Habitués dentan Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 La toute première borne tactile extérieure d’information à Québec a été dévoilée en présence de la conseillère municipale Chantal Gilbert. Elle prendra place demain à l’intersection de l’avenue Cartier et du boulevard René-Lévesque. Il s’agit d’un projet de 45 000 $ initié par la Société de développement commercial (SDC) de Montcalm. http://edition-e.lejournaldequebec.com/epaper/viewer.aspx?noredirect=true Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Je ne peux pas accéder à l'article, ça semble réservé aux abonnés. Qu'est-ce que ça mange en hier une borne tactile? Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Je ne peux pas accéder à l'article, ça semble réservé aux abonnés. Qu'est-ce que ça mange en hier une borne tactile? Désolé pourtant j'ai pris exprès l'article dans une recherche google. Un peu à la manière des bornes d'information des centres commerciaux, celle-ci comprendra le détail des restaurants, des services et des événements qui se dérouleront dans le secteur. Installée mercredi, la borne tactile sera fonctionnelle 24 heures sur 24, 365 jours par année, à partir de jeudi. Ses concepteurs affirment qu'elle résistera aux tempêtes de neige et aux froids extrêmes. Cela ressemble à une grosse tablette! Modifié 20 novembre 2014 par dentan Citer
Messages recommandés