treps2k Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous Je ne savais pas trop dans quelle section mettre cela .. Mais bon voila hehe Ma copine est dominicaine et habite la bas en republique . Nous sommes au debut de nos projets de parrainage etc. J'aimerais l'amenner en vacance à cuba pour faire changement .. Étant donné que je me rend tres souvent en republique dominicaine . J'ai vu sur ce site :http://noviodominicano.bbactif.com/t340-pays-ou-peuvent-aller-un-dominicain-sans-visa Que le visa se donne à l'arrivée à cuba .. Est-ce exacte ? Partagez vos experiences si vous avez passé par un cas semblable merci à tous ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Ben une Dominicaine qui veut partir en vacances à Cuba et obtenir un visa, ça n'a strictement rien à voir avec l'immigration au Canada. Je doute que quelqu'un vous réponde. Citer
treps2k Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) 5 novembre 2014 Je sais très bien que cela n'as pas rapport avec immigration canada .. Seulement que j'ai cherché ma réponse sur le forum et internet et je n'ai rien trouvé de sources sures .. Alors je me risque au cas ou quelqu'un aurait passé par la même situation que moi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Je sais très bien que cela n'as pas rapport avec immigration canada .. Seulement que j'ai cherché ma réponse sur le forum et internet et je n'ai rien trouvé de sources sures .. Alors je me risque au cas ou quelqu'un aurait passé par la même situation que moi Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, Pourquoi tu n'appelles pas l'ambassade de Cuba à Ottawa ou le consulat de Cuba à Montréal (si il y a) et alors tu aurais la réponse officielle! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Les coordonnées du consulat de Cuba à Montréal : http://www.cubadiplomatica.cu/canada/FR/Mission/Consulatg%C3%A9n%C3%A9ral%C3%A0Montr%C3%A9al.aspx dentan a réagi à ceci 1 Citer
treps2k Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) 5 novembre 2014 Merci beaucoup ! Je vais entrer en contact avec eux et j'écrirai la réponse ici pour en informer les personnes qui pourraient être dans la même situation que moi Envoyé par l'application mobile Forum IC dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 C'est vrai qu'il risque d'y avoir foule Citer
treps2k Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) 8 novembre 2014 Alors voila j'ai entré en contact avec le consulat cubain de montreal . Un résident de la republique dominicaine a seulement qu'à avoir une carte de touriste ( comme on peut parfois recevoir dans l'avion selon la destination et selon la companie aérienne ) Alors elle peut l'acheter avant de partir ou sinon à l'arrivé à cuba , ce qui va lui donner autorisation d'etre sur le territoire cubain à titre de touriste Envoyé par l'application mobile Forum IC bencoudonc et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés