energym Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 J'ai mon CSQ, je vis au Québec, mais malheureusement, je n'ai pas encore un emploi (toujours à la recherche). Je veux faire une demande de résidence permanente. Mes questions sont les suivantes: 1. Dois-je envoyer ma demande maintenant, malgré le quota de 6500 est atteint ou dois-je attendre jusqu'à avril 2015. 2. Est-il préférable d'obtenir un emploi d'abord, puis envoyer ma demande. 3. Est-ce que le statut de "sans emploi" à une influence sur la décision de PR. Merci. Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 Si tu as déjà ton csq pourquoi est ce que tu ne lances pas la demande pour le fédéral ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 Le quota concerne le Québec ... (CSQ) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 Sous que statut es tu au Canada étant donné que le CSQ n est pas un permis? gostbuster a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés