Habitués dya Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 bonjour a vous tous jai eu ma reponse favorable pour la premiere etape, et la je prepare ma demande de csq mais jai de la misere avec la liste de controle la premiere et liste de verifaction qui me demande dans le guide et dans celle ci je dois inculre deux copie de mon engagement et dans une deuxieme liste que jai trouver A15205 doccument soumis a lappuie de la demande dengagement , cest presque pareil que la premiere sauf que dans celle ci il demande une seul copie de lengagement et il demande photocopie du passeport du parrainé alors je sais plus laquelle est juste help urgent MERCI Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 c'est cette trousse la qu'il te faut http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html Citer
Habitués dya Posté(e) 21 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2014 pouvais vous me dire apres le csq cest qoui l etape je dois envoyer le csq a mon mari et lui vas faire qoui exactement? merci de m aidez encore Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 pouvais vous me dire apres le csq cest qoui l etape je dois envoyer le csq a mon mari et lui vas faire qoui exactement? merci de m aidez encore yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer
Habitués dya Posté(e) 22 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2014 MERCI MAXO CA M AS VRAIMENT AIDEZ Citer
Messages recommandés