Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, FASSY said:

Bonjour,

Visa apposé aujourd'hui sur le passeport emoji2.png Reste que la confirmation avec Mme Brigitte pour la période pour acheter les billets... j'ai reporté le départ au début juin pour profiter de la nouvelle liaison directe Casablanca Montréal de Air Canadaemoji12.png

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Très bonne nouvelle FASSY. Moi je devais normalement recevoir le retour de la VE dans les quelques jours qui viennent, mais je devrais attendre le retour de Brigitte après le 30 Mai. J'espère recevoir de bonnes nouvelle bientôt. Bonne continuation et bon courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, fredalexthelma a dit :

pour nous, toujours rien d'affiché sur notre statut CIC, une semaine depuis la VM .

plus qu'a être patient !!!

Parfois la mise a jour se fait apres une semaine

Votre statut changera bientot le plus dur c'est apres :)

Bon courage

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, twiklstar a dit :

Parfois la mise a jour se fait apres une semaine

Votre statut changera bientot le plus dur c'est apres :)

Bon courage

tu me fais peur, je croyais que le plus dur était passé :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à vous tous, et bon courage à ceux qui attendent.

On est une famille ici , dans l'espoir de se retrouver tous là-bas [emoji6][emoji120]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Sur les documents à fournir pour les enfants, ils demandent un papier comme quoi on a la garde complète des enfant et qu'ils ne sont pas sous l'autorité du tribunal. Ca ne concerne que les parents divorcés je suppose car moi j'ai rien de plus que livret de famille et acte de naissance...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ericmanza83 a dit :

Salut,

Sur les documents à fournir pour les enfants, ils demandent un papier comme quoi on a la garde complète des enfant et qu'ils ne sont pas sous l'autorité du tribunal. Ca ne concerne que les parents divorcés je suppose car moi j'ai rien de plus que livret de famille et acte de naissance...

Merci

J eu le même reflex, mais le livret de famille te actuellement de naissance feront l'affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, FASSY said:

Merciemoji4.png Bon courage ėgalement

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ericmanza83 said:

Salut,

Sur les documents à fournir pour les enfants, ils demandent un papier comme quoi on a la garde complète des enfant et qu'ils ne sont pas sous l'autorité du tribunal. Ca ne concerne que les parents divorcés je suppose car moi j'ai rien de plus que livret de famille et acte de naissance...

Merci

Ca ne concerne que les divorces et/ou les enfants nes hors mariages si les 2 parents sont ensembles, on ne parle pas de garde car ils ont tous 2 la meme posture et sont sous le meme toit theoriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les enfants on fourni seulement les photos+ extrait de naissance + passeport copie+ copie livret de famille + titre de voyage. On ne va pas tous de même fournir le casier judiciere dun bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, fredalexthelma a dit :

tu me fais peur, je croyais que le plus dur était passé :mellow:

A chaque étape jai pensé que cetait la plus difficile,attendre et esperant que tout est bon pas de manque maintenant que tout est fini le plus dur reste le départ derniére etape :)

Allez bon courage 

 

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, shix88 a dit :

Pour les enfants on fourni seulement les photos+ extrait de naissance + passeport copie+ copie livret de famille + titre de voyage. On ne va pas tous de même fournir le casier judiciere dun bébé.

Merci pour la réponse mais bon on se sait jamais avec les exigences des pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, fredalexthelma a dit :

tu me fais peur, je croyais que le plus dur était passé :mellow:

Ah non.

J'ai fait ma VM le 04 mars , donc je suis environ à 2 mois et demi d'attente de la brune.

Donc à mon avis tant que le visa n'est pas dans le passeport, ne te dis pas que c'est fini, héhéhéhé

Moi je le prends avec le sourire dans la mesure où je suis à la fin et tôt ou tard ils vont me contacter, donc en attendant je m'occupe et je prépare plutôt mon installation à distance, je prends les devants en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah non.

J'ai fait ma VM le 04 mars , donc je suis environ à 2 mois et demi d'attente de la brune.

Donc à mon avis tant que le visa n'est pas dans le passeport, ne te dis pas que c'est fini, héhéhéhé

Moi je le prends avec le sourire dans la mesure où je suis à la fin et tôt ou tard ils vont me contacter, donc en attendant je m'occupe et je prépare plutôt mon installation à distance, je prends les devants en quelque sorte.

Bel état d'esprit, pas facile à tenir quand un proche à tes côtés stresse de voir la fin. Un peu comme un prisonnier à la veille de sa sortie :). Les derniers instants paraissent une éternité par rapport au temps passé :D.

Envoyé de mon Paris en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Alknda a dit :

Bel état d'esprit, pas facile à tenir quand un proche à tes côtés stresse de voir la fin. Un peu comme un prisonnier à la veille de sa sortie :). Les derniers instants paraissent une éternité par rapport au temps passé :D.

Envoyé de mon Paris en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Le temps qui est en train de passer ne représente rien à coté de l'aventure qu'on vivra là bas.

Car qu'on se le dise la procédure avant n'est que le début de plusieurs échéances/challenges/processus/défis qui nous attendent sur place, et qui demanderont beaucoup plus de patience;

 

Voilà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le temps qui est en train de passer ne représente rien à coté de l'aventure qu'on vivra là bas.

Car qu'on se le dise la procédure avant n'est que le début de plusieurs échéances/challenges/processus/défis qui nous attendent sur place, et qui demanderont beaucoup plus de patience;

 

Voilà !

 

Très Zen, notre cher@laBlondinette :)

Envoyé de mon Paris en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, adali1981 a dit :

merci , ALI , j'ai eu mes notes aujourd'hui aprés 2 mois de l'examen !!!

ne me dit pas!!!aw c'est toi qui as tarder ou c'est les nouveaux délais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,J'ai une question relative au Formulaire de demande générique IMM0008(c'est encore tôt pour moi,  mais je m'y prépare)

- A la question 1 il faut mettre immigration économique puis candidat des provinces ou travailleur qualifié?

- Concernant la carte d'identité nationale est-elle obligatoire?Ma femme ne l'a pas, serions nous obligé de faire une demande de cette CIN ou peut-on envoyer le dit formulaire en cliquant sur "non" pour dire que la personne n'a pas le document demandé?

 

Merci pour votre temps et retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, dundy a dit :

Bonsoir,J'ai une question relative au Formulaire de demande générique IMM0008(c'est encore tôt pour moi,  mais je m'y prépare)

- A la question 1 il faut mettre immigration économique puis candidat des provinces ou travailleur qualifié?

- Concernant la carte d'identité nationale est-elle obligatoire?Ma femme ne l'a pas, serions nous obligé de faire une demande de cette CIN ou peut-on envoyer le dit formulaire en cliquant sur "non" pour dire que la personne n'a pas le document demandé?

 

Merci pour votre temps et retour.

 

1/ immigration economique et candidat de provinces

2/je vous conseille de faire cin de votre femme sa prend une semaine au max

Sa vous évitera un retour de dossier

3/ bon courage er ne faite plus de gaffe svp comme pour le pcm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, twiklstar a dit :

1/ immigration economique et candidat de provinces

2/je vous conseille de faire cin de votre femme sa prend une semaine au max

Sa vous évitera un retour de dossier

3/ bon courage er ne faite plus de gaffe svp comme pour le pcm :)

Merci twiklstar pour votre retour.

Pour ce qui est du PCM j'ai coché par inadvertance sur une case qu'il ne fallait pas, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement