charlotteChristophemya Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour , je suis toujours à la recherche d'informations sur le métier de mon mari. Dois-je faire une étude comparative car je le trouve pas dans les domaines de formation est'il prioritaire? Je comprend rien moi lol. On a fait une demande pour ses relevés de notes mais je pense que ça fait trop longtemps vu qu'il l'à eu en 2003 . Dans ce cas là comment fait on ? Moi j'ai un bac stt et validé une annee de licence psychologique je doit faire quoi ? La faire comparé? Enoyer tout mes relevés de notes aussi? Please help ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 En effet tu ne trouveras pas le CAP serrurier dans les métiers prioritaires. Citer
charlotteChristophemya Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Je ne Lee trouve nul part d'ailleurs Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 S'il n'y figure pas, sa formation vaut ce qu'il y a dans la grille : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Citer
charlotteChristophemya Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Techniques d'usinage (DEP) soudage montage charpente métallique il sait faire tt ça ça rentre dans son cap et il a 12 a's d'expérience et une entreprise alors comment ça ce passe5 Citer
charlotteChristophemya Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Fabrication de structures métalliques et de métaux ouvrés (DEP) Ça aussi il sait faire. DoiDois je demander l'équivalent ou juste son diplome et la preuve de son expérience professionnelle ça suffit? Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 est ce qu'il prépare et installe des charpentes métalliques et autres structures d'acier? si oui tu peux tenter le DEP montage structural et architectural, sinon le DEP soudage montage Citer
charlotteChristophemya Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Oui il sait faire les 2 choses mais je doit quand même faire la demande d'équivalence ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 c'est certain qu'en faisant une demande d'équivalence tu auras l'intitulé exact ici et donc la possibilité d'avoir plus ou moins de points pour le domaine de formation Citer
charlotteChristophemya Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Ok on va faire l'équivalence de toute façon c'est clôturé jusqu'en avril donc on a le temps.merci pour vos réponse. Et pour moi mi bac stt et mà première année psychologie pas besoin d'équivalence si? Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 un bac stt peut peut être te permettre d'avoir un DEC général... Citer
charlotteChristophemya Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Ok dec général je note merci beaucoup the matrix Citer
charlotteChristophemya Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) 3 novembre 2014 Bon j'envoi l'évaluation comparative demain en recommandé sans le relevé de note juste justificatif du cfa prouvant la scolarité et une mention qui dit que l'obtention du cap étant trop ancienne on ne peut pas récupérer les relèvés de note j'espère que ça passera. Citer
Messages recommandés