Habitués juetben Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Nous l'avons ouvert via internet en mars, confirmé à Levis en avril et moi j'ai eu mon NAS début septembre (de mi avril à mi juillet j’étais en France) et quand vous l'Aviez confirmez ou ouvert vous avez présentez une confirmation de résid à la confirmation une RP et voila... qui prouve donc le statut légal et donc un NAS à venir... Citer
Habitués Bells Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Nous l'avons ouvert via internet en mars, confirmé à Levis en avril et moi j'ai eu mon NAS début septembre (de mi avril à mi juillet j’étais en France) et quand vous l'Aviez confirmez ou ouvert vous avez présentez une confirmation de résid à la confirmation une RP et voila... qui prouve donc le statut légal et donc un NAS à venir... je ne faisais que répondre à la question "ouverture sans NAS" ! Citer
Habitués Dallant Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 Moi j'ai ouvert un compte a la CIBC avec un visa de touriste,sans probleme.J'ai juste eu ma carte debit,j'ai pas demande de chequier ni carte de credit car j'en avais pas besoin. kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués july s. Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai ouvert un compte à la TD et elle ne m'a pas demande mon NAS, elle avait en main mon passeport pour l'identité et mon permis d'étude + carte étudiant pour avoir un compte sans frais étudiant Envoyé par l'application mobile Forum ICJ'ai ouvert un compte à la TD et elle ne m'a pas demande mon NAS, elle avait en main mon passeport pour l'identité et mon permis d'étude + carte étudiant pour avoir un compte sans frais étudiant Envoyé par l'application mobile Forum IC kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés