Habitués sandy81 Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 oui mais le reste du corps Si tu évites les leggins. les shorts et les collants et que tu privilégies un bon vieux JEANS, généralement, les moustiques ne passent pas à travers ! Citer
JeJeGlaGla Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Posté(e) 15 décembre 2014 Disons alors Centre du Québec et régions alentours, surrout là où le monde se pose pour voyage de prospection. Passer des vacances l hiver nous dérangerais pas mais ce serai pour se déplacer où sa deviendrait compliquer je pense surtout pour une première ... Merci en tout cas de vos réponses Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Disons alors Centre du Québec et régions alentours, surrout là où le monde se pose pour voyage de prospection. Passer des vacances l hiver nous dérangerais pas mais ce serai pour se déplacer où sa deviendrait compliquer je pense surtout pour une première ... Merci en tout cas de vos réponses Salut, je ne comprends pas que tu dises que cela serait difficile de se déplacer en hiver! Il y a des routes, des autos, des autobus, des trains, il y a même des personnes qui circulent en bicyclette. On ne va pas au travail ou on ne sort pas de la maison en ski ou en patin! Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Disons alors Centre du Québec et régions alentours, surrout là où le monde se pose pour voyage de prospection. Passer des vacances l hiver nous dérangerais pas mais ce serai pour se déplacer où sa deviendrait compliquer je pense surtout pour une première ... Merci en tout cas de vos réponses Les mésaventures de mes moustiques se sont passé au Centre du Québec.... Ahaha !!!! A drummondville et un village à coté ! Ben à Montréal et Québec il y a du transport en commun... Après, y'en a pas partout. Au Centre du Quebec ça vous prendre une voiture. Citer
Habitués Pandore Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Disons alors Centre du Québec et régions alentours, surrout là où le monde se pose pour voyage de prospection. Passer des vacances l hiver nous dérangerais pas mais ce serai pour se déplacer où sa deviendrait compliquer je pense surtout pour une première ... Merci en tout cas de vos réponses Si tu as l'idée d'immigrer,ce serait bien de voir ce qu'est l'hiver.Si c'est uniquement pour faire du tourisme,l'été est très bien. JeJeGlaGla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Je confirme pour les moustiques au soleil tout va bien des que l'on passe a l'ombre ou les sous bois , la c'est opération embuscade ils attaquent de partout , et comme dis plus haut le seul "remede " c'etait le spray odeur horrible mais tres efficace Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 tu peux aussi utiliser le jus de citron c très efficace Ça n'impressionne pas du tout nos moustiques, je vous assure ! Le seul truc qui marche à peu près, c'est la lotion avec un bon pourcentage de DEET. En effet, s'il y a des petits trucs qui éloignent un peu les moustiques, le seul efficace reste ceux contenant un bon pourcentage de DEET. Citer
JeJeGlaGla Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) 16 décembre 2014 Non mais je me doute bien qu il y a des moyens de transport pour se déplacer mais pour passer des vacances et en meme temps découvrir en vrai le Quebec il faudrait peut etre y aller en période plus chaude et après voir pour revenir en période hivernale bien que le froid la neige ne nous dérange pas bien au contraire ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Non mais je me doute bien qu il y a des moyens de transport pour se déplacer mais pour passer des vacances et en meme temps découvrir en vrai le Quebec il faudrait peut etre y aller en période plus chaude et après voir pour revenir en période hivernale bien que le froid la neige ne nous dérange pas bien au contraire ! Salut, C'est que la province que tu vas découvrir au niveau paysages, activités, sera différente en été et en hiver. Modifié 16 décembre 2014 par dentan JeJeGlaGla a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés