cocomo Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonjour a tous, J'ai récemment fait une demande d'admission en ligne auprès de l'UQAC pour intégrer les cours pour un baccalauréat en Administration pour la cession Hiver 2015 ( de Janvier a Avril 2015). J'ai envoyé les documents demandés en version papier par Chronopost mais ils sont arrivé sur Montréal et je pense qu'il sont perdus....J'ai donc renvoyé ces documents par courriel mais depuis, toujours pas de réponse... Je suis inquiète car je dois avoir une admission pour pouvoir faire une demande de visa étudiant et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps... Avez vous déjà eu ce genre de soucis ou des conseils a me donner afin de trouver une solution..? Merci a tous d'avance! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 Les inscriptions pour la session d'hiver 2015 se font jusqu'au 1er novembre 2014, il est possible que votre demande ne soit pas traitée avant cette date. Citer
cocomo Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'ont pas reçu la "version papier",j'ai peur que cela empêche une admission et du coup mon projet... Ne sachant pas si l'administration de l'UQAC est plutôt "souple" ou stricte, je ne sais pas si on pourra s'arranger.. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués TheMan Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 Bonjour a tous,J'ai récemment fait une demande d'admission en ligne auprès de l'UQAC pour intégrer les cours pour un baccalauréat en Administration pour la cession Hiver 2015 ( de Janvier a Avril 2015). J'ai envoyé les documents demandés en version papier par Chronopost mais ils sont arrivé sur Montréal et je pense qu'il sont perdus....J'ai donc renvoyé ces documents par courriel mais depuis, toujours pas de réponse... Je suis inquiète car je dois avoir une admission pour pouvoir faire une demande de visa étudiant et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps... Avez vous déjà eu ce genre de soucis ou des conseils a me donner afin de trouver une solution..? Merci a tous d'avance! Envoyé par l'application mobile Forum ICC'est fort possible que ta demande ai été reçue mais pas encore ouverte. On est l'été tu sais, les gens sont en vacances. Ça devrait commencer à bouger en septembre. Citer
cocomo Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 J'espère! En tout cas, c'est sympa de me rassurer car j'ai vraiment envi que ce projet se réalise car le Québec et surtout la région du Saguenay correspondent a ce que je recherche. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés