Aller au contenu

Questionnaire sur la résidence - Demande de citoyenneté


CANATLAS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai recu mon dossier electronique, dans la partie correspondance sous le titre correspondance 2, j'ai vu dans le champ modele: CIT0065B.

Aussi dans la partie Notes, au notes 8 c'est écrit: Dossier trié en vertu des nouvelles règles établies par le BO 407D, un Qr n'est plus nécessaire mais la résidence sera évaluée lors de l'entrevue par un agent de niveau 2.

Si vous avez des commentaires merci de partager.

Pour moi c'était indiqué QR nécessaire. Si le QR n'est pas nécessaire pourquoi une nouvelle évaluation sur la résidence alors que le QR c'est justement pour l'évaluation de résidence?

Bizarre ces agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai recu mon dossier electronique, dans la partie correspondance sous le titre correspondance 2, j'ai vu dans le champ modele: CIT0065B.

Aussi dans la partie Notes, au notes 8 c'est écrit: Dossier trié en vertu des nouvelles règles établies par le BO 407D, un Qr n'est plus nécessaire mais la résidence sera évaluée lors de l'entrevue par un agent de niveau 2.

Si vous avez des commentaires merci de partager.

Pour moi c'était indiqué QR nécessaire. Si le QR n'est pas nécessaire pourquoi une nouvelle évaluation sur la résidence alors que le QR c'est justement pour l'évaluation de résidence?

Bizarre ces agents.

Salut Celica,

En fait, ce n'est pas écrit une deuxieme evaluation, mais c'était écrit dans les notes en decembre 2013: QR n'est plus nécessaire mais la résidence sera évaluée lors de l'entrevue par un agent de niveau 2. Moi j'ai passé l'examen en mars 2014 peut etre l'evaluation faite le jour de l'examen, qu'est tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celica,

Dans le dossier electronique sous la section PROFILS, FICHIERS:

- dossier :1

- lieu: Archive QR (recu)

- Description: 540976-TT.

tu as une idée qu'est ce que ca veut dire ca ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai eu le meme document que vous et le contenu semble etre le meme mais faute d'avoir une rponse a mes questions j'ai laissé tombé.cic utilise des codes.Mais en principe au début du document il ya une date qui indique la fin probable de leurs procedures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai recu mon dossier electronique, dans la partie correspondance sous le titre correspondance 2, j'ai vu dans le champ modele: CIT0065B.

Aussi dans la partie Notes, au notes 8 c'est écrit: Dossier trié en vertu des nouvelles règles établies par le BO 407D, un Qr n'est plus nécessaire mais la résidence sera évaluée lors de l'entrevue par un agent de niveau 2.

Si vous avez des commentaires merci de partager.

Bonsoir joe13,

Est ce que Tu as vu le mot blitz quelque part? Mais je pense que ton dossier est sur la bonne voie.

Du courage.

Pour moi c'était indiqué QR nécessaire. Si le QR n'est pas nécessaire pourquoi une nouvelle évaluation sur la résidence alors que le QR c'est justement pour l'évaluation de résidence?

Bizarre ces agents.

Salut Celica,

En fait, ce n'est pas écrit une deuxieme evaluation, mais c'était écrit dans les notes en decembre 2013: QR n'est plus nécessaire mais la résidence sera évaluée lors de l'entrevue par un agent de niveau 2. Moi j'ai passé l'examen en mars 2014 peut etre l'evaluation faite le jour de l'examen, qu'est tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celica,

Dans le dossier electronique sous la section PROFILS, FICHIERS:

- dossier :1

- lieu: Archive QR (recu)

- Description: 540976-TT.

tu as une idée qu'est ce que ca veut dire ca ?

Merci

Salut,

Dans mon deuxième dossier, j'avais le terme archivage puis j'ai vu la décision 2 mois plustard dans mon ecas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

J'aimerais bien savoir votre avis, est ce que vous trouverez une bonne idée de contacter le deputé dans la region ou j'habite pour lui autoriser de contacter le bureau de Montreal pour savoir pourquoi mon dossier n'avance pas. Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'est une bonne idée.

Nous on l'a fait et c'est notre député qui fait le suivis maintenant et qui appelle cic, je pense que ça met un peu de pression avec l'arrivée des élections...

Parce que on est à plus de 38 mois de délais de traitement là...

Modifié par Hawaiienne 54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon enfin j ai eu la réponse de la député mon QR et en attente tasser dans un coin elle ma dit que il as pas bcp d'agent pour traiter les dossier et la nouvelle Loi n'a pas encore rentré pour vrais c'est ta dire le traitement pour le QR est rendu à 48 mois est faut juste patienter car ça va aboutire de ici février je vais encore l appler ne croyez pas les publication de Cic de la boulshite Pour voter conservateur Joe tu peux contacter ton député biensur mais ça avencera pas le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ON EST LES 3 BLOQUER :crying:

GOA Demande citoyenneté: juillet 2011

Hawaiienne 54 Demande citoyenneté: sept 2011

joe13 Demande citoyenneté: octobre 2011

Modifié par Goa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ON EST LES 3 BLOQUER :crying:

GOA Demande citoyenneté: juillet 2011

Hawaiienne 54 Demande citoyenneté: sept 2011

joe13 Demande citoyenneté: octobre 2011

Ouinnnnn je peux pas ecrire mon épilogue de livre tant que j'ai pas vécu la cérémonie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a des amis qui ont fait la demande en 2014, 10 mois plus tard cérémonie... Et pendant ce temps nos dossiers sont figés quelque part sur un bureau et tout le monde s'en fiche.

Je trouve ça révoltant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement