JeJeGlaGla Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Comme mon titre l'indique je suis a la recherche d'aide a domicile qui exerce a Québec. Je voudrais pouvoir échanger sur le métier car étant moi même dans la profession mais en France j aurais voulu des petits renseignements. Merci a vous et longue vie au forum ?. Gladys... Citer
0 JeJeGlaGla Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Posté(e) 19 décembre 2014 Personne personne ?? Serais ce un métier rare a Quebec ??? Lol bien que je ne pense pas ... Citer
0 Habitués Silicon Posté(e) 19 décembre 2014 Habitués Posté(e) 19 décembre 2014 Google pourra t'aider un peu CLSC aide a domicile de mémoire c'est les CLSC qui s'occupent de ça Je n'en sais pas plus, je ne connais rien dans ce domaine Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 19 décembre 2014 Habitués Posté(e) 19 décembre 2014 Si vous faites "soins à domicile" + Montréal, ou Québec, ou etc. dans Google, vous obtiendrez le nom de plein d'entreprises et d'organisations, donc plusieurs qui ont une section "carrières" sur leur site. Citer
Question
JeJeGlaGla
Bonsoir tout le monde ! Comme mon titre l'indique je suis a la recherche d'aide a domicile qui exerce a Québec.
Je voudrais pouvoir échanger sur le métier car étant moi même dans la profession mais en France j aurais voulu des petits renseignements.
Merci a vous et longue vie au forum ?.
Gladys...
3 réponses à cette question
Messages recommandés