daudway Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Coucou tous le monde, je suis une jeune maman de 26 ans ayant le projet de partir chez nos voisins canadiens avec mes deux enfants. Je cherche des personnes de ma région avec qui parler de ce projets voir faire connaissance pour ce donner quelques tuyaux utiles pour partir le plus sereinement possible. Je compte faire un voyage là-bas en 2015 pour un mois environ histoire de visiter un peu dans un premier temps. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Bienvenue sur le forum. Citer
lilotte74 Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Moi je suis de la Haute-savoie, et j'envisage aussi de m'installer à Montréal. Nous avons déjà visiter la ville l'année dernière 2 semaines en août et nous y retournons en novembre 2 semaines pour visiter mieux Québec. Nous prendrons la décision à notre retour. Si je peux t'aider voisine Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Super, vive Lyon, ma ville d'origine Bienvenue. Citer
Habitués Denniss Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour! Qui ne saute pas n'est pas lyonnais! Gône un jour gône pour toujours! :yahoo: Welcome sur le forum! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Citer
daudway Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Posté(e) 22 septembre 2014 Et bien que d'enthousiasme sa fait plaisir à lire ;-) en tout cas merci pour l'accueil Envoyé par l'application mobile Forum IC Denniss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Bienvenue ici fenotte :-) As tu déjà regardé les procédures d immigration pour venir ici? La procédure est dure (2,5ans environ) , longue et coûteuse Envoyé par l'application mobile Forum IC Denniss a réagi à ceci 1 Citer
daudway Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) 24 septembre 2014 Oui oui je sais que c'est très l'on malheureusement mais d'un autre côté sa laisse bien le temps de se préparer. Merci chachawa Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés