Reda67 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 madame je peux déduire facilement que vous faites partie des adeptes de Mario Beaulieu et de Pauline Marois, donc, votre réponse résume vos pensées. ce n'est absolument pas à vous de donner des conseils aux futurs immigrants maghrébins au CANADA, je dis bien au CANADA. Votre xénophobie et votre racisme ne sont pas compatibles avec le fait d'aider des immigrants. je ne connais pas, depuis mon installation ici, un québécois dit DE SOUCHE qui a envie d'aider un immigrant, sauf le fausser dans son itinéraire. donc, à mes futurs compatriotes, ne croyez jamais, alors jamais un québécois dans ce forum qui simulera vous fournir des renseignements. encore une fois, si vous êtes résident permanent, vous pouvez obtenir facilement un PRÊT ET BOURSE pour des études universitaire ou un DEC. Et vous pouvez obtenir l'aide d'EMPLOI QUÉBEC pour éventuellement faire une Attestation d'études collégiale (12 à 13 mois). si vous voulez venir pour faire uniquement les études, c'est payant, et c'est vraiment très cher. bref, net et précis. SI tu es QUÉBÉCOISE comme stipulé dans tes informations, je t'invite sincèrement à être HONNÊTE AVEC TOI-MÊME (surtout, moins d'hypocrisie à la québécoise, des sourirs faux, de faux sentiments, et surtout, les coups bas). Cet emportement est totalement inutile et toutes ces insultes a l’égard des quebecois ne se justifient pas également. Si tu es si mal au Quebec quitte LE! C'est vrai qu'Il y a des membres féminins dans ce forum qui ont souvent des réactions de XXXXXXX mais tu n'as pas raison! tu sais bien que ce que j'ai dit est la vérité, mais par un excès d'hypocrisie, tu tente de te la jouer en juge intègre. ce que je te confirme, que tu le veuille ou non, les québécois sont racistes (et surtout envers les gens de couleur, toi venant du Cameroun). il y a dans ce forum des ultras nationalistes à l'instar de ce bencoudonc qui ne font que décourager les maghrébins ou les africains en distillant des mensonges concernant le système d'aide aux études ou au social. en contrepartie, ils caressent leurs cousins français afin qu'ils viennent s'y installer (bref, ils ne veulent pas d'immigration venant ailleurs que du bassin français. je cite les faits, mais si tu veux chatouiller tes québécois, eux ils te foureront avec un réel plaisir un pieux dans ton c... et si tu aimes cela, bon courage aussi, je suis absolument très bien au québec, avec un bon emploi, et je m'éclate à fonds la caisse. je n'ai aucune raison de le quitter. cela fait trois ans et cinq mois que je suis ici, et c'est franchement super pour moi (bien sûr, tant que le Québec reste une province canadienne, si souveraineté survient, je quitte ilico presto la province parce qu'elle redeviendra exactement comme.....le Cameroun hihihihihihihihihihi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Mais si tu relis la façon avec laquelle Cherrybee le reprend dans son premier post tu comprends qu'il se soit emporté de la sorte. Non, justement. Et surtout au vu de la façon dont Redamachin insulte tout un chacun. La personne qui a lancé ce fil n'est pas résidente permanente, a exprimé dans d'autres fils son ardent désir de sortir au plus vite d'Algérie... bref ce n'est pas le moment de lui faire miroiter des bourses inexistantes, d'autant plus que ce n'était même pas là sa question. Bref ni ta réaction si celle de l'autre ne me semblent correctes ou justifiées. Modifié 3 septembre 2014 par bencoudonc Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Mais si tu relis la façon avec laquelle Cherrybee le reprend dans son premier post tu comprends qu'il se soit emporté de la sorte. Oups, doublon. Désolée. Modifié 3 septembre 2014 par bencoudonc Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 madame je peux déduire facilement que vous faites partie des adeptes de Mario Beaulieu et de Pauline Marois, donc, votre réponse résume vos pensées. ce n'est absolument pas à vous de donner des conseils aux futurs immigrants maghrébins au CANADA, je dis bien au CANADA. Votre xénophobie et votre racisme ne sont pas compatibles avec le fait d'aider des immigrants. je ne connais pas, depuis mon installation ici, un québécois dit DE SOUCHE qui a envie d'aider un immigrant, sauf le fausser dans son itinéraire. donc, à mes futurs compatriotes, ne croyez jamais, alors jamais un québécois dans ce forum qui simulera vous fournir des renseignements. encore une fois, si vous êtes résident permanent, vous pouvez obtenir facilement un PRÊT ET BOURSE pour des études universitaire ou un DEC. Et vous pouvez obtenir l'aide d'EMPLOI QUÉBEC pour éventuellement faire une Attestation d'études collégiale (12 à 13 mois). si vous voulez venir pour faire uniquement les études, c'est payant, et c'est vraiment très cher. bref, net et précis. SI tu es QUÉBÉCOISE comme stipulé dans tes informations, je t'invite sincèrement à être HONNÊTE AVEC TOI-MÊME (surtout, moins d'hypocrisie à la québécoise, des sourirs faux, de faux sentiments, et surtout, les coups bas). Cet emportement est totalement inutile et toutes ces insultes a l’égard des quebecois ne se justifient pas également. Si tu es si mal au Quebec quitte LE! C'est vrai qu'Il y a des membres féminins dans ce forum qui ont souvent des réactions de XXXXXXX mais tu n'as pas raison! tu sais bien que ce que j'ai dit est la vérité, mais par un excès d'hypocrisie, tu tente de te la jouer en juge intègre. ce que je te confirme, que tu le veuille ou non, les québécois sont racistes (et surtout envers les gens de couleur, toi venant du Cameroun). il y a dans ce forum des ultras nationalistes à l'instar de ce bencoudonc qui ne font que décourager les maghrébins ou les africains en distillant des mensonges concernant le système d'aide aux études ou au social. en contrepartie, ils caressent leurs cousins français afin qu'ils viennent s'y installer (bref, ils ne veulent pas d'immigration venant ailleurs que du bassin français. je cite les faits, mais si tu veux chatouiller tes québécois, eux ils te foureront avec un réel plaisir un pieux dans ton c... et si tu aimes cela, bon courage Je comprend les prémices de ton raisonnements et tu décris certains faits de la vie quotidienne auxquels aucune personne de couleur ou immigres n’échappent au Quebec. Mais il ne faut pas envisager son immigration sur le pied de l'aide et de l'assistanat. Au risque d'etre encore plus exposé a ce genre de traitement. TOUT les quebecois ne se réjouissent pas de l'immigration pour plusieurs raisons qui vont de la peur de l'étranger en passant par l ignorance et LE COMPORTEMENT DES IMMIGRES eux même dans la société québécoise. A mon avis il est très maladroit de vouloir généraliser ce genre de comportements. si tu parcours mes osts dans ce forum tu verras que je ne suis pas un enfant de cœur quand il faut remettre les pendules a l heure. Je pense et je réaffirme que ta reaction a été disproportionnée dans un débat ou tu n'avais pas raison. Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 madame je peux déduire facilement que vous faites partie des adeptes de Mario Beaulieu et de Pauline Marois, donc, votre réponse résume vos pensées. ce n'est absolument pas à vous de donner des conseils aux futurs immigrants maghrébins au CANADA, je dis bien au CANADA. Votre xénophobie et votre racisme ne sont pas compatibles avec le fait d'aider des immigrants. je ne connais pas, depuis mon installation ici, un québécois dit DE SOUCHE qui a envie d'aider un immigrant, sauf le fausser dans son itinéraire. donc, à mes futurs compatriotes, ne croyez jamais, alors jamais un québécois dans ce forum qui simulera vous fournir des renseignements. encore une fois, si vous êtes résident permanent, vous pouvez obtenir facilement un PRÊT ET BOURSE pour des études universitaire ou un DEC. Et vous pouvez obtenir l'aide d'EMPLOI QUÉBEC pour éventuellement faire une Attestation d'études collégiale (12 à 13 mois). si vous voulez venir pour faire uniquement les études, c'est payant, et c'est vraiment très cher. bref, net et précis. SI tu es QUÉBÉCOISE comme stipulé dans tes informations, je t'invite sincèrement à être HONNÊTE AVEC TOI-MÊME (surtout, moins d'hypocrisie à la québécoise, des sourirs faux, de faux sentiments, et surtout, les coups bas). Cet emportement est totalement inutile et toutes ces insultes a l’égard des quebecois ne se justifient pas également. Si tu es si mal au Quebec quitte LE! C'est vrai qu'Il y a des membres féminins dans ce forum qui ont souvent des réactions de XXXXXXXXXX mais tu n'as pas raison! tu sais bien que ce que j'ai dit est la vérité, mais par un excès d'hypocrisie, tu tente de te la jouer en juge intègre. ce que je te confirme, que tu le veuille ou non, les québécois sont racistes (et surtout envers les gens de couleur, toi venant du Cameroun). il y a dans ce forum des ultras nationalistes à l'instar de ce bencoudonc qui ne font que décourager les maghrébins ou les africains en distillant des mensonges concernant le système d'aide aux études ou au social. en contrepartie, ils caressent leurs cousins français afin qu'ils viennent s'y installer (bref, ils ne veulent pas d'immigration venant ailleurs que du bassin français. je cite les faits, mais si tu veux chatouiller tes québécois, eux ils te foureront avec un réel plaisir un pieux dans ton c... et si tu aimes cela, bon courage aussi, je suis absolument très bien au québec, avec un bon emploi, et je m'éclate à fonds la caisse. je n'ai aucune raison de le quitter. cela fait trois ans et cinq mois que je suis ici, et c'est franchement super pour moi (bien sûr, tant que le Québec reste une province canadienne, si souveraineté survient, je quitte ilico presto la province parce qu'elle redeviendra exactement comme.....le Cameroun hihihihihihihihihihi Je ne commente pas . Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 madame je peux déduire facilement que vous faites partie des adeptes de Mario Beaulieu et de Pauline Marois, donc, votre réponse résume vos pensées. ce n'est absolument pas à vous de donner des conseils aux futurs immigrants maghrébins au CANADA, je dis bien au CANADA. Votre xénophobie et votre racisme ne sont pas compatibles avec le fait d'aider des immigrants. je ne connais pas, depuis mon installation ici, un québécois dit DE SOUCHE qui a envie d'aider un immigrant, sauf le fausser dans son itinéraire. donc, à mes futurs compatriotes, ne croyez jamais, alors jamais un québécois dans ce forum qui simulera vous fournir des renseignements. encore une fois, si vous êtes résident permanent, vous pouvez obtenir facilement un PRÊT ET BOURSE pour des études universitaire ou un DEC. Et vous pouvez obtenir l'aide d'EMPLOI QUÉBEC pour éventuellement faire une Attestation d'études collégiale (12 à 13 mois). si vous voulez venir pour faire uniquement les études, c'est payant, et c'est vraiment très cher. bref, net et précis. SI tu es QUÉBÉCOISE comme stipulé dans tes informations, je t'invite sincèrement à être HONNÊTE AVEC TOI-MÊME (surtout, moins d'hypocrisie à la québécoise, des sourirs faux, de faux sentiments, et surtout, les coups bas). Cet emportement est totalement inutile et toutes ces insultes a l’égard des quebecois ne se justifient pas également. Si tu es si mal au Quebec quitte LE! C'est vrai qu'Il y a des membres féminins dans ce forum qui ont souvent des réactions de XXXXXXXXXX mais tu n'as pas raison! tu sais bien que ce que j'ai dit est la vérité, mais par un excès d'hypocrisie, tu tente de te la jouer en juge intègre. ce que je te confirme, que tu le veuille ou non, les québécois sont racistes (et surtout envers les gens de couleur, toi venant du Cameroun). il y a dans ce forum des ultras nationalistes à l'instar de ce bencoudonc qui ne font que décourager les maghrébins ou les africains en distillant des mensonges concernant le système d'aide aux études ou au social. en contrepartie, ils caressent leurs cousins français afin qu'ils viennent s'y installer (bref, ils ne veulent pas d'immigration venant ailleurs que du bassin français. je cite les faits, mais si tu veux chatouiller tes québécois, eux ils te foureront avec un réel plaisir un pieux dans ton c... et si tu aimes cela, bon courage Insultes au Québec Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 madame je peux déduire facilement que vous faites partie des adeptes de Mario Beaulieu et de Pauline Marois, donc, votre réponse résume vos pensées. ce n'est absolument pas à vous de donner des conseils aux futurs immigrants maghrébins au CANADA, je dis bien au CANADA. Votre xénophobie et votre racisme ne sont pas compatibles avec le fait d'aider des immigrants. je ne connais pas, depuis mon installation ici, un québécois dit DE SOUCHE qui a envie d'aider un immigrant, sauf le fausser dans son itinéraire. donc, à mes futurs compatriotes, ne croyez jamais, alors jamais un québécois dans ce forum qui simulera vous fournir des renseignements. encore une fois, si vous êtes résident permanent, vous pouvez obtenir facilement un PRÊT ET BOURSE pour des études universitaire ou un DEC. Et vous pouvez obtenir l'aide d'EMPLOI QUÉBEC pour éventuellement faire une Attestation d'études collégiale (12 à 13 mois). si vous voulez venir pour faire uniquement les études, c'est payant, et c'est vraiment très cher. bref, net et précis. SI tu es QUÉBÉCOISE comme stipulé dans tes informations, je t'invite sincèrement à être HONNÊTE AVEC TOI-MÊME (surtout, moins d'hypocrisie à la québécoise, des sourirs faux, de faux sentiments, et surtout, les coups bas). Cet emportement est totalement inutile et toutes ces insultes a l’égard des quebecois ne se justifient pas également. Si tu es si mal au Quebec quitte LE! C'est vrai qu'Il y a des membres féminins dans ce forum qui ont souvent des réactions de XXXXXXXXX mais tu n'as pas raison! tu sais bien que ce que j'ai dit est la vérité, mais par un excès d'hypocrisie, tu tente de te la jouer en juge intègre. ce que je te confirme, que tu le veuille ou non, les québécois sont racistes (et surtout envers les gens de couleur, toi venant du Cameroun). il y a dans ce forum des ultras nationalistes à l'instar de ce bencoudonc qui ne font que décourager les maghrébins ou les africains en distillant des mensonges concernant le système d'aide aux études ou au social. en contrepartie, ils caressent leurs cousins français afin qu'ils viennent s'y installer (bref, ils ne veulent pas d'immigration venant ailleurs que du bassin français. je cite les faits, mais si tu veux chatouiller tes québécois, eux ils te foureront avec un réel plaisir un pieux dans ton c... et si tu aimes cela, bon courage En insultant le Québec et les Québécois et en voyant ton opinuion, je me demande ce que tu es venu y faire. Ah sans doute profiter des prêts et bourses comme tu as dit! Que l'immigrant soit jaune, noir ou peu importe, la chose qui compte et qui est importante c'est que le Canada n'a pas besoioin de gens racistes et profiteurs comme toi! Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 madame je peux déduire facilement que vous faites partie des adeptes de Mario Beaulieu et de Pauline Marois, donc, votre réponse résume vos pensées. ce n'est absolument pas à vous de donner des conseils aux futurs immigrants maghrébins au CANADA, je dis bien au CANADA. Votre xénophobie et votre racisme ne sont pas compatibles avec le fait d'aider des immigrants. je ne connais pas, depuis mon installation ici, un québécois dit DE SOUCHE qui a envie d'aider un immigrant, sauf le fausser dans son itinéraire. donc, à mes futurs compatriotes, ne croyez jamais, alors jamais un québécois dans ce forum qui simulera vous fournir des renseignements. encore une fois, si vous êtes résident permanent, vous pouvez obtenir facilement un PRÊT ET BOURSE pour des études universitaire ou un DEC. Et vous pouvez obtenir l'aide d'EMPLOI QUÉBEC pour éventuellement faire une Attestation d'études collégiale (12 à 13 mois). si vous voulez venir pour faire uniquement les études, c'est payant, et c'est vraiment très cher. bref, net et précis. SI tu es QUÉBÉCOISE comme stipulé dans tes informations, je t'invite sincèrement à être HONNÊTE AVEC TOI-MÊME (surtout, moins d'hypocrisie à la québécoise, des sourirs faux, de faux sentiments, et surtout, les coups bas). Cet emportement est totalement inutile et toutes ces insultes a l’égard des quebecois ne se justifient pas également. Si tu es si mal au Quebec quitte LE! C'est vrai qu'Il y a des membres féminins dans ce forum qui ont souvent des réactions de XXXXXXXXXXX mais tu n'as pas raison! tu sais bien que ce que j'ai dit est la vérité, mais par un excès d'hypocrisie, tu tente de te la jouer en juge intègre. ce que je te confirme, que tu le veuille ou non, les québécois sont racistes (et surtout envers les gens de couleur, toi venant du Cameroun). il y a dans ce forum des ultras nationalistes à l'instar de ce bencoudonc qui ne font que décourager les maghrébins ou les africains en distillant des mensonges concernant le système d'aide aux études ou au social. en contrepartie, ils caressent leurs cousins français afin qu'ils viennent s'y installer (bref, ils ne veulent pas d'immigration venant ailleurs que du bassin français. je cite les faits, mais si tu veux chatouiller tes québécois, eux ils te foureront avec un réel plaisir un pieux dans ton c... et si tu aimes cela, bon courage aussi, je suis absolument très bien au québec, avec un bon emploi, et je m'éclate à fonds la caisse. je n'ai aucune raison de le quitter. cela fait trois ans et cinq mois que je suis ici, et c'est franchement super pour moi (bien sûr, tant que le Québec reste une province canadienne, si souveraineté survient, je quitte ilico presto la province parce qu'elle redeviendra exactement comme.....le Cameroun hihihihihihihihihihi Tu peux aussi rentrer en France ... l'anti chambre de l'Algérie. hi hi hi hi hi Citer
Messages recommandés