katia.Quebec Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai besoin de communiquer mon arrivée comme immigrant? Qui dois-je aviser? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Tu peux préciser car ca veut tien dire... Citer
katia.Quebec Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Posté(e) 12 janvier 2015 Je veux dire, dois-je envoyer un email ou de faire un appel téléphonique aux autorités pour leur faire connaître sur l'occasion de notre "landing"? J'ai l'impression que j'ai lu quelque chose comme ça quelque part dans les derniers mois. Merci pour votre aide kuroczyd! Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Je veux dire, dois-je envoyer un email ou de faire un appel téléphonique aux autorités pour leur faire connaître sur l'occasion de notre "landing"? J'ai l'impression que j'ai lu quelque chose comme ça quelque part dans les derniers mois. Merci pour votre aide kuroczyd! Salut, Si tu es de Belo Horizonte, tu n'as pas besoin de prévenir le Canada de ton arrivée comme immigrant. Sans blague, tu n'as pas besoin de prévenir personne. Il faut que tu arrives au poste frontalier (dans ton cas sans doute l'aéroport) et là tu vas rencontrer les agents d'immigration qui vont tout examiner et tamponner les documents. Quand tu veux que qu'une personne soit prévenue que tu lui ''parles'' tu devrais utiliser le ''citer'' au bas, alors la personne reçoit un message! katia.Quebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Tu n'as besoin de prévenir personne, il faut surtout amener tous les documents, CRP, CSQ..... katia.Quebec a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés