Aller au contenu

Projet d'immigration Quebec - Montréal


Teddy&Celine74

Messages recommandés

Parrainage je pense que tu dois oublier!

Tu devrais trouver le temps de faire un diplôme en France ou trouver l'argent et être accepté pour le faire au Canada.

trouver de l'argent, comment ça ?

Car si tu viens étudier dans la province de Québec, ok tu paies le même prix que les étudiants de la province à cause de l'entente France-Québec mais en plus tu dois avoir au moins (environ) 11 000$ en plus pour couvrir le autres frais (logement, nourriture etc)

Ah oui quand même ^^ :D c'est pas rien

Puis entre toi et moi, 11 000$ ce n'est pas suffisant!

Ah merci de l'information lol sinon selon toi, il y a d'autre moyen d'immigrer sans avoir obligatoirement un diplôme ? comme les journée du Québec en Novembre à Paris ? ou par un autre programmes d'immigration ? :smile:

Je m'excuse mais là tu dépasses mes connaissances. Espérons que les autres pourront te conseiller!

Mais je reviens au fait que tu devrais aller chercher un diplôme.

D'accord merci quand même pour les informations je vais voir pour me renseigner sur tous sa mes coté formation je doute que mon employer puisse m'en faire une mes je te tiendrai au courant des événements :smile: encore merci pour tous les informations tu nous à pas mal avancer :smile:

Je ne te dis pas bonne chance (je suis superticieux) mais fonce et prends le moyens qu'il faut. Comme par exemple êtes-vous venus en vacances ici?

Merci beaucoup non pas encore mes nous allons venir en été 2015 en temps que touristes à Montréal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Parrainage je pense que tu dois oublier!

Tu devrais trouver le temps de faire un diplôme en France ou trouver l'argent et être accepté pour le faire au Canada.

trouver de l'argent, comment ça ?

Car si tu viens étudier dans la province de Québec, ok tu paies le même prix que les étudiants de la province à cause de l'entente France-Québec mais en plus tu dois avoir au moins (environ) 11 000$ en plus pour couvrir le autres frais (logement, nourriture etc)

Ah oui quand même ^^ :D c'est pas rien

Puis entre toi et moi, 11 000$ ce n'est pas suffisant!

Ah merci de l'information lol sinon selon toi, il y a d'autre moyen d'immigrer sans avoir obligatoirement un diplôme ? comme les journée du Québec en Novembre à Paris ? ou par un autre programmes d'immigration ? :smile:

Je m'excuse mais là tu dépasses mes connaissances. Espérons que les autres pourront te conseiller!

Mais je reviens au fait que tu devrais aller chercher un diplôme.

D'accord merci quand même pour les informations je vais voir pour me renseigner sur tous sa mes coté formation je doute que mon employer puisse m'en faire une mes je te tiendrai au courant des événements :smile: encore merci pour tous les informations tu nous à pas mal avancer :smile:

Je ne te dis pas bonne chance (je suis superticieux) mais fonce et prends le moyens qu'il faut. Comme par exemple êtes-vous venus en vacances ici?

Merci beaucoup non pas encore mes nous allons venir en été 2015 en temps que touristes à Montréal :smile:

Tu sais que Montréal n'est pas la seule ville dans la province! Il y a d'autres villes et même avec l'électricité, l'Internet, des routes, des magasins etc :biggrin2::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il y a aussi les journées Québec ou vous pouvez trouvez un emplois et certain recruteur aide pour les démarches maintenant pour en revenir à votre démarche faut voir si vous répondez aux critères demander pour les travailleurs qualifié ou candidat des provinces vous pouvez aller voir aussi sur le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr tout y est expliquez bien à vous j'espère que cela vous sera utile;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a aussi les journées Québec ou vous pouvez trouvez un emplois et certain recruteur aide pour les démarches maintenant pour en revenir à votre démarche faut voir si vous répondez aux critères demander pour les travailleurs qualifié ou candidat des provinces vous pouvez aller voir aussi sur le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr tout y est expliquez bien à vous j'espère que cela vous sera utile;

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, je vais m'inscrire aux journées du Québec et voir ce que cela donne, concernant ceci, j'aurai une petite question, cela concerne ma compagne, conjointe de fait, si j'arrive à décrocher un emploi dans se merveilleux pays :) a t-elle la possibilité de me suivre, puis-je faire quelque chose par rapport à sa ? sachant que elle aussi va s'inscrire à cette journée à Paris. Pour l'instant j'attend de faire c'est deux journée à Paris et voir ce que cela donne sinon ma compagne compte après cela faire une formation en Petite Enfant pour avoir un diplôme et par la suite faire un dossier car pour cela si j'ai bien tous compris il faut avant tous avoir un diplôme au moins pour l'un de nos deux pour rentrer dans les critère de "sélection" pour immigrer au canada.

Après nous cherchons à prendre contact avec des personnes du Québec pour avoir une relation directement la-bas pour en apprendre un peu plus.

En tous cas merci à vous pour tous vos conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aussi besoin d'une autres informations, je suis actuellement en train de regarder les annonces d'emploi sur http://www.guichetemplois.gc.ca/ mais je ne vois pas comment postuler ... faut-il directement contacter par téléphone ou par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux pas briser ton rêve, mais sans diplôme, tu n'auras jamais de permis de travail... Les employeurs n'attendront jamais les délais pour l'obtention d'un PTT alors qu'ils ont largement ce type de main d'oeuvre à portée de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

teddyetcéline74 les journées quebec l'inscription ce fait en ligne faut placer un cv modèle canadien si une offre est dans vos cordes ou vous intéresse vous postulez en ligne si cela intéresse le recruteur vous serez contacter pour un rendez vous pour cette journée à paris l'inscription débute dans quelques jours

Pour votre compagne vous trouverez toutes les consignes sur le site www.immigrer.gouv.qc.ca/fr faut faire aussi une évaluation en ligne pour voir si vous pouvez êtres accepté. Maintenant mis à part des exceptions comme journées Québec ou destination canada qui pour certain vous fourniront de l'aide comme natphyl sinon faut regarder tout service en général suivant le diplôme obtenu l'un de vous deux ouvrira les droits à se moment la vous devrez faire les démarche ensemble comme requérant principal si vous êtes cohabitant de fait ou marier si ce n'est pas le cas chacun une démarche séparée tout est sur le site www.immigrer.gouv.qc.ca/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teddyetcéline74 les journées quebec l'inscription ce fait en ligne faut placer un cv modèle canadien si une offre est dans vos cordes ou vous intéresse vous postulez en ligne si cela intéresse le recruteur vous serez contacter pour un rendez vous pour cette journée à paris l'inscription débute dans quelques jours

Pour votre compagne vous trouverez toutes les consignes sur le site www.immigrer.gouv.qc.ca/fr faut faire aussi une évaluation en ligne pour voir si vous pouvez êtres accepté. Maintenant mis à part des exceptions comme journées Québec ou destination canada qui pour certain vous fourniront de l'aide comme natphyl sinon faut regarder tout service en général suivant le diplôme obtenu l'un de vous deux ouvrira les droits à se moment la vous devrez faire les démarche ensemble comme requérant principal si vous êtes cohabitant de fait ou marier si ce n'est pas le cas chacun une démarche séparée tout est sur le site www.immigrer.gouv.qc.ca/fr

Merci pour toutes les informations Tysia, pour les journées du Québec qui se déroule le 29 et 30 Novembre 2014 on compte y participer, nous sommes en se moment de faire en CV au format Canadien pour pouvoir y postuler, nous allons voir tous sa, je te remercie encore pour toutes les informations utiles que tu nous à passer, on vous tiendra au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

teddy et céline 74 super et pas de soucis avec plaisir vous pouvez aussi suivre les rendez-vous en ligne sur http://rdv-expatriation.com/category/les-rendez-vous/ il faut s'inscrire en ligne il y a un nouveau sujet le 16 octobre 14 le sujet c'est et ma sécurité sociale durant mon expatriation elle sera à 15h de la France, soit 8h au Mexique, 21h à Singapour ,... un site à ne pas raté la vidéo conférence pendant une durée de 1h30 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

djona02 bonjour oui avoir une offre d'emploi c'est plus facile mais faut pouvoir déjà obtenir une offre que cette emplois soit rechercher et que l'employeur aie pu démontrer qu'il n'ai pas trouver un canadien pour pouvoir avoir l'autorisation de faire cette démarche , un exemple il faut des infermières vous avez une offre la société fait des démarches pour vous aidez à l'expatriation cela va certe plus vite mais faut aussi répondre à d'autre critère pour voir si vous pouvez entamer une procédure d'immigration il faut faire un teste d'évaluation préliminaire vous trouverez toutes vos réponses sur le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement