Aller au contenu

Fusillade au Parlement canadien à Ottawa


kobico

Messages recommandés

  • Habitués

A la rigueur d'origine ou citoyenneté, mais 'race algérienne' ?

hhh la pauvre elle est de "race égyptienne" ça discerne très mal
La pauvre. Merci. C est vraiment poli. Mais je ne vais pas repondre. Car ce que t as ecrit ne merite pas. Une nouvelle sur un assassinat est tourne vers une moquerie des egyptiens. La pauvre egyptienne te dit merci monsieur pu madame soit que tu sois !??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je vous prie de m'excuser si vous avez mal pris le mot pauvre ! quelque part nous sommes tous pauvres non ? Mais bon j'endosse c'est moi le pauvre. Désolé.

Mais le mot "race égyptienne" en contre-partie du mot "race algérienne" ne vous a pas interpellé ? Vous ne vous êtes pas rendu compte que vous répandez un mensonge même s'il n'émane pas de vous ? Qui vous a dit que le criminel de torronto était de "race algérienne" alors que tous les médias disent que c'était un Canadien converti à l'islam ?

Je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il y a des terroristes algériens comme dans d'autres nationalités oui mais saviez-vous que les pères fondateurs du terrorisme religieux sont des égyptiens ? Eh oui c'est la réalité madame. Mais je ne me base jamais sur ce "fait" pour prétendre que tout terroriste est forcément de "race égyptienne".

Encore une fois pardon !

Modifié par Sofiane Metmati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je viens de voir à la télé trois Imans dénoncant ces actes épouventables. Des Hypocrytes !

Ils se garderont bien de dénoncer l'atteinte aux droits de l'homme dans les pays où la religion d'amour, de paix et de tolérance est religion d'État.

https://www.portesouvertes.fr/informer/lettres-de-nouvelles/filrouge/2013/septembre/maroc-prison-ferme-pour-avoir-parle-de-ses-convictions-chretiennes

Pourquoi tu mélanges les choses comme d'habitude, s'ils dénoncent pas cela tu dirait qu'ils sont surement complices et s'ils le dénoncent, tu réponds qu'ils sont hypocrites, à croire se lon ta façon de pensé, qu'ils sont déjà fautifs du moment qu'ils sont des imams, et ce, quoi qu'ils peuvent dire ou ne rien dire sur telle ou telle chose arrivée. Ma foi, ton islamophobie maladive t'empêche de voir les choses objectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nier que cela concerne également l'immigration serait une erreur monumentale.

Nommer ce qui est: http://www.ledevoir.com/politique/canada/422076/attentats-nommer-ce-qui-est

Dans les deux cas il s'agit de personnes nées ici, pourquoi ca concernerait l'immigration ?

+1000

Il voulait peut etre faire allusion au fait que c'est la faute de l'immigration et des frequentation lies a ceux entrant dans le pays. Il ne fait surement pas attention a l'immigration mediatique qui vient sans passeport devant son poste de tv ou a la radio apres tout c'est toujours la faute des immigres. Les autochtones sont a 300 % parfaits...

-1000

J'ai écrit ceci:

C'est amusant, LeGuitariste nous serine partout que nous sommes tous des immigrants (y'a que les autochtones qui ne le sont pas ) mais on devient seulement canadiens quand cela l'arrange.

Ce n'est pas le statut, canadien ou pas, canadien de souche ou pas, qui détermine l'aspect politique des événements fondé sur l'adhésion à une mouvance radicale.

Nier que cela concerne également l'immigration serait une erreur monumentale.

Nommer ce qui est: http://www.ledevoir.com/politique/canada/422076/attentats-nommer-ce-qui-est

Où ai-je dit que c'est la faute à l'immigration? Où ai-je dit que les "Canadiens" de souche sont 300% parfaits?

Cessez donc vos railleries enfantines et réfléchissez deux minutes. Relisez aussi... Nous sommes tous concernés par ce phénomène de la radicalisation qui se vit également sur le terrain, ici même au Québec. Alors oui, des intégristes de tout acabit qui prêchent la haine de l'occident au sein même de la communauté musulmane, il y en a déjà et suffisamment. Et non, tout n'est pas que multimédia et virtuel!

C'est donc parfaitement inutile de faire l'autruche et jouer la carte de la vexation identitaire en essayant de faire croire que Couillard exprime une quelconque pensée anti-immigration. C'est aussi ridicule que de dire que le problème est exclusivement canadien comme si le statut légal étant déterminant dans la genèse de la problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-1000

J'ai écrit ceci:

C'est amusant, LeGuitariste nous serine partout que nous sommes tous des immigrants (y'a que les autochtones qui ne le sont pas ) mais on devient seulement canadiens quand cela l'arrange.

Ce n'est pas le statut, canadien ou pas, canadien de souche ou pas, qui détermine l'aspect politique des événements fondé sur l'adhésion à une mouvance radicale.

Nier que cela concerne également l'immigration serait une erreur monumentale.

Nommer ce qui est: http://www.ledevoir.com/politique/canada/422076/attentats-nommer-ce-qui-est

Où ai-je dit que c'est la faute à l'immigration? Où ai-je dit que les "Canadiens" de souche sont 300% parfaits?

Cessez donc vos railleries enfantines et réfléchissez deux minutes. Relisez aussi... Nous sommes tous concernés par ce phénomène de la radicalisation qui se vit également sur le terrain, ici même au Québec. Alors oui, des intégristes de tout acabit qui prêchent la haine de l'occident au sein même de la communauté musulmane, il y en a déjà et suffisamment. Et non, tout n'est pas que multimédia et virtuel!

C'est donc parfaitement inutile de faire l'autruche et jouer la carte de la vexation identitaire en essayant de faire croire que Couillard exprime une quelconque pensée anti-immigration. C'est aussi ridicule que de dire que le problème est exclusivement canadien comme si le statut légal étant déterminant dans la genèse de la problématique.

Voila tourner sa veste en l'espace de quelques heures... Bienvenue chez les Francophones passe maitre en art et en traitrise de discours au comportement vil et deviant pour certains d'entre eux !

Ben voyons et la marmotte dans le papier d'alu.

Lorsque l'on généralise comme tu le fais à propos des francophones, c'est du racisme pur et simple.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirais qu'actuellement, on tue au nom d'une seule religion malheureusement !

Il faudrait peut-être arrêter la langue de bois non ?

Irak,embargo alimentaire ça vous dit rien,une guerre pour apporter la démocratie?

500 000 enfants de morts!Et je parle juste d'embargo pas les bombardements.Le ko que les us ont mis en Irak .

Et d'ailleurs les attentats au Canada sont liés avec la situation là bas.L'EI avait menacé en septembre.Le Canada n'aurait pas dû intervenir militairement dans ce bourbier.

Après en faisant des recherches ça a toujours existé des illuminés utilisant les religions,un systéme politique.Pour faire leurs saloperies...

arrêtez de vous voiler la face y a une différence quand les ordres de tuer viennent d'un homme (en l’occurrence politique humaine ) ,mais qu'on ça vient d'un dieu qui ordonne de tuez au nom d’Allah là ça devient plus dangereux aucune religion n'incite à la haine autre que l'islam (d ailleurs l'islam est une secte dangereuse )

Si tu sors des versets de leur contextes, il est claire que cela donnera de fausses interprétations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

14-Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.

29-Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation

5-(Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

voiçi quelques versets du coran "sourat el tawba"

A ceux qui disent islamophobie (comment ne pas avoir une phobie d'une religion diabolique ) je suis algérienne et EX musulmane (avant de lire le coran )

hummm je sens que @micheldeMtl alias @Hdelmondo qui essaie de nous jouer des tours avec ce nouveau compte crée juste à un 23 octobre comme par hasard pour polémiquer comme d'habitudes vis-à-vis l'Islam mais encore mieux en endossant le profil d'une maghrébine qui a quitté sa religion et en diffusant des versets coraniques ...etc, super !, surtout que sur ce très nouveau peudo, l'on voit rien de la personne concernant un quelconque question sur l'immigration au Canada qui est le thème central de notre forum, mais la personne se jette directement sur le sujet approprié ! :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veni je n'ai pas besoin d'ouvrir un nouveau compte pour m'exprimer LIBREMENT sur immigrer.com.

Je t'afirme que unefemmelibre ce n'est pas moi, l'administrateur peut facilement le vérifier avec les IP.

Les termes centrales du Forum sont sur l'immigration et le LOUNGE c'est le salon le plus libre. Currieux que tu te sois pas appercu de cela.

Pour ce qui est des versets que femmelibre mentionne ils sont véridiques et c'est un problème, certains musulmans pratiquent la charia, les autres approuvent et consentent.

Je te fais un gros bisous Veniziano :-)

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veni je n'ai pas besoin d'ouvrir un nouveau compte pour m'exprimer LIBREMENT sur immigrer.com.

Je t'afirme que unefemmelibre ce n'est pas moi, l'administrateur peut facilement le vérifier avec les IP.

Les termes centrales du Forum sont sur l'immigration et le LOUNGE c'est le salon le plus libre. Currieux que tu te sois pas appercu de cela.

Pour ce qui est des versets que femmelibre mentionne ils sont véridiques et c'est un problème, certains musulmans pratiquent la charia, les autres approuvent et consentent.

Je te fais un gros bisous Veniziano :-)

Oui oui t'es LIBRE de t'exprimer partout ou tu veux y compris sur immigrer.com, personne n'a dit le contraire, c'est juste que je dis câline, des versets coraniques dans un forum d'immigration, fallait le faire, et perso je voyais pas un autre qu'avait plus de culot que toi pour le faire pareil mais bon cela arrive qu'on se trompe dans la vie grrrr

Sauf que pour l'histoire des adresse IP, ceci ne demeure pas facile de le découvrir à tout les coups, vu que si la personne utilise une connexion dynamique, son routeur lui attribuera à chaque redemarrage de sa machine une nouvelle adresse IP (dynamique) et l'on saura difficilement si le compte est correct ou que ceci n'est qu'un clone venant d'un ancien forumiste "polémiqueur" qui essaie juste d'étaler ce qu'il en a dans le ventre par une manière masquée !

Pour les versets et leur existance, pitié, j'ai pas envie de parler de cela pour en moins deux raisons, la première est que l'espace est mal choisi, l'on parle ici de l'immigration et ce qui l'englobe comme sujet et non pas des religions, et la 2ème est que souvent les gens qui polémiquent sur cela, sont en général convaincus et sont n'essayent pas de débatre pour partager ou s'enrichir, mais juste polémiquer et donc ça serait une perte de temps de leur répondre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirais qu'actuellement, on tue au nom d'une seule religion malheureusement !

Il faudrait peut-être arrêter la langue de bois non ?

Irak,embargo alimentaire ça vous dit rien,une guerre pour apporter la démocratie?

500 000 enfants de morts!Et je parle juste d'embargo pas les bombardements.Le ko que les us ont mis en Irak .

Et d'ailleurs les attentats au Canada sont liés avec la situation là bas.L'EI avait menacé en septembre.Le Canada n'aurait pas dû intervenir militairement dans ce bourbier.

Après en faisant des recherches ça a toujours existé des illuminés utilisant les religions,un systéme politique.Pour faire leurs saloperies...

Tout le monde semble surpris aujourd'hui alors que Bashar Al Assad n'a pas arrêté de le clamer cela haut et fort!

Mais la soif du Pétrole Syrien a boucher les oreilles des faucons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14-Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.

29-Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation

5-(Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

voiçi quelques versets du coran "sourat el tawba"

A ceux qui disent islamophobie (comment ne pas avoir une phobie d'une religion diabolique ) je suis algérienne et EX musulmane (avant de lire le coran )

hummm je sens que @micheldeMtl alias @Hdelmondo qui essaie de nous jouer des tours avec ce nouveau compte crée juste à un 23 octobre comme par hasard pour polémiquer comme d'habitudes vis-à-vis l'Islam mais encore mieux en endossant le profil d'une maghrébine qui a quitté sa religion et en diffusant des versets coraniques ...etc, super !, surtout que sur ce très nouveau peudo, l'on voit rien de la personne concernant un quelconque question sur l'immigration au Canada qui est le thème central de notre forum, mais la personne se jette directement sur le sujet approprié ! :santa:

je suis une algérienne kabyle de tizi ouzou chrétienne et je connais l'islam mieux que vous j'ai rien contre les musulmans par contre l'islam oui , si vous ne voulais pas ouvrir les yeux c'est votre problème , faut pas être aussi susceptible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'actuellement, on tue au nom d'une seule religion malheureusement !

Il faudrait peut-être arrêter la langue de bois non ?

Irak,embargo alimentaire ça vous dit rien,une guerre pour apporter la démocratie?

500 000 enfants de morts!Et je parle juste d'embargo pas les bombardements.Le ko que les us ont mis en Irak .

Et d'ailleurs les attentats au Canada sont liés avec la situation là bas.L'EI avait menacé en septembre.Le Canada n'aurait pas dû intervenir militairement dans ce bourbier.

Après en faisant des recherches ça a toujours existé des illuminés utilisant les religions,un systéme politique.Pour faire leurs saloperies...

arrêtez de vous voiler la face y a une différence quand les ordres de tuer viennent d'un homme (en l’occurrence politique humaine ) ,mais qu'on ça vient d'un dieu qui ordonne de tuez au nom d’Allah là ça devient plus dangereux aucune religion n'incite à la haine autre que l'islam (d ailleurs l'islam est une secte dangereuse )

Si tu sors des versets de leur contextes, il est claire que cela donnera de fausses interprétations !

sois honnête et prend sorate el baqara, et sorat el tawba et dite moi si cette haine peut venir d'un dieu ,ou encore la sira du nabi (biographie de mohamed) est il digne d'un prophète qui vient de la part d'un dieu (il s'est donné aux femmes et aux guerres )

Message de la modération

Puisqu'apparemment vous êtes tous incapables de discuter d'un sujet sans l'envenimer, nous estimons que vous resterez campés sur vos positions et que donc ce sujet est fermé

Message de la modération

Au fait, au cas où vous essaieriez de réouvrir un autre fil de discussion tout aussi polémique, sachez qu'il sera surveillé de très prêt et que les belligerants seront mis en vacances sans autre forme de procès. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement