Aller au contenu

DCSQ juillet 2014


DreamTheater

Messages recommandés

  • Habitués

Où est-ce que t'as vu l'erreur ? oO

l'erreur c'est de mettre 11 jours pour informer les gens que les quotas sont atteint , puisque vous dite que c'etait 1 er aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aie oui... effectivement... :( je te souhaites que ce soit le système qui te donne raison :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprend xD ! Moi je viens de recevoir mon premier dossier envoyé le (05/08/2013) cause du retour (mode payement invalide). Mais ce qui est rigolo, c'est que cela fait 1 an. Je me pose vraiment des questions. Heuresement j'ai envoyé un autre dossier entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola c'est pas trop rigolo .... Je voudrais pas qu'il me renvoie mon dossier aussi tard car ai besoin du CSQ au cas où je ne fasse pas partie des quotas pr renvoyer un dossier en avril 2015

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprend xD ! Moi je viens de recevoir mon premier dossier envoyé le (05/08/2013) cause du retour (mode payement invalide). Mais ce qui est rigolo, c'est que cela fait 1 an. Je me pose vraiment des questions. Heuresement j'ai envoyé un autre dossier entre temps.

une année pour un retour ??!!!!

ça me fait paniquer

c'est surtout pour les tests linguistique que je m'inquiete ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pardon pas le CSQ c'est ça que j'attends mais le test linguistique !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

voila , c'est la meme inquietude pour moi , je me demande quand est ce que ils vont renvoyer les dossiers hors quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'ai renvoyé le second dossier, je suis parti la ou j'ai obtenue mon attestation et j'ai demandé un duplicata valide ! Ils ont demandé CUE un duplicata, j'ai reformulé un nouveau dossier et j'ai renvoyé.

Modifié par lyesice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem toujours rien.... à voir du côté du mois de juin s'ils en ont terminé déjà ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis peut être une intrus mais je me sens bien concerné , je ai fait le envoi au 27/06/14 et depuis rien, rien en fait oui rien ( je suis passé par un agent agréé immigration) c est deux fois flippant car tant qu'il dit rien on sait rien.... bonne chance à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je crois que je suis le dernier a avoir été prélevé .

Dcsq envoye le 20/06/2014

Dcsq reçu le 23/06/2014

Prélèvement le 05/09/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le moment je crois que je suis le dernier a avoir été prélevé .

Dcsq envoye le 20/06/2014

Dcsq reçu le 23/06/2014

Prélèvement le 05/09/2014

Mais c'est trompeur pour les Français ^^ les délais pour les Belges étant plus court qu'ici ^^ bonne chance à toi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A savoir si le délai de traitement plus court pour le belges concerne l'ensemble de la procédure, ou uniquement le traitement du dossier (hors la "prise en charge du dossier", c-à-d après l'AR du MIDI).

Mon propos n'est que supposition (comme beaucoup d'hypothèses ici..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement pour les belges est plus court pour AR ( 4mois Max ) que pour les français (10 mois Max )ensuite les délais sont les mêmes.

Pour le fédéral les délais sont les même aussi puisque tout le monde passe par Paris .:-)

Dcsq envoye le 20/06/2014

Dcsq reçu le 23/06/2014

Prélèvement le 05/09/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

le prélèvement viens d’être effectué, mon dossier a été déposée à Montréal le 30 juin, donc courage pour vous tous.

j’espère que ces informations vous aiderons a patienter

je vous souhaite de recevoir une bonne nouvelle dans les jours à venir.

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

le prélèvement viens d’être effectué, mon dossier a été déposée à Montréal le 30 juin, donc courage pour vous tous.

j’espère que ces informations vous aiderons a patienter

je vous souhaite de recevoir une bonne nouvelle dans les jours à venir.

bonne chance à tous

Salut , Félicitaion mon ami , moi j'ai déposé ma demande le 13 Juin , je vérifierai la semaine prochaine ,car nous en Tunisie on dois passer par la banque central pour Bénéficier d'un cheque cértifié, a propos , c'est quoi ton domaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'info et heureux pour toi, tu peux "réellement" commencer à attendre....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi @globe.une bonne nouvelle qui nous donne tous espoir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement