elfa299 Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 XXXXXXXXXXXX Premier et dernier avertissement: Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. je suis un algerien ,j'ai fais ma dcsq en 6/2011 je suis marié depuis 2 ans sans enfant car j'ai reporté l'avoir des enfant a cause de l'immigration. je vois que les delais de traitement sont augmenter pour l'algerien a 54 moi donc je pense d'avoir un bébé mai j 'hesite un peux alors:mes question son esque je peux avoir un bébé maintenant ou mieux de patienter jusqu'a l'installation au quebeq???? esque c'est mieux d'etre sans enfant au debut au quebec ou c'est facile de vivre les 1ers mois avec un enfant?. Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 faut que tu te dises que dans la vie, dès qu'on a un enfant, c'est toujours plus compliqué. quoi que l'on fasse dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués milas068 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 moi je trouve que c'est dommage de se priver de la joie d"être papa ou maman pour des raisons d'immigration. je te conseille de penser d'abord à fonder une famille, pour le reste c'est pas compliqué. dentan et melina44 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 30 décembre 2014 Habitués Posté(e) 30 décembre 2014 Si ton enfant né pendant la procédure il faudra lui faire son csq. Ça peut rallonger un peu les délais mais bien franchement tu t'en fou. Ta famille avant tout. dentan a réagi à ceci 1 Citer
elfa299 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Posté(e) 30 décembre 2014 merci beacoup pour les réponse Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 décembre 2014 Habitués Posté(e) 30 décembre 2014 merci beacoup pour les réponse Salut, Avoir un enfant c'est le plus beau des cadeaux et cela change notre vie pour la vie. Voici quelques exemples humoristiques http://www.comment-economiser.fr/lecon-de-vie-parent.html Citer
Messages recommandés