Aller au contenu

visite médicale


Invité djidji101

Messages recommandés

Invité djidji101

bonsoir tout le monde

voila j'ai reçu les formulaires imm 1017f

donc je dois prendre un RDV à Alger

je cherche a savoir quel est le montant de la consultation sachant nous somme à 4

dont 02 fillettes

est ce que je dois passer une nuit a alger ou je prends un taxi de tizi ouzou

est ce que je dois prendre le RDV LE TOT POSSIBLE

dois avoir avec moi 4 photos

merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En gros tu en auras besoin de toute la journée, puisque le matin tu passeras chez le cabinet du médecin, au menu : dépôt des documents demandés, prise de poids, test de vue et on vous enverra chez un labo d'analyses (sanguine et d'urine) ainsi qu'un centre d'imagerie (radios téléthorax), ensuite reour l'après-midi au cabinet du médecin, attendre son tour selon le nombre de personnes de ce jour là pour passer la visite générale, constitution du dossier et paiement des frais.

Pour les tarifs, ils sont pas exactement les mêmes pour tous les médecins, pour le Dr Boukhtouche par exemple, cela tourne dans les 6000 DA par personne (visite médicale+ abo d'analyses + centre d'imagerie).

Pour répondre à tes questions brièvement :

je cherche a savoir quel est le montant de la consultation sachant nous somme à 4

ça doit être quelque chose comme 20.000 DA, mais faut voir aussi si tes enfants sont d'un age très bas, ils passeront pas les analyses de sang

est ce que je dois passer une nuit a alger ou je prends un taxi de tizi ouzou

C'est au choix, sinon il est claire que de préférence se présenter tôt le matin (à l'heure d'ouverture du cabinet) pour espérer terminer ta journée le moins tard possible et de retourner chez toi tôt

est ce que je dois prendre le RDV LE TOT POSSIBLE

dois avoir avec moi 4 photos

C'est au choix aussi, tu en disposes de 60 jours pour passer cette visite une fois les instructions reçues.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'ai passé la VM chez Dr.BOUKHETOUCHE le 01/12/2014. et nous sommes nous aussi 4 (dont deux fillettes)

je t'explique:

étant donné tu habite TIZI OUZOU, tu n'as pas besoin de passer la nuit a ALGER.

ensuite; il faut arriver tôt au cabinet, l'assistante va commencer la visite préliminaire(poids, vue ......) avant l'arrivée du médecin ensuite, vous faites la consultation (prix de la visite 8000 da les quartes).

il vous remettra deux documents, l'un pour le labo (a coté de la grande poste) et l'autre pour le centre d'imagerie (en face du sacré cœur).

cout analyse 3400 da les deux (les enfants ne sont concernés)

cout radio 4000 da les deux.

au fait, vous n'aurez pas à revenir au cabinet.

bonne continuation

NB: vous aurez besoin que d'une photo chacun ( e-médical)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous s'il vous plait renseigné moi.

Qu'est ce qui se passera une fois après la visite medicale???

CIC commencera l'enquête sécuritaire et si tout va bien on t'enverra un e-mail à la fin du traitement de ta demande pour t'expliquer les démarches à suivre afin d'apposer le visa sur ton passeport et la récupération du document de la confirmation de la résidence permanente en deux exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement