Habitués Sarthois Posté(e) 28 octobre 2014 Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Bonjour, je recherche pour mon magasin a Angrignon 3 employés(es). 2 vendeurs(ses) a temps partiel1 assistant (e) 20 heures / semaine minimum Il faut avoir de l'expérience dans la vente aux clients, dynamique, volontaire. Capable de fournir un effort physique. Envoyez-moi vos cv ici ou les déposez au magasin Stokes Carrefour Angrignon Modifié 28 octobre 2014 par Sarthois Citer
dagawa24 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 bjr sui interessé mais je suis au niveau féderal Citer
Habitués CatherineM Posté(e) 29 octobre 2014 Habitués Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, je recherche pour mon magasin a Angrignon 3 employés(es). 2 vendeurs(ses) a temps partiel 1 assistant (e) 20 heures / semaine minimum Il faut avoir de l'expérience dans la vente aux clients, dynamique, volontaire. Capable de fournir un effort physique. Envoyez-moi vos cv ici ou les déposez au magasin Stokes Carrefour Angrignon Dommage que ce soit si loin de là où on voudrait aller... Bonne chance! Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 bjr sui interessé mais je suis au niveau féderal bonne chance pour la suite des démarches Citer
Maïlys Machado da silva Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Je suis intéressé par cette offre mais je souhaiterai savoir ou se situe l'offre? Mon mari va venir faire une formation dans la ville de québec et je souhaite le suivre mais concernent les démarches administrative il est pas évident de se procurer un permis de travail temporaire car selon les renseignements que j'ai recueilli pour avoir droit a un permis d'étude il faut que l’employeur justifie auprès de l'immigration du poste proposer à un immigrant. Pouvez vous me renseigner à ce sujet? Cordialement Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Je suis intéressé par cette offre mais je souhaiterai savoir ou se situe l'offre? Mon mari va venir faire une formation dans la ville de québec et je souhaite le suivre mais concernent les démarches administrative il est pas évident de se procurer un permis de travail temporaire car selon les renseignements que j'ai recueilli pour avoir droit a un permis d'étude il faut que l’employeur justifie auprès de l'immigration du poste proposer à un immigrant. Pouvez vous me renseigner à ce sujet? Cordialement C'est à Montreal... Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis intéressé par cette offre mais je souhaiterai savoir ou se situe l'offre? Mon mari va venir faire une formation dans la ville de québec et je souhaite le suivre mais concernent les démarches administrative il est pas évident de se procurer un permis de travail temporaire car selon les renseignements que j'ai recueilli pour avoir droit a un permis d'étude il faut que l’employeur justifie auprès de l'immigration du poste proposer à un immigrant. Pouvez vous me renseigner à ce sujet? Cordialement Salut, Je pense que tu mélanges un peu le choses! Est-ce qu'il vient avec un permis d'étude? Québec est à environ 2 à 3 heures d'auto de Montréal! 180 km, on parle souvent ici en temps plus qu'en Km! Modifié 31 octobre 2014 par dentan Citer
Maïlys Machado da silva Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, Mon mari est en train de faire une demande de permis d'étude car il et inscrit dans un établissement à Québec pour une formation de dessin en bâtiment. Moi je souhaite venir le rejoindre avec mes enfants et j'ai entendu parler d'un permis de travail ouvert pour les conjoint afin de pouvoir travailler pendant que lui fait ses études. Par contre je n'arrive pas à trouver plus d'informations à ce sujet peut tu m'aider? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 Dans un post hier, il y avait le lien... Citer
miroro Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 On doit etre situé a Montreal ? car je suis a la fin du processus d'immigration Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 On doit etre situé a Montreal ? car je suis a la fin du processus d'immigration Désolé, mais tu veux dire quoi par ta question? Citer
miroro Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 est ce que le magazin offre un contrat de travail pour les gens qui vivent hors de Montreal ?? Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 est ce que le magazin offre un contrat de travail pour les gens qui vivent hors de Montreal ?? Désolé mas je pense que tu ne comprends pas ou que tu es peu renseigné sur la réalité du monde du travail au Canada! Des contrats de travail en tant que tel cela n'existe presque pas! En plus, ce sont des postes à temps partiel, qui ferait plusieurs heures de route pour un poste à temps partiel? Donc ces postes sont généralement pour des personnes qui habitent près du lieu de travail et qui cherchent un travail à temps partiel afin de mettre comme on dit un peu plus de beurre sur les épinards! Une semaine de travail à temps plein est normalement entre 37 et 40 heures par semaine. Citer
Habitués knakie Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Je me permets de te contacter une dernière fois. Je trouve dommage d'annoncer que tu cherches des employés et que tu ne me répondes pas quand je te demande des renseignements. .. Citer
Virginie Benedetto Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, Je suis vendeuse et j'habite à Montréal mais je cherche un emploi à temps plein... Je souhaite quand même vous transmettre mon CV, avez vous une adresse mail s'il vous plait ? Citer
Bo La Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour! Je suis résident permanent à Montréal depuis décembre 2011. L'offre d'assistant est-elle toujours d'actualité? J'ai de l'expérience dans le domaine commercial en France et j'ai plusieurs expériences de travail à Montréal. Je suis disponible pour te rencontrer avec mon CV. Pascal (C'est ma femme qui est inscrite sur le forum!) Modifié 15 novembre 2014 par Bo La Citer
Messages recommandés