Habitués shix88 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 59 minutes, norelyoume a dit : l'anglais c'est très facile a appendre enfin, J'ai répondu à sa question par rapport à la lettre de Brigitte .On sait que l'anglais est facile à apprendre. salam alikom et norelyoume ont réagi à ceci 2 Citer
norelyoume Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 3 minutes, salam alikom a dit : salut frère, je crois que tu parles sur l'anglais de la vie quotidienne mais n'oublies pas que on a besoins un niveau pour bien intégrer dans le marché d'emploi chaqu'un son domaine de formation et expérience. bah l'anglais professionnel c'est encor moin compliqué exemple tu bosse informatique ou adminstration pas obligé de maîtriser biologiemais l'anglais que vous considérez de la vie qtidien c'est plus vaste mais ça reste tjr simple enfin je prétend pas avoir un niveau suffisant il y'a toujours mieux quand on apprend une langue nazim27 a réagi à ceci 1 Citer
norelyoume Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 19 minutes, shix88 a dit : J'ai répondu à sa question par rapport à la lettre de Brigitte .On sait que l'anglais est facile à apprendre. ah!!mon ami sans prétention de ma part je voulais citer notre amis comme tu l'as fait toi même d'ailleurs mon texte s'est couper en deux,erreure de frappe si non je voulais juste mettre un peux d'épices a votre discussionet puis vous me confirmez que l'anglais est facile a apprendre!! nazim27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Est ce vrai que le Manitoba n’accueille que les familles est non pas les célibataires ?? Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 5 minutes, mimour46 a dit : Est ce vrai que le Manitoba n’accueille que les familles est non pas les célibataires ?? qui t'as dit sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
norelyoume Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 2 minutes, mimour46 a dit : Est ce vrai que le Manitoba n’accueille que les familles est non pas les célibataires ?? jamais!!ya même pas de différence d'après ce on sache si ce n'est officieusement si non y'a pas ce critère du tout!! mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 j'ai discutais avec un ami , et il me l'avait dit looool , bon vous me rassurez les amis Citer
Habitués shix88 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Est ce vrai que le Manitoba n’accueille que les familles est non pas les célibataires [emoji33] ?? Bonsoir. Y a des candidat célibataire qui ont eu leurs PCM . mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 J'espère au moins que ton ami travaille déjà au canada et chez CIC sinon chacun peut apporter des affirmations gratuites et sans sens. Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com mimour46 et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Efforçons nous de partager au moins des informations qui ont un maximum de sources officielles. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous entendez sans demander les sources de ce que les gens avancent. Ça crée des paniques inutiles pour ceux qui nous lisent et n'osent pas intervenir. Avec beaucoup de 'on dit' certaines personnes loupent leur immigration. Ou se font avoir. Restons prudents. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com mimour46 et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) salut @LaBlondinette juste une question concernat ce programme ? est ce qu on droit avoir obligatoirement un emploie a temps ? et si on avait un a temps partielle ... bien a vous Modifié 31 mai 2016 par nathalie beaugelus Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 1 minute, LaBlondinette a dit : Efforçons nous de partager au moins des informations qui ont un maximum de sources officielles. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous entendez sans demander les sources de ce que les gens avancent. Ça crée des paniques inutiles pour ceux qui nous lisent et n'osent pas intervenir. Avec beaucoup de 'on dit' certaines personnes loupent leur immigration. Ou se font avoir. Restons prudents. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com tu as raison LaBlondinette merci Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 16 minutes, shix88 a dit : il y a 10 minutes, LaBlondinette a dit : Efforçons nous de partager au moins des informations qui ont un maximum de sources officielles. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous entendez sans demander les sources de ce que les gens avancent. Ça crée des paniques inutiles pour ceux qui nous lisent et n'osent pas intervenir. Avec beaucoup de 'on dit' certaines personnes loupent leur immigration. Ou se font avoir. Restons prudents. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Bonsoir. Y a des candidat célibataire qui ont eu leurs PCM . Vous avez raison , merci de m'avoir rassurer salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 J'espère au moins que ton ami travaille déjà au canada et chez CIC sinon chacun peut apporter des affirmations gratuites et sans sens. Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com !!!!!! ??????? Quel rapport avec la question de mimour ?? LOUNDJA2009, twiklstar et mimour46 ont réagi à ceci 3 Citer
Oujdia Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour tout le monde Malheureusement je viens de recevoir un refus de la demande de visa pour toute la famille ( moi mon mari et mes deux fillettes ) je veux savoir est ce qu on a le droit de refaire une autre demande juste pour mon mari? les raisons de refus sont bizarres : Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de votre séjour à titre de résident temporaire. Pour arriver à cette décision, j’ai pris en considération plusieurs facteurs, dont les suivants la raison de votre visite; les perspectives d’emploi dans votre pays de résidence; votre situation actuelle en matière d’emploi vos biens mobiliers et votre situation financière; le fait que vous veniez au Canada pour y mener des affaires de façon légale; vos retours svp nazim27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 salut @LaBlondinette juste une question concernat ce programme ? est ce qu on droit avoir obligatoirement un emploie a temps ? et si on avait un a temps partielle ... bien a vous Salut Honnêtement je ne saurai te répondre. Essaie d'entrer en contact avec Brigitte elle pourra mieux te renseigner. nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 11 heures, LaBlondinette a dit : J'espère au moins que ton ami travaille déjà au canada et chez CIC sinon chacun peut apporter des affirmations gratuites et sans sens. Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com hahaha travaille au cic mais que nous racontes tu là la blondinette décidemment on aura tout entendu !!!!!! winniwiwi et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
nazim27 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour tout le monde Malheureusement je viens de recevoir un refus de la demande de visa pour toute la famille ( moi mon mari et mes deux fillettes ) [emoji20] je veux savoir est ce qu on a le droit de refaire une autre demande juste pour mon mari? les raisons de refus sont bizarres : Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de votre séjour à titre de résident temporaire. Pour arriver à cette décision, j’ai pris en considération plusieurs facteurs, dont les suivants la raison de votre visite; les perspectives d’emploi dans votre pays de résidence; votre situation actuelle en matière d’emploi vos biens mobiliers et votre situation financière; le fait que vous veniez au Canada pour y mener des affaires de façon légale; vos retours svp Apparemment vous avez demandé une visa touristique et vous travailler à temps partiel c'est la raison pour laquelle vous avez reçu ce refus !!! Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Oujdia Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 à l’instant, nazim27 a dit : Apparemment vous avez demandé une visa touristique et vous travailler à temps partiel c'est la raison pour laquelle vous avez reçu ce refus !!! Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Mon mari est le directeur de sa propre agence de publicité et communication nazim27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Oujdia a dit : Mon mari est le directeur de sa propre agence de publicité et communication Vous avez déja voyagé en europe ? Modifié 1 juin 2016 par alychaabouni Citer
Messages recommandés