Habitués dentan01 Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a 5 minutes, redbulldz a dit : En tout cas elle ne fait pas partie du protocole de la visite médicale en Algérie et c'est tant mieux ! Peureux!! ou Ste-Nitouche! Citer
Habitués dundy Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a 9 minutes, redbulldz a dit : En tout cas elle ne fait pas partie du protocole de la visite médicale en Algérie et c'est tant mieux ! Tu parle de quel Protocole inclu dans la VM, Merouane?! Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 Dundy je pensais qu'en répondant plus haut tu avais compris à quoi il faisait allusion. Ahahahahahaa les gars vous venez de me tuer de rires. Du courage à ceux qui passent par là, je compatis vraiment. ahahahahaah dentan01 et redbulldz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a 5 minutes, LaBlondinette a dit : Dundy je pensais qu'en répondant plus haut tu avais compris à quoi il faisait allusion. Ahahahahahaa les gars vous venez de me tuer de rires. Du courage à ceux qui passent par là, je compatis vraiment. ahahahahaah Ils ont peur que lors de cette procédure que la ou le médecin dise : Rien à signaler (RAS)! Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2016 Hahahahaha je me marre comme un fou. Dundy qui nous fait du dundy, et dentan qui nous fait de l'humour. Une belle fin de journée Citer
Habitués shix88 Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 Ils ont peur que lors de cette procédure que la ou le médecin dise : Rien à signaler (RAS)! Rien a signaler a deux sens. Le positif tant mieux mais le négatif aye yayaye dentan01 et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bb Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 C'est quoi cette palpation ? Envoyé de mon HTC_D820u en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2016 C'est quoi cette palpation ? Envoyé de mon HTC_D820u en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Rien,c'est pour ceux qui ont des gosses lollll dentan01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, LaBlondinette a dit : Dundy je pensais qu'en répondant plus haut tu avais compris à quoi il faisait allusion. Ahahahahahaa les gars vous venez de me tuer de rires. Du courage à ceux qui passent par là, je compatis vraiment. ahahahahaah Bonsoir LaBlondinette, je crois que j'ai raté un épisode, il y a plein d'allusions ce soir, et comme je suis un scientifique j’ai besoin de fact based pour comprendre, d'ou le fait de me poser des questions. Et si tu regardes bien moi je parlais de palpitation et non pas de palpation. Modifié 13 mars 2016 par dundy fredalexthelma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a 7 minutes, redbulldz a dit : Rien,c'est pour ceux qui ont des gosses lollll Tu parles canadien là ?! redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2016 Hahahahaha exactement :-P Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com fredalexthelma et dundy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a 7 minutes, redbulldz a dit : Rien,c'est pour ceux qui ont des gosses lollll Tu es méchant et puis si il en a pas alors il risque d'avoir une drôle de susrpise! redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a 5 minutes, dundy a dit : Bonsoir LaBlondinette, je crois que j'ai raté un épisode, il y a plein d'allusions ce soir, et comme je suis un scientifique j’ai besoin de fact base pour comprendre, d'ou le fait de me poser des questions. nous parlons de l’éventuelle palpation testiculaire lors de la VM Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a 1 minute, fredalexthelma a dit : nous parlons de l’éventuelle palpation testiculaire lors de la VM le jeu en vaut la chandelle !!! LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) il y a 15 minutes, fredalexthelma a dit : le jeu en vaut la chandelle !!! En tout cas je ne veux pas être celui qui tient la chandelle! Modifié 13 mars 2016 par dentan01 redbulldz et Dje2loul ont réagi à ceci 2 Citer
N@der Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Bonsoir, j'ai besoin d'un retour d'expérience d'une visite exploratoire en détails. Merci N@der a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2016 Bonsoir, Il y en a plein sur ce topic. Fais une petite recherche en remontant dans les pages et tu trouveras ton bonheur LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a 37 minutes, fredalexthelma a dit : nous parlons de l’éventuelle palpation testiculaire lors de la VM Oui je l'ai deviné par la suite, en effet je ne pense pas que ce protocole comme disait Merouane existe dans la VM, si c'etait une visite d'incorporation pour l'armée tout le monde y aura droit. Hamza-rail a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 le jeu en vaut la chandelle !!![emoji14] +1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 Oui je l'ai deviné par la suite, en effet je ne pense pas que ce protocole comme disait Merouane existe dans la VM, si c'etait une visite d'incorporation pour l'armée tout le monde y aura droit. T'aura droit toi aussi Dundy hhhhh Citer
Messages recommandés