Habitués preintemps2014 Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum y'a t'il quelqu'un qui veut m'aider pour la procédure du parrainage de l'épouse et merci d'avance Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 il est peut être préférable de poser exactement le problème que tu rencontres actuellement. As tu consulté le site web de CIC? as tu commencé la procédures? quel est le statut de la personne qui te parraine au Quebec? Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2014 merci pour votre réponse oui j'ai consulté le site, mais il ya 3 étapes ma femme est residente permanente au canada , on voulais commencé le parrainage mais on sait de quoi commencé merci encore de nous donner le détailles Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 vous commencez par consulter les 2 guides et bien lire le guide pour toi sera http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3999Ftoc.asp et celui de ta femme c'est celui ci http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900FTOC.asp Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2014 une autre question dans le formulaire de demande generique imm0008 de la question 4, quel bureau d'immigration que je dois mettre? Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 faut demander a un Algérien mais je croit que c'est le bureau des visa a Paris je t'es laisser une réponse dans l'autre topic Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2014 merci aussi une autre question pour le imm5490, et tant donner qu'on est un couple musulmuns alors j'arrive pas à le remplir , spv donner moi des conseils merci encore Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 moi aussi je suis musulmane et je l'ai rempli je ne voit pas le rapport de la religion dans leur questionnaire ils ne t'ont pas demander d'insulter ton dieu ou autre c'est des simples question sur ta relation avec ta femme Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 (modifié) merci aussi une autre question pour le imm5490, et tant donner qu'on est un couple musulmuns alors j'arrive pas à le remplir , spv donner moi des conseils merci encore Vous avez posé la même question dans un autre fil. Le fait que vous soyez musulmans (ou bouddhistes ou animistes ou catholiques ou juifs ou yazidis ou etc) n'a rien à voir - ce sont les mêmes questions pour tout le monde. Pourquoi ce "alors" ? Modifié 14 août 2014 par bencoudonc Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2014 merci MADAME Citer
Messages recommandés