Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 novembre 2015 Habitués Posté(e) 14 novembre 2015 Ah mince! Pas de bol ! Peut être Brigitte pourra traiter des dossiers en attente . Un potentiel point positif... Désolée pour tous ceux qui comptaient s'y rendre. Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer
Espoir Espoir Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Le 13/11/2015 22:28:24, yaya4007 a dit : Visa accordée hamdouleh la VE aura lieu les 2 premières semaine de décembre inchalah tous vos conseils sont le bienvenues :) félicitation yaya et bon voyage! stp en combien de temps tu as reçu la visa visiteur? tu as présenté une réservation vol et hôtel? Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Posté(e) 15 novembre 2015 Il y a 21 heures, LaBlondinette a dit : Ah mince! Pas de bol ! Peut être Brigitte pourra traiter des dossiers en attente . Un potentiel point positif... Désolée pour tous ceux qui comptaient s'y rendre. Merci Lablondinette, Je comptais m'y rendre, mais ça sera pour une autre fois !!! Esperons que les entreprises seront interessées par nos CV.... voici le mail de destination canada "Suite aux événements graves survenus le 13 novembre dernier à Paris, le forum Destination Canada prévu les 17, 18 et 19 novembre à Paris et le 21 novembre à Bruxelles est annulé. Merci à tous pour votre intérêt. Les candidats présélectionnés pour des postes affichés sur le site de Destination Canada seront contactés par les employeurs intéressés par leur profil. " Citer
Habitués yaya4007 Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Posté(e) 15 novembre 2015 Il y a 2 heures, Espoir Espoir a dit : ça prisfélicitation yaya et bon voyage! stp en combien de temps tu as reçu la visa visiteur? tu as présenté une réservation vol et hôtel? ça pris 11 jours et ils demande que u hebergement donc jai présenté une reservation d'hotel pour le vol non il le demande pas. Espoir Espoir a réagi à ceci 1 Citer
derrick Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour à toute la famille. J'espère que vous vous porté bien. svp quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me rapelle Le contact ( email) de Mme Brigitte ? J'en ai urgemment besoin svp !!! Merci d'avance Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 :bleger@wtcwinnipeg.com Merouane a fourni tous les détails et infos de base dans la première page du sujet. n'hésite pas à aller y faire un tour, car c'est vraiment super bien expliqué. derrick a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 Dossier fédérale envoyé aujourd’hui !!! Dje2loul, twiklstar, redbulldz et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
mandragon31 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Bon courage pour la suite !!! LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 à l’instant, mandragon31 a dit : Bon courage pour la suite !!! merci Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 Hey tu as changé de pseudo ? Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 non justement pour que vous vous rappelez de moi !! mandragon31 a réagi à ceci 1 Citer
mandragon31 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 des fois je me dis que c'est dans c'est instants que l'on constate la force d'internet !!! à partir d'un post de Merouane (+ la contributions des premiers membres aussi), toute une communauté à vu le jour, évolue, échange .... y'a tout le temps de nouveaux arrivants. LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 et j'en suis certain que une fois a Winnipeg , on continuera a s’entraider ! nous somme de la famille maintenant sky-hook, ChristelFred, Espoir Espoir et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
mandragon31 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 oui je l'espère aussi !!! le fameux proverbe : "seul nous sommes une goutte, ensemble nous formons un océan" ChristelFred, twiklstar, amirmusic et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mandragon31 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 bon courage pour la suite, ça va passer vite ! amirmusic a réagi à ceci 1 Citer
westlife1985 Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 bonjours u fit j i deposer une demnde pour manitoba mais j ai pas lue qu il exige des preuve pour l amie au manitoba est ce que ya qlq un parmit vous au manitoba ou vous connaissez qlq un qui poura m aider et merci bcp Citer
Habitués dksnake Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Petite question, pour ceux qui ont envoyé le fédéral. Il faut mieux payer en ligne ou via le formulaire (donc mettre son numéro de cb sur le formulaire adéquat)? Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 je te conseille vivement de payer en ligne et joindre le ou les reçus ,comme ça tu sera sur qu il y aura pas de problème de transaction !!! Des fois seulement des micro coupures de connections internet cause le rejet de payement ,et CIC ne fait deux tentatives de prélèvement . Moi j'ai j'ai payé en ligne les frais de résidence permanente et les frais de traitement et j'ai mis les reçus dans ma trousse fédérale ! Citer
Messages recommandés