John11 Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, Chaque fois que j'essaye de me connecter au forum, je dois passer par mot de passe oublié car le système ne reconnaît pas mon mot de passe. Quand j'en obtiens un nouveau, je le change, mais on dirait que le système ne l'enregistre pas, et à ma prochaine connexion je suis obligé de tout refaire à nouveau. Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 octobre 2014 Habitués Posté(e) 25 octobre 2014 j'avais ce problème là avant aussi et depuis, je me déconnecte plus pour que ça m'arrive plus.. Citer
Mapiki3 Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Idem, ça fait le 3e profil que je crée, car le site ne reconnaît ni mon courriel ni mon mot de passe. Je repars de zéro à chaque fois. J'utilise Firefox et Google Chrome, sur Mac. Je reste la plupart du temps connectée, mais parfois un bug de navigateur perd mes connections, du coup je me retrouve dans la panade. Les soucis de connections sont arrivés récemment, pendant toute l'année dernière, je surfais sans problème. La nouvelle interface du site m'a fait planter à nouveau. Modifié 21 octobre 2015 par Mapiki3 Citer
Habitués cherif6com Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Meme probleme. Je pense trouver le probleme. Il te donne ton "user" ton adresse email par defaut... mais il ne l'accepte pas, tu dois mettre dans ton user ton pseudo Citer
Habitués Sandrine Lassalle Posté(e) 11 mai 2016 Habitués Posté(e) 11 mai 2016 Idem pour moi. Et c'est embêtant car j'ai créé un profil grâce à mon ordi, mais sur mon appli iPad, j'ai un autre pseudo et du coup, je ne réponds pas à mes messages avec le même pseudo et ça fait bizarre Citer
Messages recommandés