lola1214 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bonjour je suis résidente permanente depuis 2011 et pour tout vous dire je n'ai utilisé ce statut que pour des visites (plus touristique qu'autre chose), vu que j'ai passé plus de temps a l’extérieur du canada plutôt qu'a l’intérieur j'ai donc perdu mon assurance maladie Ramq, j'ai deposé un dossier d'etudiant a l'exterieur du canada qui a été refusé par la régie voici mon probleme: je suis enceinte et je voudrais accoucher a montreal, quelles sont les options que j'ai pour ne pas avoir a payer une fortune, genre assurance privé ou autre?????? en toute légalité merci pour votre lecture Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 août 2014 Habitués Posté(e) 7 août 2014 Avec la ramq, si tu réinscris tu auras une carrence de 3 mois. A quel mois es tu? Pour les assurances privées il faut lire finement les contrats car la plupart du temps elles ne prennent pas en charge les accouchements. Citer
lola1214 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 merci pour cette reponse rapide je suis a 5 mois de grossesse sauf que pour le moment je ne peux pas venir sur montreal (croyez le ou pas) mais vol complet jusqu’à fin septembre accouchement prévu début décembre je ne sais pas si ca va marché ou pas! pour les privées justement c'est ce que j'avais relevé sur d'autre forum je pensais que peut etre quelqu'un avait fait l'experience avec une en particulier pour m'en faire part! Citer
Messages recommandés