Cindy Kloé Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes belges qui ont immigré au Canada afin de partager nos expérience et pouvoir avoir quelques conseils sur le processus d'immigration. Nous sommes un couple avec 1 enfant et nous sommes au tout début de ce processus :-) Bonne journée Citer
Virginie Stoquart Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, nous n'avons pas encore immigré mais nous sommes aussi au tout début du processus. La question est où immigrer. Plus on se renseigne sur le canada et plus on trouve des endroits magnifiques alors on n'arrive pas à se décider :-) Entre le Québec et la Colombie Britanique mais aussi entre Montréal et Magog ou Vancouver ou Kelowna :-) Citer
Cindy Kloé Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, nous n'avons pas encore immigré mais nous sommes aussi au tout début du processus. La question est où immigrer. Plus on se renseigne sur le canada et plus on trouve des endroits magnifiques alors on n'arrive pas à se décider :-) Entre le Québec et la Colombie Britanique mais aussi entre Montréal et Magog ou Vancouver ou Kelowna :-) Bonjour, nous ne savons pas très bien non plus. Je pense qu'au départ, nous allons aller à Montréal et suivant l'enf-droit où nous trouverons du travail, nous nous déplacerons peut-être :-) Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 17 octobre 2014 Habitués Posté(e) 17 octobre 2014 Partez plus sur l'ontario c'est mieux pour tout Citer
nadetfred Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Vous avez aussi l'Alberta qui est une province magnifique vous travaillez dans quel domaine ? Citer
Cindy Kloé Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) 27 octobre 2014 Partez plus sur l'ontario c'est mieux pour tout Nous ne parlons pas anglais Vous avez aussi l'Alberta qui est une province magnifique vous travaillez dans quel domaine ? Je suis secrétaire et mon compagnon est dans l'informatique, nous souhaitons nous installer dans une province où l'on parle français :-) Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) sauf que si tu es secrétaire et que tu vas à Montréal, tu devras parler avec des clients en anglais , et parfois écrire des lettres en anglais.. même chose pour ton copain en informatique. si tu veux parler ou écrire que français, essai plutôt le saguenay Modifié 27 octobre 2014 par Automne Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Partez plus sur l'ontario c'est mieux pour tout Nous ne parlons pas anglais Vous avez aussi l'Alberta qui est une province magnifique vous travaillez dans quel domaine ? Je suis secrétaire et mon compagnon est dans l'informatique, nous souhaitons nous installer dans une province où l'on parle français :-) Partez plus sur l'ontario c'est mieux pour tout Nous ne parlons pas anglais Vous avez aussi l'Alberta qui est une province magnifique vous travaillez dans quel domaine ? Je suis secrétaire et mon compagnon est dans l'informatique, nous souhaitons nous installer dans une province où l'on parle français :-) Vous êtes-vous un peu renseigné sur le Canada? Citer
Ellagon Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Vous avez aussi l'Alberta qui est une province magnifique vous travaillez dans quel domaine ? Désolé de venir poluer le débat, mais je voulais juste vous féliciter pour votre blog! Citer
nadetfred Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Vous avez aussi l'Alberta qui est une province magnifique vous travaillez dans quel domaine ? Désolé de venir poluer le débat, mais je voulais juste vous féliciter pour votre blog! Merci beaucoup c'est gentil Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 http://www.forum.immigrer.com/user/149323-catherine-maquet/ Ils vont également s'installer au québec Citer
Cindy Kloé Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) 3 novembre 2014 http://www.forum.immigrer.com/user/149323-catherine-maquet/ Ils vont également s'installer au québec Merci beaucoup :-) Citer
SkyTomuch Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Je suis un jeune Belge voulant aussi immigrer après avoir passer 1 an a Montréal via un PVT Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Je suis un jeune Belge voulant aussi immigrer après avoir passer 1 an a Montréal via un PVT Salut, Le PVT n’étant pas un permis d'immigration, il te faudra un autre type de permis pour pouvoir immigrer après la fin de ton PVT. Citer
Cindy Kloé Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) 4 novembre 2014 Je suis un jeune Belge voulant aussi immigrer après avoir passer 1 an a Montréal via un PVT Bonjour, vous venez d'où en belgique? Citer
Virginie Stoquart Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Oui, pas mal ce blog :-) Très jolies photos ! Citer
SkyTomuch Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Je suis un jeune Belge voulant aussi immigrer après avoir passer 1 an a Montréal via un PVT Bonjour, vous venez d'où en belgique? J'habite Bruxelles depuis 4 mois si non je suis originaire de la Région de Chimay. Je suis un jeune Belge voulant aussi immigrer après avoir passer 1 an a Montréal via un PVT Salut, Le PVT n’étant pas un permis d'immigration, il te faudra un autre type de permis pour pouvoir immigrer après la fin de ton PVT. Oui, je suis plus en PVT, je compte demander une RP d'ici quelques mois le temps de réunir les documents. Citer
mmglajoie Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes belges qui ont immigré au Canada afin de partager nos expérience et pouvoir avoir quelques conseils sur le processus d'immigration. Nous sommes un couple avec 1 enfant et nous sommes au tout début de ce processus :-) Bonne journée Bonjour, Laissez moi vous souhaiter déjà la bienvenue au CANADA. Pour toute question ou conseil, je partagerai volontiers ma petite expérience d'immigration de Bruxelles à Montréal. Citer
Messages recommandés