f.goullet Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, je souhaiterai m'expartier au Canada et plus particulièrement au Québec, seulement je ne sais pas si les Français sont véritablement bien vus là bas ? pourriez vous m'éclairer ? De plus, je suis une grande fan de la gastronomie française (fromage surtout!) et je voudrais savoir si de tels produits sont facilement trouvable au Québec ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 C est une blague ? lanou83 et aso ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 En ville en tout cas, vous n'aurez aucun mal à vous procurer les produits de la gastronomie française (en tout cas pour la plupart)... à condition d'y mettre le prix. Préparez-vous à un sacré choc au rayon des fromages et au moment d'acheter du vin. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Les Français ne sont pas plus mal vu que d'autre..... Ça dépend de comment tu es surtout ! kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, je souhaiterai m'expartier au Canada et plus particulièrement au Québec, seulement je ne sais pas si les Français sont véritablement bien vus là bas ? pourriez vous m'éclairer ? De plus, je suis une grande fan de la gastronomie française (fromage surtout!) et je voudrais savoir si de tels produits sont facilement trouvable au Québec ? Si tu t'expatries, tu peux aussi découvrir les produits locaux, ça ferait pas de mal Les fromages québécois ont rien à envier aux fromages français. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés