barre est haute...j’espère que c'est juste une question de quota. maintenant j'attend d'avoir la main afin de soumettre le dossier :yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, muse a dit :

salut good will hunting ;)

Dieu merci :innocent:, on a reçu l'invitation :D; oui effectivement frère la barre est haute...j’espère que c'est juste une question de quota. maintenant j'attend d'avoir la main afin de soumettre le dossier :yahoo: 

Content pour vous, effectivement c'est une question de quotas et le score est fait pour réguler le nombre des demandes, comme je l'ai déjà dis; cic impose des quotas pour les provinces,y'a que le Québec qui échappe à ça vu que c'est une province qui aspire à l'indépendance enfin bref, pour les prochains mois je crois que la barre restera haute et ce jusqu'à janvier... bon courage ou plutôt bonne patience :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour R8,
Depuis le rush  qu'il ya eu sur la province du Manitoba, Brigitte se retrouve dépassée, avant c'était elle qui revenait au candidat pour lui demander de répondre à des questions bien précises à ou de compléter le dossier, mais depuis un moment c'est l'agent d'immigration en charge du dossier qui contact directement l'intéressé(e).
Je trouve que c'est une bonne chose et ils font cela pour ne pas laisser attendre les candidats, ainsi Brigitte s'occupera toujours à traiter les demandes qu'elle reçoit et au même moment pour ne pas geler le dossier en cours d'etude d'une autre personne c'est l'agent qui s'en occupe directement.
Ca va aller les amis(es) chacun son tour, rappelez vous on a un refus que pour 2 choses : antécédent criminel ou maladie grave....imaginez vous faisant la queue, le mot d'ordre c'est la patience et l'optimisme, si on a un avis positif pour la VE,   vous êtes déjà au Manitoba a 70% le reste n'est que paperasse à fournir, et beaucoup de temps a attendre.
Courage compagnons !


Merci beaucoup pour ces mots pleins de sagesse de bienveillance, bonne chance et bon courage à toutes et à tous ! :-)

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir m.lamine

effectivement c'est le statu-quo depuis la semaine passé.quant à moi j'ai pris attache avec madame Brigitte

et voici le corps du message

Votre demande est présentement en traitement avec ne agent d’immigration de la province. Nous avions de  nombreuses demandes à traitées cet automne. Un agent au ministère d’immigration sera en contact avec vous prochainement…je ne peux pas vous dire quand!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, nanou 77 a dit :

bonsoir m.lamine

effectivement c'est le statu-quo depuis la semaine passé.quant à moi j'ai pris attache avec madame Brigitte

et voici le corps du message

Votre demande est présentement en traitement avec ne agent d’immigration de la province. Nous avions de  nombreuses demandes à traitées cet automne. Un agent au ministère d’immigration sera en contact avec vous prochainement…je ne peux pas vous dire quand!

 

j’espère que l'agent reviendra vers toi tres prochainement en tout cas c'est ton tour maintenant :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, m.lamine a dit :

j’espère que l'agent reviendra vers toi tres prochainement en tout cas c'est ton tour maintenant :j-aime:

je l’espère aussi parceque ça commence à être très pénible à supporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nanou 77 a dit :

je l’espère aussi parceque ça commence à être très pénible à supporter !

patience, ca viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nanou 77 a dit :

je l’espère aussi parceque ça commence à être très pénible à supporter !

et plus serré aussi surtout avec cette histoire de 620 points  (ou  640 )  minimum pour le tirage au sort :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, m.lamine a dit :

et plus serré aussi surtout avec cette histoire de 620 points  (ou  640 )  minimum pour le tirage au sort :fou4:

il me semble que c'est uen affaire de quotas 2016 , à partir de 2017 ca changeraxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, m.lamine a dit :

et plus serré aussi surtout avec cette histoire de 620 points  (ou  640 )  minimum pour le tirage au sort :fou4:

non pas d'inquiétude à propos des seuils des tirages je présume qu'en cette périodes de l'année la barre se lève pour compléter les cotas . la barre revient à son niveau d'ici quelque mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nanou 77 a dit :

non pas d'inquiétude à propos des seuils des tirages je présume qu'en cette périodes de l'année la barre se lève pour compléter les cotas . la barre revient à son niveau d'ici quelque mois.

 

l faut voir le nombre des invitations délivrées  des dernières mois de l'année 2015 pour être sure de " l'histoire de compléter le quota "

Modifié par salam alikom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, salam alikom a dit :

l faut voir le nombre des invitations délivrées  des dernières mois de l'année 2015 pour être sure de l'histoire de compléter le quota

ou es tu mon ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, salam alikom a dit :

l faut voir le nombre des invitations délivrées  des dernières mois de l'année 2015 pour être sure de " l'histoire de compléter le quota "

seuls nos amis qui sont déjà a Winnipeg peuvent répondre a cette préoccupation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, salam alikom a dit :

salam amine

je suis a Bouira

prends soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, m.lamine a dit :

seuls nos amis qui sont déjà a Winnipeg peuvent répondre a cette préoccupation

est ce que on peux voir l'historique des tirages au niveau du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement