Habitués kobico Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 Ahh pourquoi se compliquer la vie comme ça, ils ne peuvent pas simplement le faire en Français ? La langue officielle de l'Algérie,c'est l'arabe. Tu connais beaucoup de pays qui émettent des documents officiels dans une langue étrangère ? Si je vais demander mon certificat de police ici, tu crois qu'ils vont me le faire en espagnol ou en serbo-croate ? Ben c'est pareil. Ils vont te le faire en anglais si tu le demandes... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 Ahh pourquoi se compliquer la vie comme ça, ils ne peuvent pas simplement le faire en Français ? La langue officielle de l'Algérie,c'est l'arabe. Tu connais beaucoup de pays qui émettent des documents officiels dans une langue étrangère ? Si je vais demander mon certificat de police ici, tu crois qu'ils vont me le faire en espagnol ou en serbo-croate ? Ben c'est pareil. Ils vont te le faire en anglais si tu le demandes... Parce que ça relève du fédéral (Centre d'information de la police canadienne)... Citer
Habitués TheMan Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 Parce que ça relève du fédéral (Centre d'information de la police canadienne)... Même si c'était provincial ils pourraient le faire en anglais. Tu peux avoir une majorité de formulaires et de documents administratifs bilingues où en Anglais si tu demande. Citer
Messages recommandés