emsyab Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour a tous ! J'aurais aimer savoir quand doit on poser notre DCS sachant que le quota de 6500 a etait atteind ??? Je suis un peu perdu ! Merci a ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour me répondre !! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 Nouveau quota et surement nouveau dispositif a partir d avril 2015 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 Pour le moment le quota est atteint, va falloir patienter d'ici début avril 2015, donc entre temps il faut être attentif quant aux différentes informations qui peuvent etre publiées sur le site du MIDI et qui ont un lien avec la prochaine session, d'ici là tu seras expliqué en détails : nouveau programme, début de la date de réception des nouvelles demandes, nouveau processus/barème ....etc. Citer
emsyab Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Posté(e) 15 septembre 2014 merci beaucoup a vous d'avoir répondu !! donc je patiente en ouvrant bien les yeux !!EUH !! Pardon au risque de paraitre ridicule ....qu'est ce que le site du MIDI ??? Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 Par contre tu peux d'ors et déjà commencer à réunir les pièces nécessaire et aussi faire les conformité nécessaire ça t'avancera ! Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 Site MIDI c'est le site officiel de la ministère d'immigration:MINISTERE DE L'IMMIGRATION DIVERCITE ET INCLUSION Citer
Messages recommandés