Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, freelance1 a dit :

Bonjour ,

 

excusez moi lors de l'entretien ( Entretien avec agent: 18/11/2014 ) vous l'avez fait dans la visite exploratoire et si c oui c'était en anglais ou bien français.

 

Merci bien  

bonjour,

 

l'entretien a lieu à la fin du séjour de la visite exploratoire, une partie en français et l'autre en anglais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, loulou13 a dit :

Je lance une annonce à tous les futurs arrivants :)))! 

 

Pour ceux qui immigre à WINNIPEG en 2016  à partir de mars et jusqu'à juillet nous pouvons sous louer notre appartement !!!!! Pour plus d'infos me contacter en message privée .

 

la cause, les baux  sont de 1 an, mais nous avons une opportunité de déménager pour le 1er mars et notre bail s'étends jusqu'à juillet et même si nous partons avant nous devons payer jusqu'en juillet . Voilà alors si sa peut faire des heureux et nous aussi ca serait cool ;))

 

bonne année à tous;)! 

 

Cool bonne nouvelle pour vous :)

Par contre pour nous c'est un peu short. On ne compte pas venir avant mai, si on a le visa à temps bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,

 

excusez moi lors de l'entretien ( Entretien avec agent: 18/11/2014 ) vous l'avez fait dans la visite exploratoire et si c oui c'était en anglais ou bien français.

 

Merci bien  

Les deux.

Si tu as peur de l'anglais réfléchis encore bien si le manitoba est ton choix de destination car la bas quasiment 95% de la vie s'y fait en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, twiklstar a dit :

bonjour loulou,

merci pour cette initiative sa va aider bcp , dès qu'on aura notre brune je te contacterai au mois j'ai un soucis en moins , merci encore!! :)

Oui si on peut s'entraider j'ai pensé à vous dabord ;)! Vous comptez venir à quelle date ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, redbulldz a dit :

 

Cool bonne nouvelle pour vous :)

Par contre pour nous c'est un peu short. On ne compte pas venir avant mai, si on a le visa à temps bien sûr

Merciiii ;)! Je te souhaite d'avoir la rp rapidement ;)! En plus avec l'arrivée des syriens qui arrivent , ils logent tous à l'abri alors pour les futurs arrivant sa risque d'être compliqué . Je pense que vous allez devoir trouver à distance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, loulou13 a dit :

Oui si on peut s'entraider j'ai pensé à vous dabord ;)! Vous comptez venir à quelle date ? 

merci bcp ma chère loulou, dès que la procédure est clôturé on déménage directement moi en tout cas j'attendrais pour ne pas perdre plus de temps , 

je te contacterais certainement, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d'avoir l'entretien avec l'agent immigration à l'instant par téléphone pour remplacer l'entretien à Paris.

Invitation acceptée, en attente de la lettre pour créer le profil et c'est parti!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je viens d'avoir l'entretien avec l'agent immigration à l'instant par téléphone pour remplacer l'entretien à Paris.

Invitation acceptée, en attente de la lettre pour créer le profil et c'est parti!!!!!!!!!!

Toutes mes félicitations. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

Je viens d'avoir l'entretien avec l'agent immigration à l'instant par téléphone pour remplacer l'entretien à Paris.

Invitation acceptée, en attente de la lettre pour créer le profil et c'est parti!!!!!!!!!!

Quelle chance ! 

Moi je n'ai eu aucune informations  depuis l'annulation de destination Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre Issoufa, Brigitte m"a dit que la province avait accepté de faire les entretiens à distance suite à l'annulation de destination canada. Brigitte t'a confirmé cette information? Moi c'est directement Daniel Stephens qui a pris RDV avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

Je viens d'avoir l'entretien avec l'agent immigration à l'instant par téléphone pour remplacer l'entretien à Paris.

Invitation acceptée, en attente de la lettre pour créer le profil et c'est parti!!!!!!!!!!

 

 

Félicitations et bon courage pour la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

je ne comprends pas pourkoi entretien telephone a distance pour invitation ?

es ce que c;est pour la visite exploratoire ?

pour le test tef c'est koi QCM c;est inclut dans le test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour remplacer la rencontre à Paris, la province a accepté pour les personnes qu'elles devaient rencontrer de faire l'entretien à distance. Cet entretien peut permettre d'avoir l'invitation à présenter une demande au PCM par le volet stratégique.

Donc pour les personnes concernés on peut éviter la visite exploratoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, redbulldz a dit :  

Cool bonne nouvelle pour vous [emoji4]

Par contre pour nous c'est un peu short. On ne compte pas venir avant mai, si on a le visa à temps bien sûr

Merciiii ;)! Je te souhaite d'avoir la rp rapidement ;)! En plus avec l'arrivée des syriens qui arrivent , ils logent tous à l'abri alors pour les futurs arrivant sa risque d'être compliqué . Je pense que vous allez devoir trouver à distance [emoji20]

Tu sais je regrette beaucoup de ne pas pouvoir être là pour aider ces gens. Notre amie à Winnipeg nous a dit qu'ils avaient besoin de gens qui parlent arabe couramment. C'est vraiment dommage car je maîtrise très bien le dialecte syrien et en Algérie on sait mieux que quiconque ce qu'est une guerre civile

J'espère qu'on se rattrapera en mai ou en juin si on a ce foutu visa. Ça m'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, ericmanza83 a dit : Bonjour,

Je viens d'avoir l'entretien avec l'agent immigration à l'instant par téléphone pour remplacer l'entretien à Paris.

Invitation acceptée, en attente de la lettre pour créer le profil et c'est parti!!!!!!!!!!

Quelle chance ! 

Moi je n'ai eu aucune informations  depuis l'annulation de destination Canada.

Bonsoir. Contact Brigitte le plus rapidement possible pour avoir plus d'informations, s'il faut appelle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Combien de tirage en moyenne par mois  pour présenter la demande par le PCM?

J'ai vu que le dernier tirage avait eu lieu le 17 décembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis(es)

Comme déjà annoncé je suis sur le départ pour ma visite exploratoire, svp ou est il possible pour moi d'acheter l'adaptateur pour la recharge de mon téléphone et laptop sur Alger? Ou faut il attendre que j'arrive sur place pour en trouver?

Merci

 

bien a vous

Tarik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tarik. Je ne me rappelle pas en avoir vu ici. Prends déjà une multiprise comme ça tu utiliseras un seul adaptateur. Au pire on peut demander à nos amis là-bas de t'en préparer un. Tu pourras aller le récupérer si tu arrives tôt là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Combien de tirage en moyenne par mois  pour présenter la demande par le PCM?

J'ai vu que le dernier tirage avait eu lieu le 17 décembre 2015

En moyenne c'est un tirage toutes les 3 semaines. Ça dépend du nombre de demandes et des besoins de la province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, redbulldz a dit :

Salut tarik. Je ne me rappelle pas en avoir vu ici. Prends déjà une multiprise comme ça tu utiliseras un seul adaptateur. Au pire on peut demander à nos amis là-bas de t'en préparer un. Tu pourras aller le récupérer si tu arrives tôt là-bas

Salut Merouane,

Merci cher ami, en fait j'envisage de changer la date et donc l'heure de mon arrivée, au lieu du 16 a 00h49 sa sera le dimanche 17 à 9h45.

Merci encore

Bien a toi

Tarik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement