Habitués salam alikom Posté(e) 17 mars 2016 Habitués Posté(e) 17 mars 2016 C'est mon anniversaire aujourd’hui le 17-03-2016. annlann a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 17 mars 2016 Habitués Posté(e) 17 mars 2016 il y a 12 minutes, salam alikom a dit : C'est mon anniversaire aujourd’hui le 17-03-2016. Joyeux anniversaire, sante, prospérité et plein de succès annlann et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
annlann Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 1 heure, Globetrotteuse75 a dit : Bonjour Annlann, les délais concernant les resultats du tef varient entre 15 jours et 1 mois. mon mari a passé le e-tef(version numérique), réponse 15 jours après . c'est beaucoup plus rapide?, patience est de mise... J'ai lu en effet des infos sur le e-tef, mais impossible de trouver où et comment ? Il y a 1 heure, shix88 a dit : En Algérie entre 4 et 5 semaines Merci il y a 37 minutes, salam alikom a dit : C'est mon anniversaire aujourd’hui le 17-03-2016. Alors bon anniversaire toi ! Bonne soirée salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lothar_oliver Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Le 28/02/2016 at 04:51, lothar_oliver a dit : Il y a 4 heures, annlann a dit : Question : les résultats du TEF sont communiqués dans quels délais ? J'ai le sentiment que c'est long à voir la signature de quelques uns ? Bonjour Annlann, prend ton mail en patience, je peux te le dire pour avoir passé ces examens au moins trois (03) fois à la recherche du max de point pour booster mon profil. Les statistiques indiquent une moyenne de 8 semaines. Cela ne dépend pas du pays car tout est traité par le CCI-Paris. L'eTEF est légèrement plus rapide car résultat immédiat de CE et CO, mais il faut attendre EE et EO. Bon courage. Modifié 18 mars 2016 par lothar_oliver typo Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 bjr tout le monde, reçu ce matin à 9h40, demande de paiement des frais de résidence permanente , envoi du nouveau passeport et de compléter l'annexe A du formulaire des adresses personnelles. Mail reçu de Paris c'est fou je dépends pas de Paris moi, lol Ca prouve que mes résultats médicaux ont bien été reçus. Je suis hyper contente là en plus c'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui ! shix88, salam alikom, FASSY et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués muse Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Très contente pr toi blondinette [emoji6] Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit : bjr tout le monde, reçu ce matin à 9h40, demande de paiement des frais de résidence permanente , envoi du nouveau passeport et de compléter l'annexe A du formulaire des adresses personnelles. Mail reçu de Paris c'est fou je dépends pas de Paris moi, lol Ca prouve que mes résultats médicaux ont bien été reçus. Je suis hyper contente là en plus c'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui ! Salut ma chère !!! Trop content pour toi et surtout joyeux anniversaire à ton frère !!! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Je disparais quelques jours et une dizaine de page à lire... @ LaBlondinette: Ça avance bien chez toi à ce rythme tu seras la candidate ayant la RP au Manitoba la plus rapide au forum. Bonne chance pour la suite et courage pour notre patience Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant l\'application mobile Immigrer.com LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lothar_oliver Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Waouh cela avance très vite hein, Félicitation la blondinette. Avec l'envoi du passeport c'est plus que pour quelques semaine. Dis nouveau passeport, c’était une exigence (vu qu'il est biométrique) ou bien ton passeport actuel expire bientôt. Cheers Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a 8 minutes, lothar_oliver a dit : Waouh cela avance très vite hein, Félicitation la blondinette. Avec l'envoi du passeport c'est plus que pour quelques semaine. Dis nouveau passeport, c’était une exigence (vu qu'il est biométrique) ou bien ton passeport actuel expire bientôt. Cheers Sauf erreur de ma part les passeports sont biométriques depuis 2011 par là car j'avais fait faire justement un biométrique sur Paris à l'ambassade à l'époque. C'est ce dernier qui expire en septembre prochain et que j'ai renouvelé. Je vais le leur renvoyer avec tout ce qu'ils ont demandé dans le lot. Citer
Jad Bay Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour la Famille , merci beaucoup pour toutes ses informations enrichissantes,je suis enfin à jour avec vous j'ai bien reçu le mail de Brigitte pour entamer la procédure donc je vais commencer par le TEF canada, j'aimerai bien savoir s'il est nécessaire de joindre la lettre de rejet de mon dossier Quebec ou il suffit de le mentionner sur la lettre de motivation? bonjour @FASSY , par la même occasion pourrai je avoir votre contacte pour avoir plus de détails sur quelque point vu que vous êtes aussi du Maroc? Citer
Habitués FASSY Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a 11 minutes, Jad Bay a dit : Bonjour la Famille , merci beaucoup pour toutes ses informations enrichissantes,je suis enfin à jour avec vous j'ai bien reçu le mail de Brigitte pour entamer la procédure donc je vais commencer par le TEF canada, j'aimerai bien savoir s'il est nécessaire de joindre la lettre de rejet de mon dossier Quebec ou il suffit de le mentionner sur la lettre de motivation? bonjour @FASSY , par la même occasion pourrai je avoir votre contacte pour avoir plus de détails sur quelque point vu que vous êtes aussi du Maroc? Bienvenue Vous pouvez me contactez par message privé. Jad Bay a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Modifié 18 mars 2016 par FASSY kaki 2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) J'ai une pensée pour un copain, qui en ce moment est sur le vol Alger-Montreal, ou il passera une nuit et repartira demain pour Winnipeg pour entamer sa visite exploratoire....Bonne visite Samir !!! Modifié 18 mars 2016 par dundy shix88, freelance1, kaki 2017 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a 6 minutes, dundy a dit : J'ai une pensée pour un copain, qui en ce moment est sur le vol Alger-Montreal, ou il passera une nuit et repartira demain pour Winnipeg pour entamer sa visite exploratoire....Bonne visite Samir !!! Il est sur le fofo ici avec nous? Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a 16 minutes, dundy a dit : J'ai une pensée pour un copain, qui en ce moment est sur le vol Alger-Montreal, ou il passera une nuit et repartira demain pour Winnipeg pour entamer sa visite exploratoire....Bonne visite Samir !!! Bonne ve a votre ami samir cest la meilleur periode pour voyager dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a 34 minutes, dundy a dit : J'ai une pensée pour un copain, qui en ce moment est sur le vol Alger-Montreal, ou il passera une nuit et repartira demain pour Winnipeg pour entamer sa visite exploratoire....Bonne visite Samir !!! je le souhaite un bon parcours dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) il y a 53 minutes, LaBlondinette a dit : Il est sur le fofo ici avec nous? Non, mais il nous suit assidûment ! Et il a rencontré la semaine passée redbulldz, LinuxSystem, Shix88 et mandragon31, autour de la table il y'avait toutes les étapes de la procédure : Lui en VE, shix88 et moi même en PCM, LinuxSyst et mandargon31 en federal et redbulldz sur le depart Modifié 18 mars 2016 par dundy Dje2loul, LinuxSysNet, twiklstar et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 Et Nassim tu la oublié hhh tu commence a vieillir toi. Mandragon n'est pas au même stade que linux nazim27, dundy et redbulldz ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dundy Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 il y a 8 minutes, shix88 a dit : Et Nassim tu la oublié hhh tu commence a vieillir toi. Mandragon n'est pas au même stade que linux Ouiii Nassim aussi au même niveau que mandeagon31 c'est ce que je disais toutes les étapes du process autour d'une même table. shix88 et norelyoum ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés