Aller au contenu

Après Saguenay, Brampton


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués
Brampton est l’archétype d’une ville qui ne cesse de s’agrandir jour après jour grâce entre autres à une population très diversifiée. Mais cette communauté est menacée par des tracts anti-immigrés déposés dans les boites aux lettres.
Le dernier tract a été déposé dans les boites aux lettres des habitants de la ville hier.
Il y a quelques mois en arrière déjà, ce même procédé de Flyers concernant la diversité au Canada avait été éprouvé en demandant aux Canadiens et Européens s’ils acceptaient de devenir minoritaires dans des villes comme Brampton.
Toute une déception pour Guitariste. Eh oui même au Canada (anglais) :-)
vTAVPh.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1930-lynching.jpg


tes "amis" (?) veulent un retour en arrière...

Non merci! :angry:

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question est : à qui profitent ce genre de tracts et pamphlets...

Justement aux communautés qui sont visés :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question est : à qui profitent ce genre de tracts et pamphlets...

Justement aux communautés qui sont visés :wink:

Tu accrédites donc aussi la thèse de l'auto-victimisation pour faire des gains...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question est : à qui profitent ce genre de tracts et pamphlets...

Justement aux communautés qui sont visés :wink:

Tu accrédites donc aussi la thèse de l'auto-victimisation pour faire des gains...?

Dans ce cas-ci, on a pas de preuves directes...

Mais c'est simplement un constat : certaines communautés ont parfois un sacré intérêt à le faire ! Par exemple, ça aurais pu avoir un gros impact dans le débat sur la charte si certaines communautés ethniques l'avaient fait.

Dans ce cas précis, on sait juste qu'il y a eu des débordement mais bizarrement, on a jamais retrouvé les auteurs... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis ? Mcleod tu as vraiment été fini à la pisse !

une psychothérapie s'impose Mr le schyzo et aussi arrête tes vulgarités digne d'un descendant de bagnard et d'une fille de joie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

. Eh oui même au Canada (anglais) :-)

Le racisme existe au Canada anglais, j'ai jamais nié ca.

le racisme existe partout dans le monde malheureusement :(

on peut plus vivre tranquille les gens ont peur du mélange comme ci c'est une maladie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

''descendant de bagnard et d'une fille de joie!''

Je t'offre de me dire cela a deux centimètres de mon nez. On se donne rendez-vous ? Où tu veux à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis ? Mcleod tu as vraiment été fini à la pisse !

une psychothérapie s'impose Mr le schyzo et aussi arrête tes vulgarités digne d'un descendant de bagnard et d'une fille de joie!

:laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis ? Mcleod tu as vraiment été fini à la pisse !

une psychothérapie s'impose Mr le schyzo et aussi arrête tes vulgarités digne d'un descendant de bagnard et d'une fille de joie!

Tu trouves que MicheldeMtl a été vulgaire avec toi...? Moi, je dis que tu lui fais la compétition encore plus bassement avec ta référence aux bagnards et filles de joie. Tu prétends ne pas insulter le peuple québécois mais c'est exactement ce que tu viens de faire. Au surplus, le lien que tu fais, bagnards (quelques uns que l'on compte sur le bout des doigts) et filles de joie (sûrement que tu penses à tort que les Filles du Roy étaient des prostitutées) est faux. Bref, de la calomnie haineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis ? Mcleod tu as vraiment été fini à la pisse !

une psychothérapie s'impose Mr le schyzo et aussi arrête tes vulgarités digne d'un descendant de bagnard et d'une fille de joie!

c est de ton ignorance que te vient ton affirmation ? Tu ne confonds pas un peu le Canada avec l Australie ? C est pourtant a quelques kilomètres de distance , non? Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis ? Mcleod tu as vraiment été fini à la pisse !

une psychothérapie s'impose Mr le schyzo et aussi arrête tes vulgarités digne d'un descendant de bagnard et d'une fille de joie!

c est de ton ignorance que te vient ton affirmation ? Tu ne confonds pas un peu le Canada avec l Australie ? C est pourtant a quelques kilomètres de distance , non?

Son ignorance lui vient de ses préjugés, de ses propres valeurs.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis ? Mcleod tu as vraiment été fini à la pisse !

une psychothérapie s'impose Mr le schyzo et aussi arrête tes vulgarités digne d'un descendant de bagnard et d'une fille de joie!

Tu trouves que MicheldeMtl a été vulgaire avec toi...? Moi, je dis que tu lui fais la compétition encore plus bassement avec ta référence aux bagnards et filles de joie. Tu prétends ne pas insulter le peuple québécois mais c'est exactement ce que tu viens de faire. Au surplus, le lien que tu fais, bagnards (quelques uns que l'on compte sur le bout des doigts) et filles de joie (sûrement que tu penses à tort que les Filles du Roy étaient des prostitutées) est faux. Bref, de la calomnie haineuse.

c'est un compliment venant de ta part...

Micho le facho représentant du peuple québecois?

,je te dirai que je suis pas au Québec ou un français doit s'écraser devant toute les conneries que vous racontez.Le type m'insulte à plusieurs reprise "fini à la pisse".Allez pour éviter de blesser certains qui bizarrement se sentent visé?

J'aurai dû dire expression de poivrot.

En tous cas dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es...

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'immigration de ces deux pays l'ont probablement refusé... :laugh:

pas du tous j'ai déjà fais un pvt en Australie! :tongue:

quand au québec comme tous le monde on fera les papiers pour y immigrer et ensuite bye bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

''descendant de bagnard et d'une fille de joie!''

Je t'offre de me dire cela a deux centimètres de mon nez. On se donne rendez-vous ? Où tu veux à Montréal.

mdrrr tu vas venir avec tes copains je t'imagine le petit nerveux manipulateur au milieu de sa petite bande de décérébrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

''descendant de bagnard et d'une fille de joie!''

Je t'offre de me dire cela a deux centimètres de mon nez. On se donne rendez-vous ? Où tu veux à Montréal.

mdrrr tu vas venir avec tes copains je t'imagine le petit nerveux manipulateur au milieu de sa petite bande de décérébrés.

Je suis pas un dégénéré de gauchiste a la Meric :-) d'homme a homme ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement