Aller au contenu

DCSQ juillet 2014


DreamTheater

Messages recommandés

salut les gars juste je veut savoir esque si j’appelle le midi il vont m'informer pour mon dossier si il est retourné ou bien nn merci

je les ai appelé aujourd'hui , ils ont pas pu me donner une reponse

bnj quesqu'il ton dit au juste juste pour avoire une ideé je vois que toi ta envoyer le dossier en 08/2014 bh aparament ceux de juilet sont dans le doute bonne chance mon amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars juste je veut savoir esque si j’appelle le midi il vont m'informer pour mon dossier si il est retourné ou bien nn merci

je les ai appelé aujourd'hui , ils ont pas pu me donner une reponse

bnj quesqu'il ton dit au juste juste pour avoire une ideé je vois que toi ta envoyer le dossier en 08/2014 bh aparament ceux de juilet sont dans le doute bonne chance mon amis

salut les gars juste je veut savoir esque si j’appelle le midi il vont m'informer pour mon dossier si il est retourné ou bien nn merci

je les ai appelé aujourd'hui , ils ont pas pu me donner une reponse

bnj quesqu'il ton dit au juste juste pour avoire une ideé je vois que toi ta envoyer le dossier en 08/2014 bh aparament ceux de juilet sont dans le doute bonne chance mon amis

elle m'a dit qu'on peut pas dire si tel ou tel dossier est dans le quota ou s'il a été rejeté , elle m'a dis que peut juste vous donner des renseignement general , et que tout ce que je peux faire pour l'instant c'est attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le prélèvement à été effectuer le 12/09/2014 :flowers:

Lyes

Ah, très bonne nouvelle. !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh boy!! le stress à mon niveau! contente pour toi @Lyes notre dossier est parti le même jour j'espère donc .... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation greginflight

Moi j'envoyais mon dossier le 6 Juin 2014 est je telephonais il nous ma dit que le dossier estouverte en 25 auot 2014.

mais jusqu'a maintenat je ne rien recu ni numero du dossier ni lettre

specialement que le frais est envoyais par un cheque bancaire est je n'ai sait pas s'ils ont prix le montant ou non

je vie un stresse extraordinaire puisque je ne sais pas si je veux atteindre mon numero du dossier oun non

est quelq'un me repondre a toute mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation greginflight

Moi j'envoyais mon dossier le 6 Juin 2014 est je telephonais il nous ma dit que le dossier estouverte en 25 auot 2014.

mais jusqu'a maintenat je ne rien recu ni numero du dossier ni lettre

specialement que le frais est envoyais par un cheque bancaire est je n'ai sait pas s'ils ont prix le montant ou non

je vie un stresse extraordinaire puisque je ne sais pas si je veux atteindre mon numero du dossier oun non

est quelq'un me repondre a toute mes questions

Ils en sont au dossier reçu début juillet donc désolée de te décevoir mais il va falloir, logiquement, patienter encore ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'ouverture du dossier ca veux dire que le frais a etait prix est que ce sure que je veux atteindre mon numero du dossier ou non ?

combine du temps a besoin entre l'ouverture du dossier et le recu du numero est le letter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'ils prélèvent l'argent prouvent que ton dossier est ouvert et donc ils vont t'envoyer la lettre avec un numéro de dossier !

Te dire combien de temps est impossible puisque ça dépend de la poste en gros !

La on fait tous des approximations quoi !

Ce qui m'étonne c'est que tu sois dans les quotas alors que ton ouverture a été faite le 25/08 alors que les quotas ont été atteints le 11/08....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

J'ai trouvé la grille de synthèse pour voir a peu prêt les points attribués ( Pour ceux qui ne l'on pas vue ^_^ comme moi :P )

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Lyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh boy!! le stress à mon niveau! contente pour toi @Lyes notre dossier est parti le même jour j'espère donc .... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Courage !!

À qu'elle date a été réceptionné votre dossier svp ?

FÉLICITATION à vous c'est super :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci,

Pour ma part, dossier reçu le 04/07/2014.

Lyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

J'ai trouvé la grille de synthèse pour voir a peu prêt les points attribués ( Pour ceux qui ne l'on pas vue ^_^ comme moi :tongue: )

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Lyes

la voici plus détaillée....et mes félicitations pour le prélèvement :)

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=//I_0_2/I0_2R2.htm

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé mon dossier le 4 juillet 2014. Il a été reçu le 9 juillet par Mr R THOMAS. Prélèvement fait le 11 septembre 2014.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

J'ai trouvé la grille de synthèse pour voir a peu prêt les points attribués ( Pour ceux qui ne l'on pas vue ^_^ comme moi :tongue: )

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Lyes

la voici plus détaillée....et mes félicitations pour le prélèvement :smile:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=//I_0_2/I0_2R2.htm

bonne chance à tous

Merci,

Je viens de voir le lien, un truc me trouble.

- compréhension orale:

                          niveaux 1 et 2                                     0
                          niveaux 3 et 4                                     0
                          niveaux 5 et 6                                     0
                          niveaux 7 et 8                                     5
                          niveaux 9 et 10                                    6
                          niveaux 11 et 12                                   7

Sur attestation TCFQ y a que : Niv -> A1, A2,B1, B2, C1, C2 j'arrive pas à voir ou je suis casé sur ces 12 Niv. :ohmy:.

Aussi, un Master 2 correspond au niveau d'études universitaires de 2e cycle ?

Lyes.

Modifié par lyesice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé mon dossier le 4 juillet 2014. Il a été reçu le 9 juillet par Mr R THOMAS. Prélèvement fait le 11 septembre 2014.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé mon dossier le 4 juillet 2014. Il a été reçu le 9 juillet par Mr R THOMAS. Prélèvement fait le 11 septembre 2014.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

c'est le meme monsieur qui a reçu le mien hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement