Habitués dentan Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 Là, on est en pleine Halloweeen. Dérangés toutes les secondes. Je vous réponds sans faute plus tard. Au pire demain. Est-ce que tu réponds ''au naturel'' ou tu te déguises pour ne pas faire peur aux enfants? Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Posté(e) 1 novembre 2014 Là, on est en pleine Halloweeen. Dérangés toutes les secondes. Je vous réponds sans faute plus tard. Au pire demain. Est-ce que tu réponds ''au naturel'' ou tu te déguises pour ne pas faire peur aux enfants? Désolé Cherrybee, j'étais tellement certain que c'était kuroczyd qui amicalement (sans blague) me faisait un commentaire. Ce qui me fâche en plus c'et qu'il doit rire comme un fou MDRRRRRRRRR kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Posté(e) 1 novembre 2014 Là, on est en pleine Halloweeen. Dérangés toutes les secondes. Je vous réponds sans faute plus tard. Au pire demain. Est-ce que tu réponds ''au naturel'' ou tu te déguises pour ne pas faire peur aux enfants? Désolé Cherrybee, j'étais tellement certain que c'était kuroczyd qui amicalement (sans blague) me faisait un commentaire. Ce qui me fâche en plus c'et qu'il doit rire comme un fou MDRRRRRRRRR LOOOOOL Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Posté(e) 1 novembre 2014 Dans mon temps, quand j'étais aux études, on disait qu'il suffisait de savoir respirer pour être admis dans un DEP. Tout ça pour dire que c'est rarement difficile d'être accepté dans un DEP. Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Posté(e) 1 novembre 2014 Centains centres n'acceptent pas les étudiants étrangers Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2014 Comme lesquels ? Citer
Messages recommandés