Chloe Soggia Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour à tous, Je voudrais me faire un poser un stérilet mais je suis nullipare. En France, beaucoup de gynécos refusent de le poser aux femmes n'ayant jamais eu d'enfants. Ou plutôt aux utérus sains ... Auriez vous des infos la dessus ? Je ne sais pas du tout ce qui en est sur les prix, où m'adresser et compagnie .. Merci à tous ! Bonne soirée Chloe PS : Qu'on soit bien d'accord, je ne demande pas de conseil sur si je dois ou non me faire poser un stérilet en étant nullipare. Je suis déjà au courant des risques. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 26 novembre 2014 Habitués Posté(e) 26 novembre 2014 Il faut avant tout que tu ailles voir un gynéco pour avoir ton ordonnance. Après cela, au 2 ème rdv, il pourra procéder à la pose. Je t'ai envoyé un message avec plus de détails. N'hésites pas si tu as des questions. slowlyplease a réagi à ceci 1 Citer
slowlyplease Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Modifié 26 novembre 2014 par slowlyplease Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 novembre 2014 Habitués Posté(e) 26 novembre 2014 Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Citer
slowlyplease Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Rien du tout ! C'était un smiley " Cool merci pour l'info, je suis aussi intéressée !" J'ai pas trouvé mieux ... Citer
Messages recommandés