Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour, je vi en Belgique avec ma femme et mes 3 enfants et je suis agent de sécurité former chez SECURITAS

nous avons pour projet d'essayer le canada......mais nous sommes complètement perdu et ne savons par ou commencer

svp un petit coup de main serais le bien venu MERCI

est ce que ce diplôme est valable au Canada ?

est il possible de recommencer une vie la bas ?

y'a t'il de l'emploi dans la sécurité pour les gens courageux et n'ayant pas peur de faire des heures?

quel sont les toutes premières démarches à faire?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Salut,

Ce type de diplome ne vaut pas grand chose : une formation d'agent de securite n'est pas un diplome delivre par l'education nationale et reconnu par l immigration. Ce genre de diplome se fait en quelques semaines: ce n'est pas un 'vrai' diplome d'etudes. Le Canada pratique une politique d immigration choisie et le metier d agent de securite n'est pas vraiment ce que l on peut appeler un metier en penurie.

Pour l immigration, tu peux consulter le site ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html

mais avant de se lancer dans quoi que ce soit, il faut evaluer tes chances de postuler par ici: http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/

Mais de toute facon, pour l instant la selection est fermee pour cause de quotas atteints et n ouvrira pas avant avril 2015.

• 0
Posté(e)

Salut, je voudrai savoir s'il vous plait si nous pour déjà envoyer les dossiers de demande de sélection pour la session d'avril 2015

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Salut, je voudrai savoir s'il vous plait si nous pour déjà envoyer les dossiers de demande de sélection pour la session d'avril 2015

Si tu vas sur le site ci dessus, tu verras que ce n est toujours pas ouvert...