danieljoao Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, je vi en Belgique avec ma femme et mes 3 enfants et je suis agent de sécurité former chez SECURITAS nous avons pour projet d'essayer le canada......mais nous sommes complètement perdu et ne savons par ou commencer svp un petit coup de main serais le bien venu MERCI est ce que ce diplôme est valable au Canada ? est il possible de recommencer une vie la bas ? y'a t'il de l'emploi dans la sécurité pour les gens courageux et n'ayant pas peur de faire des heures? quel sont les toutes premières démarches à faire? Citer
0 Habitués kuroczyd Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, Ce type de diplome ne vaut pas grand chose : une formation d'agent de securite n'est pas un diplome delivre par l'education nationale et reconnu par l immigration. Ce genre de diplome se fait en quelques semaines: ce n'est pas un 'vrai' diplome d'etudes. Le Canada pratique une politique d immigration choisie et le metier d agent de securite n'est pas vraiment ce que l on peut appeler un metier en penurie. Pour l immigration, tu peux consulter le site ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html mais avant de se lancer dans quoi que ce soit, il faut evaluer tes chances de postuler par ici: http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/ Mais de toute facon, pour l instant la selection est fermee pour cause de quotas atteints et n ouvrira pas avant avril 2015. Citer
0 azomo Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Salut, je voudrai savoir s'il vous plait si nous pour déjà envoyer les dossiers de demande de sélection pour la session d'avril 2015 Citer
0 Habitués kuroczyd Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Salut, je voudrai savoir s'il vous plait si nous pour déjà envoyer les dossiers de demande de sélection pour la session d'avril 2015 Si tu vas sur le site ci dessus, tu verras que ce n est toujours pas ouvert... Citer
Question
danieljoao
Bonjour, je vi en Belgique avec ma femme et mes 3 enfants et je suis agent de sécurité former chez SECURITAS
nous avons pour projet d'essayer le canada......mais nous sommes complètement perdu et ne savons par ou commencer
svp un petit coup de main serais le bien venu MERCI
est ce que ce diplôme est valable au Canada ?
est il possible de recommencer une vie la bas ?
y'a t'il de l'emploi dans la sécurité pour les gens courageux et n'ayant pas peur de faire des heures?
quel sont les toutes premières démarches à faire?
4 réponses à cette question
Messages recommandés