Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

tu te me

il y a 13 minutes, m.lamine a dit :

ca on l'a compris mais on vas pas être utile pour lui si on le procure un model.

le meilleur exemple a suivre c'est de répondre simplement aux questions de Brigitte et c'est pas la mère a boire tu vois

puisque  tu a compris   pour quoi tu fais tu es contre  il y a une equivoque chez vous   dans cette phrase tu dis et tu dis non  arrete  svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, madj25000 a dit :

 

  ....tu ne peux donner un avis sur quel qu'un que tu connais pas   ....c'est pas bon ça  pour toi  ...est ce que tu me connais ...moi je cherche pas ton avis et ce que moi j'ai demander ton avis  pour quoi tu t'autorise a faire ça   pour quoi tu donne ton avis tu n'as pas le droit  est vous etes pas dieu  et tu sais pas a  quoi j'ai pense  donner  un avis sur  quel qu'un que tu connais pas c'est une  grande erreur  devant dieu  demain  et tu va dire quoi devant dieu demain

du calme les amis il y'a confusion là tempérer vos ardeurs on est là pour s'entre aider allez du calme les amis

alors madj25000 tu peux googler  et hop tout ira bien :lol::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, madj25000 a dit :

tu te me

puisque  tu a compris   pour quoi tu fais tu es contre  il y a une equivoque chez vous   dans cette phrase tu dis et tu dis non  arrete  svp 

Ne stresse pas. Réponds simplement aux questions avec tes propres mots et suivant ton cœur. Ce n'est pas un devoir de dissertation. Une chose est sure ta lettre sera retenue.

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, madj25000 a dit :

tu te me

puisque  tu a compris   pour quoi tu fais tu es contre  il y a une equivoque chez vous   dans cette phrase tu dis et tu dis non  arrete  svp 

chère madj25000 ne prends pas la chose du mauvais coté on n'est pas ici pour ca bien au contraire nous somme tous ici parce que on veux comprendre ce processus a travers les expériences et les avis des autres candidats,  et ainsi réaliser nos rêves commun, c'est vrai qu'on se connais pas mais le respect, l'estime et des fois l'admiration  y sont pour et ce pour faire  un bon groupe dont la devise est  s'entre aider  et partager bonheur et malheur  de tout un chacun, et j'en suis sure - si dieu le veux - beaucoup d'entre nous finirons par être bon amis une fois a Winnipeg ou peut être bien avant.

Si je me suis mal compris sache que mon intention n'est nullement enfoncé qui que soit,  dans ce forum beaucoup de gent m'ont aidé, m'aide et m’aideront et a mon tour je n’hésiterai pas à  faire de mème.

Donc enterrons la hache de guerre et penchons nous verre ce qui est plus important en occurrence réaliser tous ensemble notre rêve et quitter ce bled.

et pour finir madj2500 donner moi ton mail en privé et je t’envoie un modèle de lettre de motivation qui sera d'une grande utilité quetion de me racheter :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, m.lamine a dit :

chère madj25000 ne prends pas la chose du mauvais coté on n'est pas ici pour ca bien au contraire nous somme tous ici parce que on veux comprendre ce processus a travers les expériences et les avis des autres candidats,  et ainsi réaliser nos rêves commun, c'est vrai qu'on se connais pas mais le respect, l'estime et des fois l'admiration  y sont pour et ce pour faire  un bon groupe dont la devise est  s'entre aider  et partager bonheur et malheur  de tout un chacun, et j'en suis sure - si dieu le veux - beaucoup d'entre nous finirons par être bon amis une fois a Winnipeg ou peut être bien avant.

Si je me suis mal compris sache que mon intention n'est nullement enfoncé qui que soit,  dans ce forum beaucoup de gent m'ont aidé, m'aide et m’aideront et a mon tour je n’hésiterai pas à  faire de mème.

Donc enterrons la hache de guerre et penchons nous verre ce qui est plus important en occurrence réaliser tous ensemble notre rêve et quitter ce bled.

et pour finir madj2500 donner moi ton mail en privé et je t’envoie un modèle de lettre de motivation qui sera d'une grande utilité quetion de me racheter :j-aime:

 

Très cooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, herve03 a dit :

Super @sorelconsty, mes félicitations et courage pour la suite, je suis dans la vague de Juillet et j'ai du bol que t'as de l'avance, tu pourras me guider sur certains points vue que nous avons le même point de départ...tous mes encouragements pour la suite !!!

Pas de soucis compte sur mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est serieux  moi j'ai demande un exemple pas votre lettre j'ai ecrit  exemple .....

Ne le prenez pas mal[emoji12] [emoji6]
C'est juste pour vous motiver[emoji4]

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est serieux  moi j'ai demande un exemple pas votre lettre j'ai ecrit  exemple .....

Ne le prenez pas mal[emoji12] [emoji6]
C'est juste pour vous motiver[emoji4]

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎25‎/‎10‎/‎2016 at 19:27, madj25000 a dit :

salut  tous    une question  j'aimerai savoir si les relevés des chaques postaux sont accépté par madame brigitte ou non  merci 

C'est quoi les relevés de chèques postaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lettre d'invitation à présenter l'expression d'intérêt reçue à l'instant. Après 14 jours de l'entretien passé à Winnipeg.

 

Maintenant je peux me concentrer sur le CR de la VE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Samyami a dit :

Lettre d'invitation à présenter l'expression d'intérêt reçue à l'instant. Après 14 jours de l'entretien passé à Winnipeg.

 

Maintenant je peux me concentrer sur le CR de la VE ?

trés content pour toi mon ami congrat:j-aime:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que  j'ai demande c'est un exemple  .....nazim ...n'a pas bien compris  ......

Ne le prenez pas mal[emoji12]
J'ai juste voulu te motiver[emoji4]

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre d'invitation à présenter l'expression d'intérêt reçue à l'instant. Après 14 jours de l'entretien passé à Winnipeg.
 
Maintenant je peux me concentrer sur le CR de la VE [emoji38]

Félicitations[emoji2]

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Samyami a dit :

Lettre d'invitation à présenter l'expression d'intérêt reçue à l'instant. Après 14 jours de l'entretien passé à Winnipeg.

 

Maintenant je peux me concentrer sur le CR de la VE ?

félicitation et bon courage pour la suite, maintenant le plus dure est derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Samyami a dit :

Lettre d'invitation à présenter l'expression d'intérêt reçue à l'instant. Après 14 jours de l'entretien passé à Winnipeg.

 

Maintenant je peux me concentrer sur le CR de la VE ?

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , j'ai encore quelques quéstions a vous poser6. Déclaration et autorisation
Je déclare par la présente ce qui suit :
a. Je comprends qu’en tant que demandeur au programme Candidats du Manitoba, je fais une déclaration formelle indiquant mon intention de vivre et de travailler au Manitoba.
b. J’ai la capacité de satisfaire à mes besoins essentiels ainsi qu’à ceux des membres de ma famille qui m’accompagnent, concernant notamment le logement, la nourriture, les vêtements et tous les autres biens et services nécessaires à la vie de tous les jours au Manitoba.
c. Je comprends que toute fausse déclaration ou dissimulation de renseignements peut entraîner des conséquences, notamment le refus de ma demande de certificat de désignation ou le retrait dudit certificat.
Ville, village, province, pays :
Date : ,concernant '

 

 

1)ici (Ville, village, province, pays) :es-que c'est mon pays derésidence.

2)À titre de demandeur principal dont le nom figure dans ce formulaire(le nom ne figure pas dans le plan d'établissement) .

Merci de me répondre

 

 

Modifié par chafia dj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a m lamine et a nazim  et  a toutes les personnes  qui veuillent pour bien moi aussi je suis ici pour comprendre  les etapes de l'immigration au manitoba quand j'ai poser la question c'est pour demander votre aide et je suis tres reconnaissant surtout de votre part m lamine  et les autres personnes qui ont ete un atout pour la reconciliation  et la fraternite    et pour moi vous etes tous mes freres et personne ne sait .... on va pas  s'arreter ici le chemin est long  on s'aide ici et nous allons faire des rencontres  d'amitie pour s'aider plus tard meme au manitoba  si on aura  rp  ou avant on est ici pour ca  alors on serre les coudes  merci a tous  et je presente mes excuses a tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chafia dj a dit :

Bonjour , j'ai encore quelques quéstions a vous poser6. Déclaration et autorisation
Je déclare par la présente ce qui suit :
a. Je comprends qu’en tant que demandeur au programme Candidats du Manitoba, je fais une déclaration formelle indiquant mon intention de vivre et de travailler au Manitoba.
b. J’ai la capacité de satisfaire à mes besoins essentiels ainsi qu’à ceux des membres de ma famille qui m’accompagnent, concernant notamment le logement, la nourriture, les vêtements et tous les autres biens et services nécessaires à la vie de tous les jours au Manitoba.
c. Je comprends que toute fausse déclaration ou dissimulation de renseignements peut entraîner des conséquences, notamment le refus de ma demande de certificat de désignation ou le retrait dudit certificat.
Ville, village, province, pays :
Date : ,concernant '

 

 

1)ici (Ville, village, province, pays) :es-que c'est mon pays derésidence.

2)À titre de demandeur principal dont le nom figure dans ce formulaire(le nom ne figure pas dans le plan d'établissement) .

Merci de me répondre

 

 

bonsoir si je me trompe pas il s'agit de la section 6 du plan d’établissement ;alors ne rien remplir si tu optes pour une VE.ça été mon cas par erreur j'ai exploité cette section et madame brigitte m'a rectifié.bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutouche a dit :

Il faut combien de jours pour avoir la réponse de Mme Brigitte, concernant le premier envoi ? ??

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

avant c’était 3 jours actuellement les délais sont plus longs il faut compter une semaine à 10 jours.courage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement