Habitués dentan Posté(e) 31 août 2014 Habitués Share Posté(e) 31 août 2014 Condamné à une amende de 1264 $ pour une infraction… à vélo ! http://www.leclaireurprogres.ca/2014/06/23/condamne-a-une-amende-de-1264--pour-une-infraction-a-velo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 31 août 2014 Habitués Share Posté(e) 31 août 2014 Le policier devrait faire une copie de l'amende et l'afficher, dans son bureau, à la place de son diplôme comme son trophée de chasse et de plus recevoir la médaille de la ville pour contribution monétaire pour le bien de tous les citoyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2014 ça coûte moins cher de prendre une amende quand on grille un feux rouge ( qui est bien plus dangereux que ça..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandy81 Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2014 ça coûte moins cher de prendre une amende quand on grille un feux rouge ( qui est bien plus dangereux que ça..) Je suis d'accord avec toi ! L'amende est certes exagéré, mais j'en vois tellement quand je conduit des gens qui font n'importe quoi avec leurs vélos.... ça peut vite devenir dangereux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2014 ça coûte moins cher de prendre une amende quand on grille un feux rouge ( qui est bien plus dangereux que ça..) Je suis d'accord avec toi ! L'amende est certes exagéré, mais j'en vois tellement quand je conduit des gens qui font n'importe quoi avec leurs vélos.... ça peut vite devenir dangereux ! oui c'est sûr.. mais on peut comprendre avec une amende plus basse aussi . mon mari en a pogné une en roulant dans une section piétonnière. 50$. il a bien compris la leçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés