Habitués kobico Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Mais quand tu demande leque des courant des 1.5mds de croyants est le vrai islam, c est quoi la réponse? Il y a des musulmans pour s'interroger sur quel pays incarne le plus l'idéal musulman. Instructif... http://oumma.com/Quel-est-le-pays-qui-incarne Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Mais quand tu demande leque des courant des 1.5mds de croyants est le vrai islam, c est quoi la réponse? Courants politiques qui veut politiser l'Islam qui est en réalité juste un ensemble d'enseignements qui ne fait que promouvoir les principes d'humanité = à bannir. L'Islam est toute autre religion ne sont fait que pour qu'ils soient vécus spirituellement. Le fait de parler d'imposer quelque chose à un autre, c'est déjà le mal en soit, alors que dire d'imposer une croyance, pire de tuer même pour y arriver à cette fin. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Mais quand tu demande leque des courant des 1.5mds de croyants est le vrai islam, c est quoi la réponse? Il y a des musulmans pour s'interroger sur quel pays incarne le plus l'idéal musulman. Instructif... http://oumma.com/Quel-est-le-pays-qui-incarne Toujours avec tes sources "forumistes" afin de te bâtir toute une théorie, Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Mais quand tu demande leque des courant des 1.5mds de croyants est le vrai islam, c est quoi la réponse? Courants politiques qui veut politiser l'Islam qui est en réalité juste un ensemble d'enseignements qui ne fait que promouvoir les principes d'humanité = à bannir. L'Islam est toute autre religion ne sont fait que pour qu'ils soient vécus spirituellement. Le fait de parler d'imposer quelque chose à un autre, c'est déjà le mal en soit, alors que dire d'imposer une croyance, pire de tuer même pour y arriver à cette fin. Ce que tu veux dire c est donc que ces 1.5mds ne sont qu hypothétiques car dans la pluspart des pays musulmans l isam politique et religieux ne font qu un ? Mais quand tu demande leque des courant des 1.5mds de croyants est le vrai islam, c est quoi la réponse? Il y a des musulmans pour s'interroger sur quel pays incarne le plus l'idéal musulman. Instructif... http://oumma.com/Quel-est-le-pays-qui-incarne Toujours avec tes sources "forumistes" afin de te bâtir toute une théorie, Tu es excellent! Tu reproches aux autres ce qu tu clames comme vérité toi même! Superbe. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Les pays musulmans ne sont pas musulmans car ils n'appliquent pas le vrai Islam = L'art de noyer le béluga. Encore faut-il avant tout définir c'est quoi le vrai Islam. Citer
Habitués kobico Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Mais quand tu demande leque des courant des 1.5mds de croyants est le vrai islam, c est quoi la réponse? Il y a des musulmans pour s'interroger sur quel pays incarne le plus l'idéal musulman. Instructif... http://oumma.com/Quel-est-le-pays-qui-incarne Toujours avec tes sources "forumistes" afin de te bâtir toute une théorie, Oui, je trouve cela très intéressant de connaître ce que pense sincèrement les gens. J'aime la diversité des opinions exprimées. Et toi, au lieu de répondre sur le fond, sur les idées, tu préfères dénoncer la forme et les sources et t'en prendre aux personnes tout en te livrant à des discours vertueux sur le respect des autres... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Mais quand tu demande leque des courant des 1.5mds de croyants est le vrai islam, c est quoi la réponse? Il y a des musulmans pour s'interroger sur quel pays incarne le plus l'idéal musulman. Instructif... http://oumma.com/Quel-est-le-pays-qui-incarne Toujours avec tes sources "forumistes" afin de te bâtir toute une théorie, Oui, je trouve cela très intéressant de connaître ce que pense sincèrement les gens. J'aime la diversité des opinions exprimées. Et toi, au lieu de répondre sur le fond, sur les idées, tu préfères dénoncer la forme et les sources et t'en prendre aux personnes tout en te livrant à des discours vertueux sur le respect des autres... Au contraire, ce que je réfute, c'est surtout ta méthodologie non objective de recherche et d'analyse. Citer
Habitués kobico Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Mais quand tu demande leque des courant des 1.5mds de croyants est le vrai islam, c est quoi la réponse? Il y a des musulmans pour s'interroger sur quel pays incarne le plus l'idéal musulman. Instructif... http://oumma.com/Quel-est-le-pays-qui-incarne Toujours avec tes sources "forumistes" afin de te bâtir toute une théorie, Oui, je trouve cela très intéressant de connaître ce que pense sincèrement les gens. J'aime la diversité des opinions exprimées. Et toi, au lieu de répondre sur le fond, sur les idées, tu préfères dénoncer la forme et les sources et t'en prendre aux personnes tout en te livrant à des discours vertueux sur le respect des autres... Au contraire, ce que je réfute, c'est surtout ta méthodologie non objective de recherche et d'analyse. Là, je crois qu'on a passé la barre des -100 du point Goodwin Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Mais quand tu demande leque des courant des 1.5mds de croyants est le vrai islam, c est quoi la réponse? Il y a des musulmans pour s'interroger sur quel pays incarne le plus l'idéal musulman. Instructif... http://oumma.com/Quel-est-le-pays-qui-incarne Toujours avec tes sources "forumistes" afin de te bâtir toute une théorie, Oui, je trouve cela très intéressant de connaître ce que pense sincèrement les gens. J'aime la diversité des opinions exprimées. Et toi, au lieu de répondre sur le fond, sur les idées, tu préfères dénoncer la forme et les sources et t'en prendre aux personnes tout en te livrant à des discours vertueux sur le respect des autres... Je trouve ton idée superbe, moi aussi j'aime ça avoir "sincèrement" l'avis des gens, sauf que comme je t'ai dit en haut, tu te reposes sur l'avis de 10 personnes sur un forum pour nous faire bâtir toute une théorie, pareil comme le sondage fait dans un journal pro-PQ qui nous a dit à l'avance que les dernières élections sau Québec vont être bouffées par le PQ et en majorité svp, parce qu'ils se sont basés sur 0,012 % de la population, justement pour connaitre ce que la population pense "sincèrement" de la chose. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Lol, l hôpital des sites de complot se fout de la charité L objectivé des sites de complot :) ou on trouve au meme niveau les théories sur les conspirations au meme niveau que celles sur les extraterrestres. Citer
Habitués kobico Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Mais quand tu demande leque des courant des 1.5mds de croyants est le vrai islam, c est quoi la réponse? Il y a des musulmans pour s'interroger sur quel pays incarne le plus l'idéal musulman. Instructif... http://oumma.com/Quel-est-le-pays-qui-incarne Toujours avec tes sources "forumistes" afin de te bâtir toute une théorie, Oui, je trouve cela très intéressant de connaître ce que pense sincèrement les gens. J'aime la diversité des opinions exprimées. Et toi, au lieu de répondre sur le fond, sur les idées, tu préfères dénoncer la forme et les sources et t'en prendre aux personnes tout en te livrant à des discours vertueux sur le respect des autres... Je trouve ton idée superbe, moi aussi j'aime ça avoir "sincèrement" l'avis des gens, sauf que comme je t'ai dit en haut, tu te reposes sur l'avis de 10 personnes sur un forum pour nous faire bâtir toute une théorie, pareil comme le sondage fait dans un journal pro-PQ qui nous a dit à l'avance que les dernières élections sau Québec vont être bouffées par le PQ et en majorité svp, parce qu'ils se sont basés sur 0,012 % de la population, justement pour connaitre ce que la population pense "sincèrement" de la chose. Stp, arrête de dire n'importe quoi. Et d'un, je ne base pas mes opinions sur l'avis de 10 personnes. Et de deux, toi qui dit apprécier la méthodologie, tu devrais connaitre les principes scientifiques de l'échantillonnage statistique utilisé dans les sondages, les probabilités, les marges d'erreurs, etc... http://www.statcan.gc.ca/edu/power-pouvoir/ch13/prob/5214899-fra.htm http://www.statmanie.uqam.ca/PSY1300/C6P4.html http://dimension.usherbrooke.ca/dimension/differentesmargeerreur.html Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Donc entre ta méthodologie "forumiste" et l'autre qui me dit qu'il va falloir que je marche plus souvent dans la rue et que j'ouvre bien mes yeux .... fait que je me perd un peu dans vos moyens efficaces d'analyses Citer
Habitués kobico Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 T'es vraiment de plus en plus pitoyable.... Tu causes méthodologie et objectivité alors que tu fais preuve de raisonnements particulièrement alambiqués et fumeux qui n'ont rien à voir avec une maîtrise minimale de quelques concepts abstraits de la pensée, encore moins avec une appréhension rationnelle de la réalité et encore bien moins avec quelconque démarche scientifique déductive. Tu nies que l'homme soit allé sur la lune (tu en connais des grands scientifiques de renom qui le nient...?) alors que tu vis carrément sur une autre planète! Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 (modifié) T'es vraiment de plus en plus pitoyable.... Tu causes méthodologie et objectivité alors que tu fais preuve de raisonnements particulièrement alambiqués et fumeux qui n'ont rien à voir avec une maîtrise minimale de quelques concepts abstraits de la pensée, encore moins avec une appréhension rationnelle de la réalité et encore bien moins avec quelconque démarche scientifique déductive. Tu nies que l'homme soit allé sur la lune (tu en connais des grands scientifiques de renom qui le nient...?) alors que tu vis carrément sur une autre planète! Ah tu cherches l'avis de scientifiques, le voici : Modifié 15 février 2015 par veniziano Citer
Habitués kobico Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Le problème avec ta vidéo est qu'il n'y a AUCUN scientifique (de renom ou pas) interviewé! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Le problème avec ta vidéo est qu'il n'y a AUCUN scientifique (de renom ou pas) interviewé! Tu réponds après 2 minutes .... après n'avoir même pas pris le soins de visionner quoi que ce soit ! Ben oui, pareil que le Coran que tu en as apparemment lu et qu'il se trouve que c'est mentionné noir sur blanc que l'homme ne pourrait jamais atteindre la lune ou explorer l'espace .... c'est tellement évident de ne rien pouvoir voir lorsque l'on veut pas voir. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Le problème avec ta vidéo est qu'il n'y a AUCUN scientifique (de renom ou pas) interviewé! Tu réponds après 2 minutes .... après n'avoir même pas pris le soins de visionner quoi que ce soit ! Ben oui, pareil que le Coran que tu en as apparemment lu et qu'il se trouve que c'est mentionné noir sur blanc que l'homme ne pourrait jamais atteindre la lune ou explorer l'espace .... c'est tellement évident de ne rien pouvoir voir lorsque l'on veut pas voir. Comme par hasard c'est publié par cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCj5-2RlEDZPfx4478A9m4gQcomme c'est bizard, hein ?Ce sont les memes personnes qui n'arrivant pas à se résoudre à se regarder eux-memes objectivement et doivent obligatoirement trouver une cause externe pour expliquer leur vie ... le monde alambiqué des complots encore et toujours ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Modifié 15 février 2015 par veniziano Citer
Habitués kobico Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 Encore une déduction fausse de ta part. Tu ne sais vraiment plus quoi inventer pour te justifier. Je l'avais déjà visionné et je l'ai refait en accéléré en arrêtant sur les images lorsque des personnes sont interviewées, et je le répète AUCUN scientifique n'a nié le fait que l'homme soit allé sur la lune. Mais puisque tu le connais par coeur, donne-moi donc le nom et les titres scientifiques de toutes les personnes interviewées. Citer
Habitués Zazza Posté(e) 15 février 2015 Habitués Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Le problème Veniziano, c'est que les journalistes ne te dérangent pas s'ils vont dans ton sens. Tu n'es plus du tout crédible, et malheureusement tu ne te rends pas compte que là tu dessers ta religion. Et tu ne fais que confirmer les dire des journalistes qui ne vont pas dans ton sens... Modifié 15 février 2015 par Zazza kobico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés