Invité Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bonjour a Tous!! Je sais pas si le sujet à été ouvert, mais au mois de novembre pour ceux qui ne le savent pas il va y avoir destination canada. Voici le lien pour ceux à qui sa pourrait intéresser: http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/accueil.php?lang=fr Bonne chance à tous! Modifié 26 août 2014 par Invité Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 26 août 2014 Habitués Posté(e) 26 août 2014 Bonjour a Tous!! dans ta signature tu as mentionner 21 juillet 2014: Réception du courrier de refus ( Manque 4pts oups), les 4 points c'est pour avoir 49 ou 54? je m'excuse pour cette question hors sujet . Citer
Invité Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Bonjour a Tous!! dans ta signature tu as mentionner 21 juillet 2014: Réception du courrier de refus ( Manque 4pts oups), les 4 points c'est pour avoir 49 ou 54? je m'excuse pour cette question hors sujet . C'est 4 points pour avoir 49 ( seuil de passage) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 août 2014 Habitués Posté(e) 26 août 2014 A Destination Canada, il y a assez peu de représentation pour le Quebec (je vois que ce sujet a été créé dans Quebec....). On y parle bien plus de toutes les autres provinces. C'est un salon très sympa. Citer
Brisbart Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Slt, Ma demande de participation a Destination Canada - Forum emploi a été retenue. ... j'aimerais avoir des retours des gens qui ont déjà eu a participer et comment ça se passe concrètement. ont ils décroché un job? PS je n'ai pas encore confirmer.. Modifié 29 octobre 2014 par Brisbart Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Slt, Ma demande de participation a Destination Canada - Forum emploi a été retenue. ... j'aimerais avoir des retours des gens qui ont déjà eu a participer et comment ça se passe concrètement. ont ils décroché un job? PS je n'ai pas encore confirmer.. Bonjour, Dit moi mon mari s'est inscrit mais pas de réponse ils répondent jusqu'à quand? C'est ce weekend ? Et ils te répondent par mail? Désolé je n'ai pas de réponse à ta question Citer
Brisbart Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Je m'etais inscrit directement sur leur site destination canada... j'avais choisi le Forum de Paris, du 18 novembre 2014.... J'ai été contacté par mail... Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Salut, Pareil pour moi toujours pas de news pour celui de Paris. Quelqu'un a fait le test d'anglais indiquer sur le site? Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Moi aussi inscrit CV fait lettre de motiv aussi J'ai postulé a des offres mais pour l'instant j ai pas eut de retour de leur part ou de convocation Par contre je vois pas ou il y a avit un test d'anglais a faire Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Je m'etais inscrit directement sur leur site destination canada... j'avais choisi le Forum de Paris, du 18 novembre 2014.... J'ai été contacté par mail... Mon mari a reçu linvitation toute à lheure Et les entreprise présente sont affichés sur leur site ou pas? Citer
Brisbart Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 http://destination-canada-forum-emploi.ca/offres_emploi.php?lang=fr&page1=1&OffresParPage=15&job=null Perso je trouve ça peu comme offres... Citer
Habitués zygolux Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 Ma femme et moi avons été retenus pour Bruxelles, le 22. Par contre, doit-on postuler à des offres en ligne à présent ? Ou alors, on attend le salon pour aller voir les entreprises qui pourraient nous intérèsser ? Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Tu peux postuler déjà. Ta candidature pourra etre retenu sur un poste peu etre. Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Tu peux postuler déjà. Ta candidature pourra etre retenu sur un poste peu etre. Tu as des news? Toujours rien pour ma part. Bizard Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Tu peux postuler déjà. Ta candidature pourra etre retenu sur un poste peu etre. Tu as des news? Toujours rien pour ma part. Bizard Rien du tout aucune réponses pour l'instant patience.... Citer
Brisbart Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Moi également j'ai postuler mais pas de réponse , j'ai pourtant reçu la convocation, avez vous reçu une réponse à une offre , même négative ? Alors, on y va ou qu'est ce qu’on fait ? Citer
Habitués ikoss Posté(e) 11 novembre 2014 Habitués Posté(e) 11 novembre 2014 Moi également j'ai postuler mais pas de réponse , j'ai pourtant reçu la convocation, avez vous reçu une réponse à une offre , même négative ? Alors, on y va ou qu'est ce qu’on fait ? Tu peux y aller si tu as une convocation. Tu fais la queue devant les stands pour présenter ton cv et profil. Citer
Habitués ikoss Posté(e) 11 novembre 2014 Habitués Posté(e) 11 novembre 2014 Y a-t-il des contrôleurs de gestion ici? Citer
Messages recommandés