Habitués redbulldz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Mais non Tarek pas de stress t'inquiète, il est très cool et sympa. Écoutes le bien et réponds simplement à ses questions. Si t'es là-bas c'est que ton profil les intéresse. Allez bon courage et tiens-nous au courant sky-hook, CandidatMTBDZ et manitotari ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 bon courage manitotari a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Je sors avec massim et Brigitte pour visiter ecole taché, espérant que mon stresse me pousse à faire mieux .Merci , Ah ma femme ne m'a pas appelé, elle aussi est hyperstressée , je pense l'appeler pour la reconforter.Merci pour vous sky et Merouan redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
sinams Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Je te souhaite bon courage voisin ! tout ira bien j'en suis certain manitotari a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dje2loul Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour: mon entretien avec l'agent d'immigration , aujourdhui a14.00 heure locale , je me stresse , souhaitez moi bonne chance Bon courage et sois naturel, ca passera comme une lettre a la poste ; ChristelFred et manitotari ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Je sors avec massim et Brigitte pour visiter ecole taché, espérant que mon stresse me pousse à faire mieux .Merci , Ah ma femme ne m'a pas appelé, elle aussi est hyperstressée , je pense l'appeler pour la reconforter.Merci pour vous sky et Merouan Bonne chance et soit naturel car comme on te l'a dit plus haut tu n'est pas labas par hasard! ! Ils ont besoin de toi !!! manitotari a réagi à ceci 1 Citer
amirmusic Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour: mon entretien avec l'agent d'immigration , aujourdhui a14.00 heure locale , je me stresse , souhaitez moi bonne chance Bonne chance Citer
Habitués shix88 Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Tu as les copies du passeport, les actes de naissance, l'acte de mariage, les relevés bancaires, le scan du TEF, les relevés de notes et je ne sais plus quoi encore Le plan d'établissement tu le remplis directement sur le site par contre Au fait t'en es où toi dans tes démarches ? Merouane , Quand tu dit relevé bancaires: on doit les avoir de la banque ou bien une simple extraction a partir du site de la banque suffit ? Merci Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Tu as les copies du passeport, les actes de naissance, l'acte de mariage, les relevés bancaires, le scan du TEF, les relevés de notes et je ne sais plus quoi encore Le plan d'établissement tu le remplis directement sur le site par contre Au fait t'en es où toi dans tes démarches ? Merouane , Quand tu dit relevé bancaires: on doit les avoir de la banque ou bien une simple extraction a partir du site de la banque suffit ? Merci Je ne saurais te répondre sur ce point précis mais je dirais qu'il vaut mieux avoir un relevé avec cachet de la banque apposé, sinon n'importe qui pourrait bidouiller son relevé Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour: mon entretien avec l'agent d'immigration , aujourdhui a14.00 heure locale , je me stresse , souhaitez moi bonne chance Bonne chance, sa va super bien se passer les agents sont tous très sympa et te mettra a l'aise vous serai peut être avec Mr Stephen Daniel, il est vraiment cool. manitotari a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 hhhhh je sais qu'en lisant mes questions sur le forum certains pourraient penser que j'en suis à la phase de validation de ma RP. Je prépare ma visite exploratoire qui était prévue en octobre mais je crois que ça sera pour novembre. STP pour le passeport c'est celui du requérant principal ou pour toute la famille ? Et c'est uniquement les pages utilisées ou bien toutes ? Désolé pour mes questions mais je crée une sorte de base de données qui receuille toutes les informations que je pourrais exploiter le moment venu. Encore merci Hhh c'est vrai qu'on dirais que tu es dans la phase final Bon pour le pcm scanner les passeport de TT ceux qui t'accompagne conjoint et enfants, les diplômes avec les relevés de notes du bac jusqu'au dernier en langue national et traduction conforme, les extrait de naissance, acte de mariage, tef, preuves financieres Voilà je crois que c'est TT, bonne chance Tu as les copies du passeport, les actes de naissance, l'acte de mariage, les relevés bancaires, le scan du TEF, les relevés de notes et je ne sais plus quoi encore Le plan d'établissement tu le remplis directement sur le site par contre Au fait t'en es où toi dans tes démarches ? Merouane , Oui il faut un relève avec cachet et signature de ta banque Quand tu dit relevé bancaires: on doit les avoir de la banque ou bien une simple extraction a partir du site de la banque suffit ? Merci Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Chix88 oui merouane a raison il faut un relevé avec cachet et signature de ta banque sinon sa risque d'être rejeté Citer
Habitués manitotari Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Merci tout le monde , Md Brigitte vient de me deposer à lA'M, l'entretien s'est achevé sur une note positive. Courage tout le monde .Merci Maraouan, pour ce blog,Merci Massim et Nassim pour votre soutien morale , Merci les marocains de winnipeg,sans besoin de citer les noms ,,( profs de l 'université de saint boniface, college louis riel ,Acceuil francophone et plurielle.Merci loulou13 et son Mari ).je dois attaquer le PCM Modifié 23 septembre 2015 par manitotari fredalexthelma, redbulldz, twiklstar et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Merci tout le monde , Md Brigitte vient de me deposer à lA'M, l'entretien s'est achevé sur une note positive. Courage tout le monde .Merci Maraouan, pour ce blog,Merci Massim et Nassim pour votre soutien morale , Merci les marocains de winnipeg,sans besoin de citer les noms ,,( profs de l 'université de saint boniface, college louis riel ,Acceuil francophone et plurielle.Merci loulou13 et son Mari ).je dois attaquer le PCM bravo !!!!!!!!!!!!!! manitotari a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Merci tout le monde , Md Brigitte vient de me deposer à lA'M, l'entretien s'est achevé sur une note positive. Courage tout le monde .Merci Maraouan, pour ce blog,Merci Massim et Nassim pour votre soutien morale , Merci les marocains de winnipeg,sans besoin de citer les noms ,,( profs de l 'université de saint boniface, college louis riel ,Acceuil francophone et plurielle.Merci loulou13 et son Mari ).je dois attaquer le PCM première partie terminée avec succès bon courage pour la suite manitotari a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Merci tout le monde , Md Brigitte vient de me deposer à lA'M, l'entretien s'est achevé sur une note positive. Courage tout le monde .Merci Maraouan, pour ce blog,Merci Massim et Nassim pour votre soutien morale , Merci les marocains de winnipeg,sans besoin de citer les noms ,,( profs de l 'université de saint boniface, college louis riel ,Acceuil francophone et plurielle.Merci loulou13 et son Mari ).je dois attaquer le PCM félicitation !!!! manitotari a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Merci tout le monde , Md Brigitte vient de me deposer à lA'M, l'entretien s'est achevé sur une note positive. Courage tout le monde .Merci Maraouan, pour ce blog,Merci Massim et Nassim pour votre soutien morale , Merci les marocains de winnipeg,sans besoin de citer les noms ,,( profs de l 'université de saint boniface, college louis riel ,Acceuil francophone et plurielle.Merci loulou13 et son Mari ).je dois attaquer le PCM Tu vois que ça ne sert à rien de stresser Félicitations Tarek, une autre étape de franchie. Reste plus qu'à attendre la lettre de la province pour faire ton expression d'intérêt. On attend ton compte rendu avec impatience, surtout qu'il y a du monde qui passe sa visite en ce moment et dans les jours à venir manitotari a réagi à ceci 1 Citer
Lacapitale Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Mission accomplie "Manitotari", Félicitation. manitotari a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Merci tout le monde , Md Brigitte vient de me deposer à lA'M, l'entretien s'est achevé sur une note positive. Courage tout le monde .Merci Maraouan, pour ce blog,Merci Massim et Nassim pour votre soutien morale , Merci les marocains de winnipeg,sans besoin de citer les noms ,,( profs de l 'université de saint boniface, college louis riel ,Acceuil francophone et plurielle.Merci loulou13 et son Mari ).je dois attaquer le PCM Super nous sommes très content pour toi;)! Et cela nous a fait très plaisir de te rencontrer au plaisir de te revoir avec ta petite famille . Au plaisir de voir les suivants Euh qui est le suivant dans la liste ? ChristelFred et CandidatMTBDZ ont réagi à ceci 2 Citer
sinams Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Je suis le prochain sur la liste 14h demain , premier jour de l'aid avec l'agent d'immigration plutôt bizarre comme situation lol . Je vous tiendrai au courant quant à la suite des événements. Wish me luck ! loulou13, twiklstar, ChristelFred et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés