hlt94 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 je suis médecin urgentiste et généraliste bien-sur...je vois qu il est possible d aller travailler au Quebec...après l envoie des documents nécessaires la réponse arrive dans quel délai?...il y a une convocation à Montréal???.... merci de vos reponses Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Google est ton ami : RSQ, CMQ ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 je suis médecin urgentiste et généraliste bien-sur...je vois qu il est possible d aller travailler au Quebec...après l envoie des documents nécessaires la réponse arrive dans quel délai?...il y a une convocation à Montréal???.... merci de vos reponses As-tu communiqué avec le Collège des médecins du Québec? C'est un processus très long! hlt94 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Ce n est pas dans la FAQ du forum? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Monsieur hlt94, est particulièrement insultant en MP, je pense que je vais le laisser mariner, il n'a pas besoin que nous fassions un effort pour le driver. Modifié 4 septembre 2014 par Equinox Citer
Messages recommandés