Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Mon mari est le directeur de sa propre agence de publicité et communication

Ah bon c bizarre !!

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Oujdia said:

Bonjour tout le monde

 

Malheureusement je viens de recevoir un refus de la demande de visa pour toute la famille ( moi mon mari et mes deux fillettes ) :(

 

je veux savoir est ce qu on a le droit de refaire une autre demande juste pour mon mari?

les raisons de refus sont bizarres : 

Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de votre séjour à titre de résident temporaire. Pour arriver à cette décision, j’ai pris en considération plusieurs facteurs, dont les suivants

 la raison de votre visite; les perspectives d’emploi dans votre pays de résidence; votre situation actuelle en matière d’emploi vos biens mobiliers et votre situation financière; le fait que vous veniez au Canada pour y mener des affaires de façon légale;

 

vos retours svp

Personnellement je pense que tu peux reappliquer pour le visa en justifiant tout ce qu'il ya dans sa letter de refus generalement a la fin de la letter c marque que si ta situation change, tu peux revenir.

 

mais rassure s toi que ton compte est bien garni, tu y joinds vos titres fonciers par exemple, les cartes grises des vehicules si vous en avez, l'attestation d'emploi de ton mari et toi..... bref tout ce qui peut le convaincre que vous avez une situation stable dans votre pays.

 

Franchement desolee et courage pour la suite parfois la perseverance paie mais faut etre honnete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Oujdia a dit :

Mon mari est le directeur de sa propre agence de publicité et communication

Bonjour désolée pour votre refus 

un petit conseil refaire la demande mais cette fois seule ., 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/05/2016 at 10:54, dundy a dit :

Par ce post je voulais vous informer qu'en ce moment même LinuxSysNet et sa famille sont dans la salle d'embarquement pour Montréal pour rejoindre Winnipeg par la suite.

Je te souhaite cher Mourad d'abord un très bon voyage, puis beaucoup de chance dans ta nouvelle vie qui commence au Manitoba à toi et à ta petite famille, notre prochaine rencontre se fera avec l'aide de Dieu à Winnipeg.

Au revoir cher ami !

bon courage pour lui et pour tout sa famille bon vent Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'anglais je vous conseil : http://www.anglaisfacile.com

Il faut créer un compte et suivre la progression des cours.

c'est très intéressant croyez moi les amis, il suffit juste d’être impliqué.

Moi qui n’étais pas trop anglais je me retrouve aujourd’hui très amoureux de cette longue et après 5 mois dans ce site je me débrouille pas mal aujourd’hui et je ne compte pas en resté la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush:quelle niveau mettre dans ce cas?et es ce que c'est suffisant pour appliquer ?resultat TEF c écrite c orale:c1 expression écrite:b2 expression orale:b1( de très mauvaises écriture)allez mes amis votre avis svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/05/2016 at 11:54, dundy a dit :

Par ce post je voulais vous informer qu'en ce moment même LinuxSysNet et sa famille sont dans la salle d'embarquement pour Montréal pour rejoindre Winnipeg par la suite.

Je te souhaite cher Mourad d'abord un très bon voyage, puis beaucoup de chance dans ta nouvelle vie qui commence au Manitoba à toi et à ta petite famille, notre prochaine rencontre se fera avec l'aide de Dieu à Winnipeg.

Au revoir cher ami !

bon voyage et bon courage à notre ami :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush:quelle niveau mettre dans ce cas?et es ce que c'est suffisant pour appliquer ?resultat TEF c écrite c orale:c1 expression écrite:b2 expression orale:b1( de très mauvaises écriture)allez mes amis votre avis svp!

Quel est le score de ton b1 en expression orale ?

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

l' essentiel tu dois avoir la moyenne de  pour chaque partie du test Tef

le B1 peu t etre 5  ou plus petit que 5 cela va dependre si 'cest la moitier du total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nazim27 a dit :

Apparemment vous avez demandé une visa touristique et vous travailler à temps partiel c'est la raison pour laquelle vous avez reçu ce refus !!!

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

moi je travail à temps plein et ma situation socioprofessionnel est stable.  j'ai reçu un refus.

je ne sais quelle sont les conditions pour obtenir un visa ou c coup de chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je travail à temps plein et ma situation socioprofessionnel est stable.  j'ai reçu un refus.

je ne sais quelle sont les conditions pour obtenir un visa ou c coup de chance!!

Salut

Tu as fait ta demande quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, salam alikom a dit :

2012

2012? Cela fait 4 ans tu as toutes tes chances pour avoir ton visa, donc fait ta demande, surtout si tu as l'invitation pour la VE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dundy a dit :

2012? Cela fait 4 ans tu as toutes tes chances pour avoir ton visa, donc fait ta demande, surtout si tu as l'invitation pour la VE.

salut mon ami tarek

moi j'ai fait deux dossier du visa touristique  en 2012  sans réponse favorable mais cette fois possible avec l’invitation de la part de wtc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, salam alikom a dit :

salut mon ami tarek

moi j'ai fait deux dossier du visa touristique  en 2012  sans réponse favorable mais cette fois possible avec l’invitation de la part de wtc

Tu auras en tous les cas plus de chance de l'avoir, bien sure il faut que tu prouve que tu as un job et un compte en banque.

Je me souviens de amirmusic qui a eu un refus de son visa pour sa VE cela dit, mais bon c'est un autre profil lui aussi (celibataire  et poste pas stable je crois) Donc encore une fois tu as toutes tes chances pour ton vissa.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dundy a dit :

Tu auras en tous les cas plus de chance de l'avoir, bien sure il faut que tu prouve que tu as un job et un compte en banque.

Je me souviens de amirmusic qui a eu un refus de son visa pour sa VE cela dit, mais bon c'est un autre profil lui aussi (celibataire  et poste pas stable je crois) Donc encore une fois tu as toutes tes chances pour ton vissa.

 Merci mon frère  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nazim27 a dit :

Quel est le score de ton b1 en expression orale ?

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Il y a 1 heure, carlota83 a dit :

 

l' essentiel tu dois avoir la moyenne de  pour chaque partie du test Tef

le B1 peu t etre 5  ou plus petit que 5 cela va dependre si 'cest la moitier du total

j'ai eu pigier au téléphone je ne me souvien pas des point mais bon j'ai plus de la moitié des point b1"je vais chercher mes résultat samedi!!?et on verra merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, norelyoume a dit :

 

j'ai eu pigier au téléphone je ne me souvien pas des point mais bon j'ai plus de la moitié des point b1"je vais chercher mes résultat samedi!!?et on verra merci mes amis

L'objectif c atteindre la moité  du score recommandé pour avoir un niveau 5 qui te permettre d’envoyé ton dossier de la VE, moi j'avais un B1 pour la CE mais avec un score de 172 pts donc plus de 150.

Bon courage frère.

Modifié par salam alikom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement