Habitués kaouek Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Très bien raconter, bonne continuation. Citer
Habitués trefle Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Pourvu que tous ceux en attente d'arriver lisent votre sujet. C'est très bien détaillé, de quoi savoir comment ça va se passer à leur débarquement de l'avion. Très bonne installation dans votre nouvelle vie. Puma Noir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 22 août 2014 Habitués Posté(e) 22 août 2014 Très bien dit , bonne chance pour la suite, et surtout priez pour nous pauvres attendants encore une fois merci pour ce récit Puma Noir et jasmin81 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Puma Noir Posté(e) 22 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2014 merci pour tous vos message ce soir je vais essayer de vous parler des premières démarches d'installation Citer
Habitués Puma Noir Posté(e) 22 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2014 Merci pour ce récit si détaillé, on a déjà l'impression d'y être ! Du coup on sait à quoi s'attendre (des sueurs froides à chaque contôle !!) En tout cas bonne installation à vous, et n'oubliez pas de faire un petit récit de temps en temps pour les attendeux Pas vraiment. Cela dépend vraiment de l'agent. Pour nous, cela s'est passé tranquillement sans aucunement nous questionner dans tous les sens. Un gars vraiment sympa. Cela a duré 30mn pour faire les papiers pour 4. Cela doit être "à la tête du client". Désolé pour le quiproquo qui a pu y avoir dans mon post. Malgré les interrogations à tous les niveaux de contrôle, les agents d'immigration au canada ont été très sympa et bien serviables. Les questions étaient certes stressantes mais nous avions les réponses lol. jasmel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jasmel Posté(e) 22 août 2014 Habitués Posté(e) 22 août 2014 Merci pour ce récit si détaillé, on a déjà l'impression d'y être ! Du coup on sait à quoi s'attendre (des sueurs froides à chaque contôle !!) En tout cas bonne installation à vous, et n'oubliez pas de faire un petit récit de temps en temps pour les attendeux Pas vraiment. Cela dépend vraiment de l'agent. Pour nous, cela s'est passé tranquillement sans aucunement nous questionner dans tous les sens. Un gars vraiment sympa. Cela a duré 30mn pour faire les papiers pour 4. Cela doit être "à la tête du client". Désolé pour le quiproquo qui a pu y avoir dans mon post. Malgré les interrogations à tous les niveaux de contrôle, les agents d'immigration au canada ont été très sympa et bien serviables. Les questions étaient certes stressantes mais nous avions les réponses lol. Oui, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de tension dans ton récit, faut croire que tu aimes les effets dramatiques !!! C'est sûrement lié à ton côté obscur de Puma noir...lol . Non mais c'est cool pour vous, j'espère que tout va bien se passer, nous on a tellement hâte d'y être !!! jasmin81 et Puma Noir ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués erable31 Posté(e) 22 août 2014 Habitués Posté(e) 22 août 2014 Merci pour ce récit si détaillé, on a déjà l'impression d'y être ! Du coup on sait à quoi s'attendre (des sueurs froides à chaque contôle !!) En tout cas bonne installation à vous, et n'oubliez pas de faire un petit récit de temps en temps pour les attendeux Pas vraiment. Cela dépend vraiment de l'agent. Pour nous, cela s'est passé tranquillement sans aucunement nous questionner dans tous les sens. Un gars vraiment sympa. Cela a duré 30mn pour faire les papiers pour 4. Cela doit être "à la tête du client". Désolé pour le quiproquo qui a pu y avoir dans mon post. Malgré les interrogations à tous les niveaux de contrôle, les agents d'immigration au canada ont été très sympa et bien serviables. Les questions étaient certes stressantes mais nous avions les réponses lol. Pas de soucis. Vous allez vous régaler en découvrant plein de choses bien .... et suprenantes. Va venir le choix pour Internet, la tv, le cellulaire, etc... acheter des meubles, l.électro... de quoi bien se prendre la tête mais c'est pour la bonne cause. Citer
Laurent Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue ! Merci pour votre message, il est en page d'accueil du site. Puma Noir a réagi à ceci 1 Citer
Fournier Myriam Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 tranquille maintenant , nous faudra encore attendre ce nest pas pour maintenant cela nous laisse le temps de preparer tout ce qui est administratif Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 Ça me rappel notre arrivée.... Bientôt 2 ans ;-) Cyrille Citer
mejor keke Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonne et super instalation et que toutes les choses vont a merveille pour vouset ta famille.. A MOI,J ESPERE MON TOUR Puma Noir a réagi à ceci 1 Citer
j30 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Félicitation à vous!!! Ça donne envie!!!! Puma Noir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 merci bcp pour ce récit vivant.... bonne chance pour le reste et surtout ne nous oublie pour le prochain récit à j60.. Puma Noir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jul1 Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Waaaooouuuhhhh,j avais l'impression d y être et d'attendre avec ma petite famille!! merci pour ce récit !!!! Vraiment ,mais vraiment hâte d’être à ce niveau de stress!!lol encore merci Au plaisir de suivre votre aventure québecoise! Puma Noir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués titifrancais Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 ma venue au Québec est pratiquement identique sauf que le libre du canada il ne l'avait plus qu'en anglais lol Citer
FAM Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Merci pour ce récit qui fait du bien. et bonne chance pour la suite de coeur avec toi. Citer
Messages recommandés