Brunette83 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Mon mari est électricien (bac pro) mais moi aucun diplôme reconnu par le Québec ! Pensez vous que notre demande de CSQ va aboutir si l'un des deux n'a pas de diplôme ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Oui, si vous avez assez de points par ailleurs . Citer
Brunette83 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Posté(e) 16 octobre 2014 Logiquement oui ! Nous somme a 53 pour 50 au seul d'employabilité 58 pour 57 au seuil de passage à l'examen préliminaire Par contre on doit avoir 63 au total mais les points d'adaptabilité je sais pas trop comment ca marche Bon après pour le diplome de mon mari on s'est basé sur 6 pour le niveau scolaire et 6 pour le domaine de formation car il a un bas pro eie (avec ARM !) mais on s'est pas comment calculé les points Citer
Habitués TheMan Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Ça semble plutôt juste...Il faut peut-être regarder la réalité en face... Citer
Brunette83 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Posté(e) 16 octobre 2014 Qui ne tente rien n'a rien. C'est vrai qu'au niveau point notamment pour son diplôme je ne suis pas sure ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Qui ne tente rien n'a rien. C'est vrai qu'au niveau point notamment pour son diplôme je ne suis pas sure ! As-tu pensé t'inscrire aux journées du Québec? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Logiquement oui ! Nous somme a 53 pour 50 au seul d'employabilité 58 pour 57 au seuil de passage à l'examen préliminaire Par contre on doit avoir 63 au total mais les points d'adaptabilité je sais pas trop comment ca marche Bon après pour le diplome de mon mari on s'est basé sur 6 pour le niveau scolaire et 6 pour le domaine de formation car il a un bas pro eie (avec ARM !) mais on s'est pas comment calculé les points Les points sur l adaptabilité viendront de l entrevue ou vous demontrerez les démarches que vous avez faites pour vous adapter le mieux possible à votre arrivée. Citer
Brunette83 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Posté(e) 16 octobre 2014 Qui ne tente rien n'a rien. C'est vrai qu'au niveau point notamment pour son diplôme je ne suis pas sure ! As-tu pensé t'inscrire aux journées du Québec? Oui oui on y a pensé mais vu qu'on a le temps (on aimerait partir d'ici 3ans) on s'est dit qu'on allé demandé la RP Logiquement oui ! Nous somme a 53 pour 50 au seul d'employabilité 58 pour 57 au seuil de passage à l'examen préliminaire Par contre on doit avoir 63 au total mais les points d'adaptabilité je sais pas trop comment ca marche Bon après pour le diplome de mon mari on s'est basé sur 6 pour le niveau scolaire et 6 pour le domaine de formation car il a un bas pro eie (avec ARM !) mais on s'est pas comment calculé les points Les points sur l adaptabilité viendront de l entrevue ou vous demontrerez les démarches que vous avez faites pour vous adapter le mieux possible à votre arrivée. Super merci pour l'infoAprès c'est vraiment les points pour son BAC PRO et l'ARM ou on a un doute malgré les nombreuses lectures Citer
Messages recommandés