Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!! Je voulais partager avec vous notre joie :) ma femme a été acceptée à l'UQTR!! Le jour de son anniversaire en plus :) :) c'est parti pour la suite des démarches. Bonne journée à toutes et à tous. En plus uqtr c'était son choix principal!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!! Je voulais partager avec vous notre joie :) ma femme a été acceptée à l'UQTR!! Le jour de son anniversaire en plus :) :) c'est parti pour la suite des démarches. Bonne journée à toutes et à tous. En plus uqtr c'était son choix principal!

yessssssss

Uqtr ?

Posté(e)

Yes à Trois Rivières :)

• Habitués
Posté(e)

Hello everybody !!

Congratulations aux derniers admis... J'attends ENCORE ET TOUJOURS le reste de mes réponses;

J'ai tout comem ceux de l'Uqam reçu le courrier concernant les inscription.

Je suis toujours en grande phase de réflexion concernant la sociologie..... on verra ce que le reste de mes réponses donne.

• Habitués
Posté(e)

AVIS A TOUS CEUX QUI SONT SUR PARIS (ou région parisienne) :

Le brunch aura bien lieu (j'y tiens ahahah), alors tous ceux qui sont OP, tenez moi au jus en inbox

J'ai des partiels et il me semble que certains d'entre vous en ont aussi, so je propose le 3 ou le 10 avril.

Je tiens à repréciser qu'une partie du brunch sera surement filmée (sauf si vous ne souhaitez pas que votre image soit diffusée sur Youtube ou mon blog : je respecte ça), et que des photos seront prises.

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !! (bowling, pic nique ou autre)

Voila voila, pour avoir les détails Inbox.

Des bisous à tous.

Courage à ceux qui attendent, ceux qui sont dans les démarches, ceux qui désespèrent pour l'euro, ou tout simplement ceux qui attendent avec impatience leur départ.

J'oubliais (courage à ceux qui révisent pour leur partiels)

Posté(e)

Il y en a qui comprenne quelque chose sur l'inscription au cours en ligne a l'uqam en baccalauréat administration

Posté(e)

Il y en a qui comprenne quelque chose sur l'inscription au cours en ligne a l'uqam en baccalauréat administration

Si tu as Facebook je te conseille d'aller sur le groupe ESG UQAM, deux personnes ont pu m'aider ! Etant donné que ton programme est courant, tu pourras trouver de l'aide je pense ;)

Posté(e)

Cool tu assure merci

Posté(e)

Si tu as Facebook je te conseille d'aller sur le groupe ESG UQAM, deux personnes ont pu m'aider ! Etant donné que ton programme est courant, tu pourras trouver de l'aide je pense :wink:

le groupe je le trouve pas je tombe directement sur la page de ESG UQAM

Posté(e)

Si tu as Facebook je te conseille d'aller sur le groupe ESG UQAM, deux personnes ont pu m'aider ! Etant donné que ton programme est courant, tu pourras trouver de l'aide je pense :wink:

"Groupe ESG Discussion sur tout" c'est le nom complet du groupe ;)

Posté(e)

"Groupe ESG Discussion sur tout" c'est le nom complet du groupe :wink:

Ils ont mit longtps à t'accepter dans le groupe car j'ai envis de me débarasser de sa rapidement sur l'inscription des cours :)

Posté(e)

"Groupe ESG Discussion sur tout" c'est le nom complet du groupe :wink:

Ils ont mit longtps à t'accepter dans le groupe car j'ai envis de me débarasser de sa rapidement sur l'inscription des cours :smile:

Ils vont t'accepter dans la journée je pense ;) patience !

Posté(e)

Inscription aux cours faite. Manque plus que le permis et c'est bon :)

Invité AnLau
Posté(e)

Hello tout le monde, certains futurs étudiants vont s'inscrire au webinaire pour les étudiants français?

Avec comme thèmes:

• Une université à la mesure de vos aspirations
  • Un campus à l’américaine qui grouille d’activités
  • Un réseau de services pour vous soutenir dans votre projet d’études
  • Le nouvel accord France-Québec : droits de scolarité
  • Les prochaines étapes d’ici à la rentrée
  • Montréal : une métropole accueillante
Posté(e) (modifié)

Pour les personnes qui se lancent dans un Baccalauréat en Administration comme moi, que comptez-vous faire après l'obtention de votre diplôme ? Commencer ou faire carrière au Québec/Canada ? Revenir en France ?

D'après ce que j'ai entendu, il est très facile de trouver un travail au Québec avec un Bac en Administration mais qu'en est-il si nous souhaitons revenir directement en France après ? Le diplôme est reconnu comme un niveau Bac +3 en France mais les employeurs français, lui accordent-ils la même importance par rapport à une licence française RNCP ?

Me concernant, je pense commencer ma carrière au Québec après le Bac mais ma plus grande crainte serait de revenir en France (directement ou bien 5-10-20ans après...) et de ne pas trouver de travail à cause du diplôme.

Modifié par Marcochauss
  • Habitués
Posté(e)

Pour les personnes qui se lancent dans un Baccalauréat en Administration comme moi, que comptez-vous faire après l'obtention de votre diplôme ? Commencer ou faire carrière au Québec/Canada ? Revenir en France ?

D'après ce que j'ai entendu, il est très facile de trouver un travail au Québec avec un Bac en Administration mais qu'en est-il si nous souhaitons revenir directement en France après ? Le diplôme est reconnu comme un niveau Bac +3 en France mais les employeurs français, lui accordent-ils la même importance par rapport à une licence française RNCP ?

Me concernant, je pense commencer ma carrière au Québec après le Bac mais ma plus grande crainte serait de revenir en France (directement ou bien 5-10-20ans après...) et de ne pas trouver de travail à cause du diplôme.

Si tu comptes rentrer en France après ton bac en Administration, pas la peine de te lancer dedans alors..