Nat F Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Je suis travailleur indépendant en France (je gère un restaurant) et je souhaite monter une entreprise dans la restauration ou la pâtisserie au canada. (Québec ou autre province). Je recherche des informations relatives: - au marché de la restauration, (de type "INSEE" en France) - aux bilans des entreprises (de type "infogreffe" en France) - à l'état de rentabilité des entreprises et de leur endettement (que l'on trouve sur le site de la banque de France) et à la comptabilité canadienne afin de pouvoir monter un business plan. En vous remerciant de votre aide. Citer
Habitués geckooa Posté(e) 26 octobre 2014 Habitués Posté(e) 26 octobre 2014 Statistiques Canada, sedar.ca pour les états financiers des entreprises cotées en bourse ..: Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 octobre 2014 Habitués Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Je suis travailleur indépendant en France (je gère un restaurant) et je souhaite monter une entreprise dans la restauration ou la pâtisserie au canada. (Québec ou autre province). Je recherche des informations relatives: - au marché de la restauration, (de type "INSEE" en France) - aux bilans des entreprises (de type "infogreffe" en France) - à l'état de rentabilité des entreprises et de leur endettement (que l'on trouve sur le site de la banque de France) et à la comptabilité canadienne afin de pouvoir monter un business plan. En vous remerciant de votre aide. Salut, As-tu regardé ce site pour ton plan d'affaires http://www.ressourcesentreprises.org/ Citer
Nat F Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) 27 octobre 2014 Non, connais pas, je vais regarder... merci à toi pour l'info ! Citer
Messages recommandés